L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Intégrale a écrit : Ironiquement, je crois que c'est la fois où je trouve Ron le plus attirant.

Ça doit faire de moi une mère au coeur d'or ça hein? :love:
Nonnnnnnnnnnnnnnn tu t'en réchappes pas
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Intégrale a écrit : Ironiquement, je crois que c'est la fois où je trouve Ron le plus attirant.

Ça doit faire de moi une mère au coeur d'or ça hein? :love:

Ouiiiiii :love: Tu es mon idole !!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

J'ai écoutée, je comprends pas la moitié de son articulation. La chanson le papillon parle d'un mort prochaine. Donc, oui ils ont joués sur le fait qu'il n'avait pas une longue espérance de vie
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Miquette a écrit : J'ai écoutée, je comprends pas la moitié de son articulation. La chanson le papillon parle d'un mort prochaine. Donc, oui ils ont joués sur le fait qu'il n'avait pas une longue espérance de vie
je te trouve brave de t'être imposé ça, aller ainsi au fond des choses. Tu mérites toute mon admiration. :love:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

bouquet a écrit : [...]


je te trouve brave de t'être imposé ça, aller ainsi au fond des choses. Tu mérites toute mon admiration. :love:
Je n'ai rien dit sur l'état de mes oreilles :gluk: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Miquette a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas Ward qui m'a fait pensé ça, mais bien cette poursuite.
Désolée pour le délai. :)

Je n'ai pas dit que c'est à cause de M.W. que toi, ou quiconque en particulier, s'expriment (sur certains tors tout à fait probables, je le répète) de la mère. En d'autres mots, je dis seulement qu'il se peut que le segment du show de l'humoriste et les capsules qui circulent sur internet, aient contribué à partir cette rumeur qu'au départ Jérémy, n'avait aucune chance de survivre.
Bref, je me questionne à savoir, d'où vient cette tendance à croire que Jérémy, était mourant à l'époque ?
Parce que moi de mémoire, je ne me souviens pas qu'il ait été dit dans les médias que le petit Jérémy, allait chanter devant le pape pour réaliser un rêve d'enfant en phase terminale.
J'ai trouvé cet article, où la mère explique la maladie de son fils.
http://fr.canoe.ca/archives/infos/socie ... 54100.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Quant à la poursuite, j'imagine qu'elle a été très bien étudiée avant d'être admise par le tribunal. L'avenir nous dira, si un lien de cause à effet direct peut être prouvé. Je sais que généralement, poursuivre pour un préjudice moral est difficilement reconnu et pas très apprécié faut dire. C'est plus facile, d'être indemnisé pour 3 ou 4 grafignes, que de l'être pour 3-4 ans de souffrances morales. :gla: :lol:

Quoi qu'il en soit, je reste d'avis que l'humour, ce n’est pas fait pour faire souffrir les gens et encore moins, les plus faibles de quelque nature que ce soit. Surtout sans leur consentement et en plus, les obliger à trouver ça drôle.
Ce n'est pas tous, mais la plupart des personnes différentes qui acceptent de rire avec ce genre d’humoriste, le font moyennant une compensation. Soit financière, ou soit pour divers autres avantages. Ils le disent eux-mêmes que ça sert leurs intérêts et qu'en même temps, ils aiment avoir le sentiment de ne pas se sentir exclus.

M. W. et ses amis du milieu, tentent par différents moyens de lui clore le bec, mais la liberté d'expression c'est pour tout le monde. Jérémie a lui aussi, le droit de se faire entendre. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Vogue a écrit : [...]


Dans n'importe quoi où il y a de la "vente/achat", il y a un vendeur et un client !

Le milieu artistique au sens large, c'est de la vente. Je suis d'accord que ce milieu se doit de rester accessible, mais pas par n'importe qui, surtout pas des non-talent car à l'autre bout de la chaîne, il y a le client, qui est nous-mêmes, le public. Et c'est le public qui décide au final.......Et moi personnellement, jamais je ne vais acheter quelque chose, si mon sentiment premier est la pitié, surtout pas à ce qui a trait au monde artistique. Je suis un public très exigeant, alors je ne m'attend surtout pas à me faire offrir un spectacle par une personne qui n'a absolument pas de talent, ca serait rire de moi. Alors on peut mettre mes attentes à l'échelle, le public Québécois n'est pas si nono que ca.....

Je ne dis pas que pour une oeuvre charismatique ou religieuse, alors là, Jeremy Gabriel aurait sans doute eu un public .

Dans le 2ieme soulignement que j'ai fait de ton message, il aurait été amené sur la scène public comme étant un battant ? un non-mourant rempli d'espoir grâce aux chirurgies réparatrices ?

Alors là, pourquoi avoir choisi la scène artistique pour maintenir ses espoirs d'un miracle pour sa vie avec l'aide de chirurgies? Des chirurgies, est-ce que ca donne du talent ?

Pourquoi n'a-t-il pas choisi le monde médical pour représenter les enfants malades ou condamnés afin qu'ils gardent espoir en une possible guérison? et SURTOUT, se donner en exemple que tout est possible......

Y'a trop de parents aussi qui "veulent" trop pour leurs enfants ...... allons un samedi matin dans un aréna voir jouer les petits au hockey........les parents( pas tous pour ne pas généraliser) dans les estrades voient leur petit de 5-7-10 ans dans la LNH ou font de la projection, mais s'énervent tellement et "veulent" tellement, que c'en est renversant et questionnable quant au développement de ces enfants.....
On dit que nous sommes tous, le nono de quelqu'un. Dans mon temps, on disait kétaine. :lol:

Comme tout le monde, je n'achète pas non plus, ce dont je n'ai pas envie pour moi personnellement. Cependant, ça me ferait plaisir d'acheter une paire de billets pour un show de Mike Ward et de les donner, à des proches qui souhaiteraient y assister. :lol:

Jacques Brel disait : Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d’avoir envie de faire quelque chose.
Quand je pense à ces stars de par le monde, à la perfection artificielle. Adulés comme des dieux et par surcroît, multimillionnaires. Ceux-là même qui doivent leurs talents à des bandes préenregistrées et à la chirurgie esthétique. Je me dis que Brel, avait bien raison. :lol:

Ce que j'ai souligné dans ton message. C'est je crois, exactement ce que Jérémy a fait.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

titine a écrit :
ImageUploadedByDomaine Bleu1443580767.578610.jpg


Il est pu ben petit le petit Jérémie. Ok bye


De l'app mobile Domaine Bleu
Y en a qui pensent vraiment à tout. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Anya a écrit : [...]

:) Il commente l'actualité tous les midis depuis le 24 août, accompagné de la journaliste Catherine Gaudreault à l'animation. J'aime beaucoup Catherine
à l'animation, elle est très à l'aise avec le Doc Mailloux et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
http://www.fm1069.ca/em/106-9-doc-mailloux-1075.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui? Et il accepte bien ça? Au fond de lui, il doit se dire «quelle femme castrante! une vraie québécoise!» :gla: (avant que certaines s'offusquent, c'est le genre de trucs que le Doc Mailloux dit tout le temps là, ce n'est pas moi qui pense ça).
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Miquette a écrit : [...]
Je ne peux pas l'écouter car j'ai pas de speacker au bureau. Rejette t'il la faute sur la maman? Car c'est son habitude
Je vais t'avouer que je ne l'ai pas écouté au complet - mais au début il dit que les personnes de la commission qui ont accepté d'apporter la cause, ce sont des gens qui «décident du bon goût» et qui sont les gens qui décident du bon goût Catherine? Des femmes! évidemment! (il a fait comme équation Mike Ward = public majoritairement homme. Lui a déjà eu des comptes à rendre à cette instance là et il tombait toujours sur des femmes. Les personnes qui jugent du bon goût sont des femmes, les femmes n'aiment pas Mike Ward, Mike Ward a une poursuite à cause de ce que les femmes jugent comme étant de bon goût (ou non).
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

bububulle a écrit : [...]


Ah oui? Et il accepte bien ça? Au fond de lui, il doit se dire «quelle femme castrante! une vraie québécoise!» :gla: (avant que certaines s'offusquent, c'est le genre de trucs que le Doc Mailloux dit tout le temps là, ce n'est pas moi qui pense ça).
:lol: je le soupçonne d'être à la limite misogyne par bout, en tout cas moi j'aimerais bien qu'il ait un co-animateur à un moment donné plutôt qu'une co-animatrice, ça changerait peut-être sa façon d'aborder les choses. Mais lui Doc Mailloux il est champion pour voir les failles chez tout le monde, mais pas chez lui ça l'air. Son père était supposément une grande yeule, selon ses dires, et il aurait même perdu beaucoup d'argent pour cette raison, mais Doc Mailloux est et demeure plus qu'admiratif envers son père. Jamais au grand jamais il ne parle de sa mère, comme si ça ne vaut même pas la peine de perdre son temps d'en parler ne serait-ce qu'un peu et on ne sait pas pourquoi, mais SON PÈRE.... C'ÉTAIT TOUT UN HOMME... avec des qualités VRAIMENT impressionnantes... tellement qu'il le vante dès qu'il en a la chance. Oufff..... même chose pour le Saguenay Lac-St-Jean, vu que le Doc Mailloux vient de là, tout à coup c'est "the best, in the west in the far west" (je ne sais pas si ça s'écrit de même). Selon lui y'a juste le monde du Saguenay Lac-St-Jean qui sont vaillant et honnêtes. Nous tous, ailleurs au Québec, sommes tous des trous de culs par rapport aux gens originaires du Lac St-Jean. :lol: Lui qui n'aime pas généraliser selon ses dires, il devrait peut-être regarder un peu plus les nouvelles, car le Saguenay Lac-St-Jean les alimentent assez souvent et pas toujours pour les bonnes raisons, comme à peu près partout en province. C'est pourquoi le jour où le Doc Mailloux aura le même oeil critique envers sa propre famille et ses origines que de celles et ceux des autres, peut-être que je le prendrai un peu plus au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:gla: Jérémy Gabriel n'a pas l'air très à l'aise.
Tout lire >>La publicité audacieuse de Philippe Bond avec Jérémy Gabriel 
Philippe Bond a dévoilé sur Facebook la deuxième vidéo promotionnelle de son spectacle Philippe Bond 2 avec un invité très spécial à ses côtés, Jérémy Gabriel.
Dans la publicité, l’humoriste invite les gens à venir assister à son spectacle. Il assure qu’il «n’y a rien d’offensant dans le show». Il ne rit de personne, il n’est pas méchant, et il garantit que les gens ne seront pas offusqués en sortant de la salle.
Pour appuyer ses propos, Bond a fait appel à Jérémy Gabriel afin qu’il confirme tout ce qu’il venait d’avancer. Le jeune homme s’est prêté au jeu et a clamé haut et fort que c’était le meilleur spectacle qu’il avait vu de sa vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

no comments :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je trouve l'attitude très déplorable de Philippe Bond, il aurait rien fait et cela aurait été beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Jadomo »

Je sais pas trop quoi en penser :/
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Krysantheme »

Il a besoins d'argent pour payer ses avocats ... :gla:

Bye ......
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je la trouve plate son annonce, il a dit ce matin que pour la poursuite contre Ward ,ce n'est pas le petit Jérémie mais des personnes proches de lui.(ses parents).
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

titine a écrit : Je la trouve plate son annonce, il a dit ce matin que pour la poursuite contre Ward ,ce n'est pas le petit Jérémie mais des personnes proches de lui.(ses parents).
Je ne sais pas ce que cherchais Bond en faisant cette pub, mais je sens un énorme malaise en l'a regardant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : [...]

Je ne sais pas ce que cherchais Bond en faisant cette pub, mais je sens un énorme malaise en l'a regardant.
:jap: Moi de même. Un peu comme s'ils voulaient faire de la récupération, autant de la part de Philippe Bond que de Jérémy. En ce qui me concerne c'est complètement raté, car en plus d'être nullement drôle, c'est juste malaisant. N'importe quoi tant qu'à moi, un n'a pas l'air plus intelligent que l'autre. Un gros fail.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

C'est vrai que c'est une publicité audacieuse. J'imagine que Mike Ward est doté d'un grand sens de l'humour. Possiblement qu'il va la trouver bonne. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »