Nance83 a écrit : J'ai raté quelques secondes pour m'occuper de mes chiens. Qu'est-ce qui s'est passé au tribunal? Alexis s'est fait acquitté? J'ai juste vu Séraphin demander à Donalda si il veut qui la raccompagne, c'était bizarre. Sa soeur s'est jeté dans les bras d'Alexis ou quoi? Je ne comprends pas, me semble que c'est clair que Donalda / Alexis sont ensemble. Quelqu'un peut m'expliquer?
La grand'jaune, la soeur de Séraphin est en amour avec Alexis......
Au tribunal, Alexis a été condamné à $500.00 d'amende ou 6 mois de prison comme Bill Wabo.....Alexis de dire au Juge qu'il n'avait pas d'argent.....et c'est là que la soeur de Séraphin s'est lever et a dit qu'elle allait payer la caution d'Alexis et lui il l'a lever de terre et l'a serré dans ses bras, fou de joie........et ca semblait juste trop amoureux cette étreinte.
Et Donalda a tout vu, elle qui avait plaidé en faveur d'Alexis, elle a pleuré en disant au Juge qu'il ne pouvait l'envoyer en prison car ils allaient se marier en Août....
Et la suite est que Séraphin a offert à Donalda de l'accompagner pour sortir...
..........
J'ai bien aimer ce soir, de plus en plus d'ailleurs...Ca m'a émue au plus haut point au Tribunal....Pauvre petite Donalda, quel vie de marde elle a.....