kali a écrit : [...]
4 accouchements !!!
ah oui c'est vrai
Modérateur : Elise-Gisèle
Le chum de Sacha le sait depuis un bon bout de temps, il a vu des échanges de textos et il prends ça avec un grain de selEmjibay a écrit : J'ai comme l'impression qu'ils vont faire mourir Étienne et que c'est pour ça qu'ils ont ramener sa maladie.
Sasha bon c'est sûr que son chum va finir par tout découvrir.
Hélène c'est un peu con qu'elle n'ait pas dévoiler ses sentiments. Je sais pas si j'en ai manqué de bouts, mais est-il lui a vraiment dit qu'il ne la voyait qu'en ami ? Ou s'est juste montré désolé pour sa séparation avec le policier.
Il faut dire aussi qu'il était barman quand elle cruisait Hélène à l'époque alors qu'elles étaient chums de brosses. Donc, ce n'était peut-être pas une très grande surprise pour lui de constater qu'elle avait une attirance également pour les femmes. Il a l'air tellement content+++ d'être père (tant qu'à moi je trouve son implication à la limite de l'exagéré) qu'il est probablement prêt à passer par-dessus son aventure. Ça le positionne, encore une fois, en tant que le parent parfait pour son enfant, ce qui lui donne encore un certain pouvoir. En espérant juste qu'il ne s'en servira contre elle à un moment donné.gazzoux1 a écrit : [...]
Le chum de Sacha le sait depuis un bon bout de temps, il a vu des échanges de textos et il prends ça avec un grain de sel