La série mensonge saison 1 à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La série mensonge saison 1 à TVA
J'adore cette série policière on ne sait jamais qui est le tueur avant la fin et j'aime
le côté psychologique de cette série.
le côté psychologique de cette série.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Y'a déjà une discussion sur l'émission:
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... t=mensonge
Mais attention, si tu débutes: nous on a vu les 2 saisons déjà alors ça va être fulll spoilerrrr)
(J'ai du faire une recherche. Je ne la voyais plus ni sur la 1ere ni la 2e page... ""le trou noir"" existe encore? )
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... t=mensonge
Mais attention, si tu débutes: nous on a vu les 2 saisons déjà alors ça va être fulll spoilerrrr)
(J'ai du faire une recherche. Je ne la voyais plus ni sur la 1ere ni la 2e page... ""le trou noir"" existe encore? )
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: La série mensonge saison 1 à TVA
À suivre dans la saison 2!!
Nonnnn tu n'as pas rêvé à ca.......C'est que sa soeur avait retrouvé l'assassin de leur frère et elle l'a tuer.....Elle ne voulait pas l'avouer à son frère, elle n'aurait jamais penser que son frère était pour rechercher ce tueur......voyant qu'il était vraiment décidé à faire son enquête, elle a mit son frère sur une fausse piste, soit Monsieur Bonbon.....et il l'a tuer.....Donc, ils ont chacun meurtre à leur actif.....puzzles a écrit : ouui moi aussi je veux des explications sur les histoires d'avion ??? je n'ai pas compris ...et coudon, j'ai rêvé ou le frère et la sœur ont tué chacun individu ??? 'suis mélangée moi
Mais de la façon que le belle enquêteuse a regarder le frère avec le journal, ils se sont échanger des regards qui semblaient dire pour elle " t'as pas fait ca j'espère" et lui " ta yeule"....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tu l'aimeras encore plus dans la deuxième saison. Le duo qu'il forme avec Éric Bruneau est très drôle.Vogue a écrit : Un que j'aime là-dedans parce qu'il me fait vraiment rigoler, c'est Sylvain Marcel......
Et finalement, je les adore tous.......comme j'adore la série......
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ohhhh, ca fait mon bonheur, j'ai hâte à la saison 2.......Elise-Gisèle a écrit : [...]
Tu l'aimeras encore plus dans la deuxième saison. Le duo qu'il forme avec Éric Bruneau est très drôle.
Et Eric Bruneau.........quel bel homme......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais comment ça que l'enquêteuse le suspectait. Est-ce qu'il lui en avait déjà parlé, je ne me souviens plus.Vogue a écrit : [...]
Nonnnn tu n'as pas rêvé à ca.......C'est que sa soeur avait retrouvé l'assassin de leur frère et elle l'a tuer.....Elle ne voulait pas l'avouer à son frère, elle n'aurait jamais penser que son frère était pour rechercher ce tueur......voyant qu'il était vraiment décidé à faire son enquête, elle a mit son frère sur une fausse piste, soit Monsieur Bonbon.....et il l'a tuer.....Donc, ils ont chacun meurtre à leur actif.....
Mais de la façon que le belle enquêteuse a regarder le frère avec le journal, ils se sont échanger des regards qui semblaient dire pour elle " t'as pas fait ca j'espère" et lui " ta yeule"....