Un chef à l'oreille

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Comme dit Jassou, au moins, manger ces parties évite de gaspiller de la viande d'un animal qui a donné sa vie pour nous nourrir. Aussi bien l'utiliser le plus possible...

Ceci dit, j'ai bien aimé les 2 participants cette semaine... Ils étaient assez sympathiques et colorés...

Par contre, ça m'agace que tous les participants arrivent toujours à de bons résultats... Pas que je veuille qu'ils se plantent, mais même dans Les Chefs, avec des personnes de talent aux cuisines, ils se plantent alors que là, jamais aucun participant ne se plante ou manque de temps, et c'est toujours bon? J'ai des doutes disons...

Et encore une fois, j'ai détesté le goutage de Jean Soulard avec le claquement de fourchette et les commentaires assez insignifiants... :gla:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Un chef à l'oreille

Message par kali »

la semaine passé, le candidat si je me souviens bien (celui qui ne savait pas couper les oignons) n'a pas terminé entrée, il y a des éléments qui n'ont pas ete faits
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Un chef à l'oreille

Message par DePassage »

Pas commode le novice associé à Audrey. Elle souriait mais je pense qu'elle avait pas mal envie de l'engueuler (moi, j'en avais envie en tout cas). J'ai eu l'impression que Soulard en a tenu compte, comme un étant un niveau de difficulté, en lui accordant la victoire. Sinon, j'ai l'impression que ce devait être assez égal pour les plats eux-mêmes.

Un novice qui veut faire à sa tête, je suppose que ça fait de la bonne télé, mais un seul pour toute la série, ça suffira!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

J'ai vraiment pas aimé son attitude, et j'étais déçue qu'il gagne alors que la novice de Arnaud a fait son possible du début à la fin... C'est sûr que c'était insultant pour Audrey et je ne pense pas qu'elle souhaitait tant gagner dans la situation, je pense plutôt qu'elle aurait aimé perdre dans ce cas précis...
Si Soulard a vraiment fait gagner le participant pour compenser l'insulte faite à Audrey, je pense qu'il a manqué son coup...
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Un chef à l'oreille

Message par Lillas »

J'aimerais pas l'avoir comme collègue de travail. Non mais, c'est quoi cette attitude de marde. Je me demande s'il aurait agit pareil si ça avait un homme son chef.

Ça prend tout sorte de monde pour faire un monde mais celui-là, il serait pas mon ami !
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Un chef à l'oreille

Message par Lillas »

Est-ce qu'il y a juste chez nous où c'était une reprise d'une ancienne émission ? Celle du gars médecin ?

J'ai lu sur les différentes pages, personne semble en parler. Je vois sur le site que c'est le bon épisode qui est en ligne mais à la télé, c'était une reprise ?!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Un chef à l'oreille

Message par DePassage »

Il y a eu deux épisodes ce vendredi soir et le premier, c'était la reprise de l'émission qui n'avait pas été diffusée le vendredi soir où l'on avait une programmation spéciale pour couvrir en très long et en très large les attentats de Paris
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Un chef à l'oreille

Message par Lillas »

Merci ! Je vais écouter le "vrai" épisode sur l'ordi alors !
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

J'ai trouvé la réaction des chefs face au tofu très drôle. Ça faisait penser à la réaction des participants devant les poissons complets.. :crazy: Et Ricardo qui dit qu'il adore le tofu. Ça serait l'fun qu'il nous partage davantage de recettes de tofu (repas) sur son site...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »