HAP16 a écrit : Bah, ce n'est pas la question. J'aime sa personnalité, c'est tout. Qu'elle mérite ou non ses billets, ça m'importe peu. Je suis content de la voir dans l'émission et elle apporte une fraîcheur qui est bienvenue à l'ensemble. Elle est détachée et elle est capable de bien lire les personnes et dédramatiser les situations
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Je ne crois pas non plus qu'elle a eu droit à des traitements de faveur, car si ma mémoire est bonne elle a fait bien plus de camps des exclus qu'autre chose. Elle n'a jamais été dans les bonnes grâces du groupe de Carl et Audrey alors qu'ils étaient puissants. Même que je dirais que c'est surprenant qu'elle se soit rendue si loin sans un support inconditionnel de certain(e)s candidat(e)s, puisqu'elle a été trahie plus souvent qu'à son tour.
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
De plus, même si ça allait au mérite, je ne sais même pas à qui je donnerais mon vote, ils ont tous travaillé très fort à un moment ou un autre pour garder leur place dans le jeu et là-dessus je les trouve tous très méritoires, car les épreuves étaient très intenses cette saison-ci et aucun(e) candidat(e) n'a baissé(e) les bras. Rendu-là, même si j'ai une préférence pour Virginie comme gagnante à cause de sa personnalité, je crois qu'ils méritent tous de gagner.