![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Et pauvre Philippe! J'espère que Mina n'est pas trop blessée gravement et qu'elle ne pourra pas se servir de l'accident pour le manipuler encore...
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère aussi car sinon ça commence à tourner en rond cette histoire, je veux Philippe heureux avec sa nouvelle blondeviky a écrit :
Et pauvre Philippe! J'espère que Mina n'est pas trop blessée gravement et qu'elle ne pourra pas se servir de l'accident pour le manipuler encore...
Et pour moi ça fait l'effet inverse. Je trouve qu'ils se regardent tellement avec tendresse et sachant qu'ils sont mariés, je les vois très bien assortis.viky a écrit : Moi Richard, il ne me dérange pas trop mais on dirait que j'ai de la misère à embarquer parce que je sais que lui et Jacqueline sont un vrai couple dans la vie..!! Je focusse toujours là dessus et j'ai de la difficulté à croire à leur jeu
Je t'avoue que si j'étais Josée j'en aurais marre à un moment donné de toujours être là pour lui, il se met toujours dans le trouble et d'une fois à l'autre il récidive pour une raison ou une autre. Elle a vécu ses épisodes d'alcoolisme, d'accro aux jeux, l'histoire de la mort de Kathleen, j'ajoute etc. car y'en a peut-être eu plus que je ne me souviens plus, et elle est toujours restée à ses côtés. Pis là elle n'invente pas cela, il a réellement un intérêt pour Marie-Eve. C'est bien beau de vouloir renforcer son couple, mais il faut quand même que les deux membres du couple veulent la même chose. Ce qui ne semble pas être le cas de Charles, lui il veut toute, Marie-Ève si ça fonctionne et Josée dans le cas où avec Marie-Ève ça ne fonctionnerait pas.Savvy a écrit : [...]
Et pour moi ça fait l'effet inverse. Je trouve qu'ils se regardent tellement avec tendresse et sachant qu'ils sont mariés, je les vois très bien assortis.
Plus qu'avec "Samuel".
Je crois bien que pour Mina, l'accident est surtout dû à la vitesse du mouvement du véhicule et le fait que Mina cherchait à le rattraper.
Le hic, la chicane et peut-être que je regarde trop d'émissions policières, mais Philippe a pris Mina par le cou comme s'il voulait l'étrangler.
Il y aura sûrement une ou un bon(ne) voisin(ne) pour raconter le tout à la police.
Je pense bien que ça va lui créer des soucis sérieux.
Édite pour ajouter que je ne suis pas contre le couple Marie-Eve et Charles. Bien au contraire. Il semble avoir le tour avec les enfants et c'était son premier amour qu'il semble n'avoir jamais oublié. Et puis Josée n'a pas l'air trop déterminer à se battre pour son couple. Il lui a dit a plusieurs reprises qu'il l'aimait, mais elle n'a jamais cherché à renforcer son couple. Que des questions et des doutes et tout de suite elle baisse les bras.
puzzles a écrit : oui que Philippe raconte tout à ses enfants au plus c..coupant ! Ya des limites à vouloir cacher l`évidence qu'elle a de sérieux besoins de soins psy.
et ausii il y a anguille sous roche avec le chum de Louisa ... il a un "faux air"..depuis kek temps ...
et Charles ...: branche toi chose tu m'énarrve !