Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.
Modérateur : Elise-Gisèle
Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.
http://ici.radio-canada.ca/emissions/pr ... que=387151" onclick="window.open(this.href);return false;
http://showbizz.net/2015/10/29/le-clan- ... depaysant/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avez-vous regardé l'émission?
J'ai aimé le premier épisode, je vais suivre la série.
http://showbizz.net/2015/10/29/le-clan- ... depaysant/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avez-vous regardé l'émission?
J'ai aimé le premier épisode, je vais suivre la série.
Dernière modification par Lison48 le ven. mars 25, 2016 4:48 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Re: Le Clan - Radio-Canada, les samedis, 21 heures.
Ça fait des semaines qu'on voit la pub et mon chum disait tout le temps qu'il trouvait ça avait l'air bon. Alors je l'ai enregistré. On va attendre d'en avoir plusieurs.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
-
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai bien aimé moi aussi!! L'actrice qui fait la femme du personage de Sébastien Ricard fait les pubs de fromages d'ici, non? La blonde de Benoît? Elle me dit quelque chose...
Lucie08 a écrit : J'ai bien aimé moi aussi!! L'actrice qui fait la femme du personage de Sébastien Ricard fait les pubs de fromages d'ici, non? La blonde de Benoît? Elle me dit quelque chose...
Oui, c'est bien elle. Elle joue également le personnage de Mosa dans 1-2-3 Géants.
Dernière modification par Jannic le lun. nov. 02, 2015 12:34 pm, modifié 1 fois.
Moi j'étais pas certaine d'aimer après le premier épisode...mais là oui, les intrigues sont bonnes.
J'ai jamais vu Roger Léger dans un rôle de méchant, pas correct...hihi! Il est bon!
J'ai jamais vu Roger Léger dans un rôle de méchant, pas correct...hihi! Il est bon!
Je n'ai écouter que la première que j'ai bien aimer.......s't'idée de switcher aux Francs Tireurs après En direct de l'Univers......
Je suis avec vidéotron.....dans la période des Fêtes quand tous les téléromans cessent, est-ce que je pourrai rattraper cette série et O' à quelque part, même si je n'ai enregistrer aucune des 2 ???
Je suis avec vidéotron.....dans la période des Fêtes quand tous les téléromans cessent, est-ce que je pourrai rattraper cette série et O' à quelque part, même si je n'ai enregistrer aucune des 2 ???
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue a écrit : Je n'ai écouter que la première que j'ai bien aimer.......s't'idée de switcher aux Francs Tireurs après En direct de l'Univers......
Le Clan et O' sont sur Illico.
Lison de Gatineau
J'aime cette émission, les acteurs sont très bons...surtout les frères méchants!!!
Une bien belle famille aux bonnes valeurs! J'adore cette série!! Ça passe trop vite une émission d'une heure.
Le comédien qui joue Mathieu, le frère qui vend des maisons, vous le trouvez comment?.. Il fait Mike dans Nouvelle adresse aussi et je le trouve vraiment pas pire du tout... Dans Nouvelle adresse, il me donne un peu froid dans le dos (c'est le personnage qui veut ça), mais il a aussi un bon sens du jeu je trouve... et il n'est pas laid!... Il s'appelle Jean-Sébastien Courchesne...
Jean-Philippe Dandenault, il joue toujours des écoeurants/délinquants me semble... Il est convaincant, mais ça finit que je trouve que le gars a l'air d'un bumphosie a écrit : Une bien belle famille aux bonnes valeurs! J'adore cette série!! Ça passe trop vite une émission d'une heure.
Finalement, j'aime mieux les séquences avec la famille Moreau au NB que les séquences au Québec avec le pas très bon acteur Sébastien Ricard!