O' nouvelle émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Re: O' nouvelle émission à TVA

Message par viky »

Je suis pas mal la seule mais moi, je ne suis pas contre le couple Marie-Eve et Charles! :) Depuis le début de la série que ça va mal entre Josée et Charles... Ça l'air de faire un bon bout qu'il n'y a plus de passion dans ce couple. Par contre, je trouve que leur histoire ressemble un peu à celle de Philippe... Tromper sa femme avec une autre...

Et pauvre Philippe! J'espère que Mina n'est pas trop blessée gravement et qu'elle ne pourra pas se servir de l'accident pour le manipuler encore... :/
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

viky a écrit :

Et pauvre Philippe! J'espère que Mina n'est pas trop blessée gravement et qu'elle ne pourra pas se servir de l'accident pour le manipuler encore... :/
J'espère aussi car sinon ça commence à tourner en rond cette histoire, je veux Philippe heureux avec sa nouvelle blonde :roi:

RiCHard... lol on dirait que j'attend toujours qu'il commence à parler de politique lol j'écoute trop Arcand, la commission Dumont-Curzi :lol: je trouve mauvais choix de comédien pour ce rôle, je sais pas, j'y crois pas au personnage, trop téteux trop trop trop j'sais pas quoi lol

J'ai trop hâte en janvier, j'adore ce téléroman :clap:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Moi Richard, il ne me dérange pas trop mais on dirait que j'ai de la misère à embarquer parce que je sais que lui et Jacqueline sont un vrai couple dans la vie..!! Je focusse toujours là dessus et j'ai de la difficulté à croire à leur jeu :lol:
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Est-ce que je me trompe si je crois que c'est Mina qui s'est jetée sur l'auto de Philippe?
Charles reproduit l'image de son père.
Il me semble que Jacqueline n'est pas prête mentalement pour partir en voyage avec Richard, elle devrait partir seule pour faire une transition avec sa vie d'avant.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

viky a écrit : Moi Richard, il ne me dérange pas trop mais on dirait que j'ai de la misère à embarquer parce que je sais que lui et Jacqueline sont un vrai couple dans la vie..!! Je focusse toujours là dessus et j'ai de la difficulté à croire à leur jeu :lol:
Et pour moi ça fait l'effet inverse. Je trouve qu'ils se regardent tellement avec tendresse et sachant qu'ils sont mariés, je les vois très bien assortis.
Plus qu'avec "Samuel".

Je crois bien que pour Mina, l'accident est surtout dû à la vitesse du mouvement du véhicule et le fait que Mina cherchait à le rattraper.
Le hic, la chicane et peut-être que je regarde trop d'émissions policières, mais Philippe a pris Mina par le cou comme s'il voulait l'étrangler.
Il y aura sûrement une ou un bon(ne) voisin(ne) pour raconter le tout à la police.
Je pense bien que ça va lui créer des soucis sérieux.

Édite pour ajouter que je ne suis pas contre le couple Marie-Eve et Charles. Bien au contraire. Il semble avoir le tour avec les enfants et c'était son premier amour qu'il semble n'avoir jamais oublié. Et puis Josée n'a pas l'air trop déterminer à se battre pour son couple. Il lui a dit a plusieurs reprises qu'il l'aimait, mais elle n'a jamais cherché à renforcer son couple. Que des questions et des doutes et tout de suite elle baisse les bras.
Dernière modification par Savvy le mer. déc. 02, 2015 6:15 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Savvy a écrit : [...]

Et pour moi ça fait l'effet inverse. Je trouve qu'ils se regardent tellement avec tendresse et sachant qu'ils sont mariés, je les vois très bien assortis.
Plus qu'avec "Samuel".

Je crois bien que pour Mina, l'accident est surtout dû à la vitesse du mouvement du véhicule et le fait que Mina cherchait à le rattraper.
Le hic, la chicane et peut-être que je regarde trop d'émissions policières, mais Philippe a pris Mina par le cou comme s'il voulait l'étrangler.
Il y aura sûrement une ou un bon(ne) voisin(ne) pour raconter le tout à la police.
Je pense bien que ça va lui créer des soucis sérieux.

Édite pour ajouter que je ne suis pas contre le couple Marie-Eve et Charles. Bien au contraire. Il semble avoir le tour avec les enfants et c'était son premier amour qu'il semble n'avoir jamais oublié. Et puis Josée n'a pas l'air trop déterminer à se battre pour son couple. Il lui a dit a plusieurs reprises qu'il l'aimait, mais elle n'a jamais cherché à renforcer son couple. Que des questions et des doutes et tout de suite elle baisse les bras.
Je t'avoue que si j'étais Josée j'en aurais marre à un moment donné de toujours être là pour lui, il se met toujours dans le trouble et d'une fois à l'autre il récidive pour une raison ou une autre. Elle a vécu ses épisodes d'alcoolisme, d'accro aux jeux, l'histoire de la mort de Kathleen, j'ajoute etc. car y'en a peut-être eu plus que je ne me souviens plus, et elle est toujours restée à ses côtés. Pis là elle n'invente pas cela, il a réellement un intérêt pour Marie-Eve. C'est bien beau de vouloir renforcer son couple, mais il faut quand même que les deux membres du couple veulent la même chose. Ce qui ne semble pas être le cas de Charles, lui il veut toute, Marie-Ève si ça fonctionne et Josée dans le cas où avec Marie-Ève ça ne fonctionnerait pas. :/ Josée c'est une femme intelligente, c'est beaucoup lui demander de jouer à la nounoune qui ne s'aperçois de rien. Dans leur couple, je t'avoue que c'est Charles que je trouve le plus imbécile car avec la personnalité d'enfant qu'il a il a réussi à se trouver une super de bonne conjointe, mais l'enfant qu'il est n'est jamais content. J'ai juste le goût de lui dire ben qu'il aille se casser la gueule encore une fois et tant mieux si cette fois-ci c'est la bonne, mais Josée n'a pas ou n'a plus à subir tous ses mensonges. Ça ne finit plus dans son cas à lui. Si je m'appelais Josée je prendrais mes jambes à mon cou et je sacrerais mon camp. À un moment donné il faut réaliser que c'est peine perdue. Charles ce n'est pas un homme, mais un enfant. D'ailleurs il est bien bon avec les enfants des autres, mais je suis loin d'être certaine qu'il serait un bon père, car il n'a pas la maturité pour l'être à mon avis.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Comme un enfant tu dis. Je dirais comme un enfant blessé peut-être. Mais en fait je vois Charles plutôt comme un homme qui manque de confiance en lui.
Pour les enfants, il s'est bien débrouillé avec ceux de Philippe quand le couple avait éclaté quand même.

Josée, je comprends qu'elle soit blessée, mais si elle l'aimait encore, il me semble qu'elle aurait dû profiter de l'offre de voyage en amoureux. Tu tentes une dernière approche avant de tout lâcher. Surtout qu'elle a toute liberté étant en sabbatique.
Et si elle avait aussi peur, pourquoi n'a-t-elle pas profiter du voyage au Mexique pour se joindre à eux. Tu profites du voyage et tu ne souffres pas pendant des jours dans ton coin de jalousie.
En tout cas, c'est l'idée qui m'est venue immédiatement en tête lorsqu'elle a tourné le dos sans discussion aucune, qu'elle baissait les bras sans s'être battue (psycho pas physique) réellement. Mon impression est qu'elle a subi tout du long. Pour une avocate c'est plutôt low profil. Un bon avocat doit être un peu plus vindicatif non?! Mais elle serait sûrement mieux assorti avec un homme plus solide. Charles est tout sauf ça.
Et puis, je trouve leur couple un peu terne je dois dire.
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Moi je suis vraiment pour le couple de Marie-Ëve et Charles...surtout que c'est un grand amour de jeunesse... et que l'attirance et le bonheur d'être ensemble est toujours là même après toutes ces années.

Faut pas oublier qu'il a marié Josée pour oublier Marie-Eve...

Ils ont même eu des périodes de chambre à part, qu'ils ne se voyaient presque jamais, Josée était toujours partie courir, travailler, etc... Et elle l'a même quitté pour aller travailler loin...

C'est pas un couple solide...c'est pas la longueur de la relation (20 ans ou à peu près...) qui peut indiquer qu'il est mieux avec elle.

Bref, c'est ce que je pense... ;-)

Sinon, pour Mina, aucune idée si elle s'est pitché devant l'auto...mais oui, le fait qu'il l'a pris au cou, ca va surement lui nuire... pauvre Philippe...

Vous pensez-quoi de Gloria et Antoine? Moi je te trouve tellement too much avec elle! Elle se plaint tout le temps, comme s'il avait pas le droit de travailler...c'est un AVOCAT ! C'est clair qu'il a des horaires chargées et des clients à aider... Il l'a même aidé elle quand elle a eu de la misère avec l'adoption, elle voulait qu'il soit toujours présent pour elle pour l'aider. Elle devrait comprendre...
Je trouve ça tellement intense qu'il essaie de démissionner pour la satisfaire...wow, il est accrocher pour vrai!
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

Je m'étais justement dit qu'on est pas tous riche et qu'on n'a pas tous les moyens d'arrêter de travailler pour faire plaisir à notre conjoint ou conjointe !!! :sarcastic:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Moi j'ai de la misère avec le comédien qui fait Philippe.

Il joue toujours le même role, habit cravate,de la misère avec ses blondes fuckées.
L'auberge et O ,presque pareille.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Philippe a essayé de l'étrangler mais il avait de maudites bonnes raisons de le faire mettons :gla:

Je sais que c'est poussé ce que je dis mais maudite folle :crazy: j'espère qu'il n'y aura pas d'autres morts dans cette émission on a eu notre quotas :gla:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je suis en retard dans les émissions, mais je n'en reviens pas comment Gloria capote pour rien. Être fâchée parce que l'autre ne vient pas au vaccin....c'est parce qu'il travaille épaisse!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je suis de ton avis. Elle y va fort la Gloria.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:amis:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Phillippe est vraiment dans la schnoute tout ça à cause de Mina:/
Je souhaite qu'elle disent la vérité même si je pense pas qu'elle va le faire.
C'est sur internet et ses voisins parlent en mal de lui.
Dernière modification par geneviève-2 le mar. janv. 12, 2016 10:24 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Philippe n'est pas au bout de ses peines avec mina :/ :gluk:
Je ne reçois pas les messages éclairs
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Crime il a juste à le dire à ses enfants que leur mère n'a pas le cancer. La c'est lui qui mange la marde.

De l'app mobile Domaine Bleu
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ben oui, je le trouve niaiseux!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

oui que Philippe raconte tout à ses enfants au plus c..coupant ! Ya des limites à vouloir cacher l`évidence qu'elle a de sérieux besoins de soins psy.
et ausii il y a anguille sous roche avec le chum de Louisa ... il a un "faux air"..depuis kek temps ...
et Charles ... :/ : branche toi chose tu m'énarrve !
frizou
Modeste Jacasseur

Message par frizou »

puzzles a écrit : oui que Philippe raconte tout à ses enfants au plus c..coupant ! Ya des limites à vouloir cacher l`évidence qu'elle a de sérieux besoins de soins psy.
et ausii il y a anguille sous roche avec le chum de Louisa ... il a un "faux air"..depuis kek temps ...
et Charles ... :/ : branche toi chose tu m'énarrve !
:jap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »