Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Lison48 »

http://ici.radio-canada.ca/emissions/pr ... que=387151" onclick="window.open(this.href);return false;

http://showbizz.net/2015/10/29/le-clan- ... depaysant/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avez-vous regardé l'émission?

J'ai aimé le premier épisode, je vais suivre la série.
Dernière modification par Lison48 le ven. mars 25, 2016 4:48 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les samedis, 21 heures.

Message par Emjibay »

Ça fait des semaines qu'on voit la pub et mon chum disait tout le temps qu'il trouvait ça avait l'air bon. Alors je l'ai enregistré. On va attendre d'en avoir plusieurs. :)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai regardé aussi et bien aimé :)
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Une histoire avec témoin sous protection, c'est nouveau comme thème

et dans un environnement différent de tout ce qu'on a l'habitude de voir.

J'ai aimé aussi :top:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'ai beaucoup aimé moi aussi :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les samedis, 21 heures.

Message par Lucie08 »

J'ai bien aimé moi aussi!! L'actrice qui fait la femme du personage de Sébastien Ricard fait les pubs de fromages d'ici, non? La blonde de Benoît? Elle me dit quelque chose...







Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Lucie08 a écrit : J'ai bien aimé moi aussi!! L'actrice qui fait la femme du personage de Sébastien Ricard fait les pubs de fromages d'ici, non? La blonde de Benoît? Elle me dit quelque chose...

Oui, c'est bien elle. Elle joue également le personnage de Mosa dans 1-2-3 Géants.

Image
Dernière modification par Jannic le lun. nov. 02, 2015 12:34 pm, modifié 1 fois.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

Lucie08 a écrit : J'ai bien aimé moi aussi!! L'actrice qui fait la femme du personage de Sébastien Ricard fait les pubs de fromages d'ici, non? La blonde de Benoît? Elle me dit quelque chose...
C'est aussi Sylvie la mère de Clovis dans Mémoire vives
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Quand Sébastien Ricard est fâché, j'ai l'impression qu'il chante du rap. :gla:

Mais sinon, la série est vraiment très bonne ! :clap:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les samedis, 21 heures.

Message par Lorane »

Moi j'étais pas certaine d'aimer après le premier épisode...mais là oui, les intrigues sont bonnes.
J'ai jamais vu Roger Léger dans un rôle de méchant, pas correct...hihi! Il est bon!
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je n'ai écouter que la première que j'ai bien aimer.......s't'idée de switcher aux Francs Tireurs après En direct de l'Univers......

Je suis avec vidéotron.....dans la période des Fêtes quand tous les téléromans cessent, est-ce que je pourrai rattraper cette série et O' à quelque part, même si je n'ai enregistrer aucune des 2 ???
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Vogue a écrit : Je n'ai écouter que la première que j'ai bien aimer.......s't'idée de switcher aux Francs Tireurs après En direct de l'Univers......

Je suis avec vidéotron.....dans la période des Fêtes quand tous les téléromans cessent, est-ce que je pourrai rattraper cette série et O' à quelque part, même si je n'ai enregistrer aucune des 2 ???

Le Clan et O' sont sur Illico.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Lison48 a écrit : [...]



Le Clan et O' sont sur Illico.
Merci Lison....je ne pense jamais à ca Illico.... ;)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Le Clan - Radio-Canada, les samedis, 21 heures.

Message par christou »

J'aime cette émission, les acteurs sont très bons...surtout les frères méchants!!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'aime bien ça aussi... Mais il a tellement l'air menteur JF!.. Il ment comme il respire!
ça a l'air de jouer dur dans sa famille...
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Moi, c'est la mère! Mère d'une bande de criminels finis... qui semble à la fois aimante et relaxe malgré la haine présente dans sa progéniture...
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les samedis, 21 heures.

Message par phosie »

Une bien belle famille aux bonnes valeurs! :gla: J'adore cette série!! Ça passe trop vite une émission d'une heure.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Le comédien qui joue Mathieu, le frère qui vend des maisons, vous le trouvez comment?.. Il fait Mike dans Nouvelle adresse aussi et je le trouve vraiment pas pire du tout... Dans Nouvelle adresse, il me donne un peu froid dans le dos (c'est le personnage qui veut ça), mais il a aussi un bon sens du jeu je trouve... et il n'est pas laid!... Il s'appelle Jean-Sébastien Courchesne...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

phosie a écrit : Une bien belle famille aux bonnes valeurs! :gla: J'adore cette série!! Ça passe trop vite une émission d'une heure.
Jean-Philippe Dandenault, il joue toujours des écoeurants/délinquants me semble... Il est convaincant, mais ça finit que je trouve que le gars a l'air d'un bum :gla:

Finalement, j'aime mieux les séquences avec la famille Moreau au NB que les séquences au Québec avec le pas très bon acteur Sébastien Ricard!
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

C'est Louis-Philippe Dandenault ;) Pis c'est vrai qu'il semble toujours jouer des toffs...A part peut-être dans Lance et Compte où il s'est assagi...







Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »