Je partage ton opinion mais en partie.
J'imagine que quand tu fais partie d'un tel programme, tu dois vraiment garder ça secret peut importe. Du moins au début. Mais la situation étant ce quelle est devenue je comprends pas trop pourquoi il le cache et invente une autre histoire. À part peut-être pour ne pas révéler l'être qui a pu être, les actions qu'il peut avoir commises. On ne sait pas encore tout. Pis honnêtement, je suis pas sur que la plupart des femmes resteraient avec leur chum malgré tout. Il ne veut surement pas tout perdre encore une fois, au risque de mourir.
Pour la dénonciation, on ne sait pas tout encore non plus. À part qu'il avait un jeune fils et que toute la famille semble dans ce genre d'activité criminelle. Comment tu fais pour te sortir de ça? Tu peux surement pas juste dire "ok j'arrête bye". S'il les déconnait, il repartait à zero. Les autres iraient en prison un bout. Il ne verraient plus son fils mais l'enfant serait pas pogné avec cette gang là non plus (un bon bout). Peut-être qu'il n'a jamais vraiment été aussi dedans que les autres, qu'il n'a jamais eu ces ambitions là. Les autres semblent tellement avoir encore malgré leur 8 ans de prison.
Mais j'aurais jamais été capable de laisser mon enfant je pense
Et j'ai trouvé ça cheap en criss pour l'autre gars au même tatoo. En plus que c'était sur que sous la torture il dirait où il est. C'était pas safe. Mais qu'est-ce qu'il aurait du faire idéalement rendu là. J'sais pas trop.