Nouvelle adresse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par HAP16 »

J'ai regardé l'épisode final aussi, finalement. C'est correct. Quelques histoires se concluent, mais plusieurs autres restent en suspens. Pour une finale de série, ce n'est pas si choquant, mais l'auteur aurait eu encore du contenu pour au moins une saison de plus.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Message par Lorane »

jeanne a écrit : [...]


je veux des spoilers!!! merci!
Pour les curieux/curieuses : Max demande Olivier en mariage
Olivier décide avec les filles de vendre la maison
Il décide aussi d'aller en procès pour les assurances
Romy continue d'aller suivre des cours à l'université en cachette et annonce qu'elle veut faire des études en psychologie
Émile quitte Marilou
Magalie et Jean-Daniel couche ensemble, mais Magalie le regrette aussitôt.
Elle va revoir Simon, mais il est en discussion avec Evelyne alors elle repart et le quitte.
Elle visite un local qui deviendra sa compagnie de design.
Jean-Daniel décide de retourner rejoindre sa femme et son fils...mais Émile arrive en peine et demande à son père de rester avec lui et se rapprocher.
Johanne va voir Mike pour le faire avouer avoir fait tuer Béatrice, et le menace avec le fusil. La police a trouvé un témoin et arrive pour arrêté Mike... Johanne lance son gun dans un pot de peinture et l'enquêteur fait comme s'il avait rien vu.
Pour les personnes qui ont vu l'épisode j'ai une question : Pourquoi Romy se fait faire une fausse carte et prend le certificat de naissance de l'ex de son frère pour arriver à avoir un casier postal? Je comprends pas trop... ! ;) Elle veut s'inscrire à l'université sous cette fausse identité?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Nouvelle adresse: la 3e saison sera la dernière!

Les nombreux fans de Nouvelle adresse seront sans doute déçus, aujourd’hui : on a appris que la troisième saison, actuellement diffusée à ICI Radio-Canada Télé, serait la dernière.

Il n’y aura donc pas de quatrième saison.

Le prochain épisode de Nouvelle adresse, qui sera présenté lundi prochain à 21h, viendra mettre un terme à la série.

Le téléroman dramatique met en vedette, entre autres, Jean-François Pichette, Monia Chokri, Patrick Hivon, Jade Charbonneau et Macha Limonchik.
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1606582" onclick="window.open(this.href);return false;
Hein? Déjà! Je suis déçue, je ne vois pas trop comment ils pourront tout conclure dans un seul épisode… J'aurais pris une autre saison pour boucler toutes les histoires. Et puis, ça se termine donc bien tôt les téléromans. Lundi, on sera bien juste le 23 novembre.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Merci Lorane. :jap:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Lorane a écrit : [...]


Pour les curieux/curieuses : Max demande Olivier en mariage
Olivier décide avec les filles de vendre la maison
Il décide aussi d'aller en procès pour les assurances
Romy continue d'aller suivre des cours à l'université en cachette et annonce qu'elle veut faire des études en psychologie
Émile quitte Marilou
Magalie et Jean-Daniel couche ensemble, mais Magalie le regrette aussitôt.
Elle va revoir Simon, mais il est en discussion avec Evelyne alors elle repart et le quitte.
Elle visite un local qui deviendra sa compagnie de design.
Jean-Daniel décide de retourner rejoindre sa femme et son fils...mais Émile arrive en peine et demande à son père de rester avec lui et se rapprocher.
Johanne va voir Mike pour le faire avouer avoir fait tuer Béatrice, et le menace avec le fusil. La police a trouvé un témoin et arrive pour arrêté Mike... Johanne lance son gun dans un pot de peinture et l'enquêteur fait comme s'il avait rien vu.
Pour les personnes qui ont vu l'épisode j'ai une question : Pourquoi Romy se fait faire une fausse carte et prend le certificat de naissance de l'ex de son frère pour arriver à avoir un casier postal? Je comprends pas trop... ! ;) Elle veut s'inscrire à l'université sous cette fausse identité?
merci!!
Image

Image
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Lorane a écrit : [...]


Pour les curieux/curieuses : Max demande Olivier en mariage
Olivier décide avec les filles de vendre la maison
Il décide aussi d'aller en procès pour les assurances
Romy continue d'aller suivre des cours à l'université en cachette et annonce qu'elle veut faire des études en psychologie
Émile quitte Marilou
Magalie et Jean-Daniel couche ensemble, mais Magalie le regrette aussitôt.
Elle va revoir Simon, mais il est en discussion avec Evelyne alors elle repart et le quitte.
Elle visite un local qui deviendra sa compagnie de design.
Jean-Daniel décide de retourner rejoindre sa femme et son fils...mais Émile arrive en peine et demande à son père de rester avec lui et se rapprocher.
Johanne va voir Mike pour le faire avouer avoir fait tuer Béatrice, et le menace avec le fusil. La police a trouvé un témoin et arrive pour arrêté Mike... Johanne lance son gun dans un pot de peinture et l'enquêteur fait comme s'il avait rien vu.
Pour les personnes qui ont vu l'épisode j'ai une question : Pourquoi Romy se fait faire une fausse carte et prend le certificat de naissance de l'ex de son frère pour arriver à avoir un casier postal? Je comprends pas trop... ! ;) Elle veut s'inscrire à l'université sous cette fausse identité?
et le bébé de magalie a-t-elle la maladie de sturge-veber?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par phosie »

J'ai trouvé que c'était quand même une belle finale :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

phosie a écrit : J'ai trouvé que c'était quand même une belle finale :)
Oui, moi aussi! Ma seule déception, c'est que Magalie ne donne pas une 2è chance à Simon. Je pense qu'il l'aimait vraiment et était un père sérieux. Il a été manipulé par son amie qui ne visait qu'à le séduire. Mais peut-être aussi que Magalie ne l'aimait pas suffisamment. À bien y penser, ils n'auraient jamais été vraiment heureux ensemble, elle était trop flyée et impulsive pour lui...

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par phosie »

Magalie était rendue une vraie germaine... Elle ne se voyait pas aller, j'aurais pas endurer ça moi! haha! Le genre de personne "je-me-moi".
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Nouvelle adresse

Message par jojo3couleurs »

je suis contente que ça finisse finalement, c'était lent, lourd, grandiloquent et pénible à regarder (surtout le jeu des filles de Nathalie)

J'ai trouvé que la 'finale' ne bouclait pas grand chose à part Mike qui retourne en prison...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Nouvelle adresse

Message par Olivia23 »

Je pense que l'affaire de Mike était le plus intéressant dans cette saison
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par bububulle »

Probablement que si l'auteur avait su que sa série se terminerait cette saison-ci, il aurait moins étiré les épisodes de la saison et tout aurait eu plus de sens... Là c'est comme s'il avait résumé une saison au complet en 1 épisode..
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Nouvelle adresse

Message par DePassage »

J'ai moins aimé cette série d'après le décès de Nathalie, mais ça va me manquer cette belle histoire. Chapeau aux créateurs, artistes et artisans!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Nouvelle adresse

Message par lllBeautifulll »

Finale assez satisfaisante, mais pas mémorable du tout.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai lu quelque part que ce n'était pas prévu de terminer la série aussi promptement. Il y avait quelques épisodes écrits pour la prochaine saison. Les cotes d'écoute avaient peut-être baissées depuis le départ de Nathalie et l'on a décidé de tout arrêter... :saispas2:

J'aimais encore l'émission sauf que je préférais celle-ci lorsque Nathalie en faisait partie. J'aime tellement Macha Grenon que l'on ne voyait plus depuis longtemps. Ce fut un bonheur de la revoir. Et son personnage était tout ce qu'il y a de plus attachant, si bien interprété par Macha. Tous les comédiens jouaient bien leur rôle. Ça m'attriste que cette belle série soit terminée. :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »