Emission du 28 janvier 2015
Re: Emission du 28 janvier 2015
Pippé = le gars musclé désolé ...
Je me trompe peut-être mais le voir avec ses amis au début me donne l'impression qu'il est le moins sérieux..
De l'app mobile Domaine Bleu
Je me trompe peut-être mais le voir avec ses amis au début me donne l'impression qu'il est le moins sérieux..
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Malike a écrit : C'est quand la reprise?
http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... /episodes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que tu peux voir les émissions sur ce lien
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- little_miss
- Magicien des Mots
mon préféré à date c'est jean baptiste
-
- Manitou de la Parlotte
Oui merci!!Sunny a écrit : [...]
http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... /episodes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que tu peux voir les émissions sur ce lien
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- little_miss
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi c'est le roux, mon préféré! et je suis contente qu'il ait pris des filles plus costaudes! Un peu comme Luc l'an dernier, qui avait clairement une préférence pour ce type de femme. Parce que ça existe!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi ça m'étonne à chaque fois, en plus je les observe attentivement lorsque chaque fille se présente à eux lors du speed dating, à partir de quand la fille marche vers eux jusqu'à la fin de l'entretien, et je suis souvent surprise de ne pas voir un regard scrutateur de leur part, pas de coup d'oeil de haut en bas à leur arrivée et pas de petits regards ailleurs sur le corps lors de l'entretien… Ils sont surprenants par rapport à ce que l'on est habitué de voir. Ils semblent vraiment chercher les meilleures personnalités pour eux, les plus sérieuses etcDePassage a écrit : Personnellement, mon impression est moins bonne concernant Olivier (je regarde ce lien pour savoir qui est qui... http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/). On dirait qu'il n'est pas trop ouvert. Jusqu'à maintenant, je les trouve motivés et sérieux. J'aime qu'ils soient de genre très différent.
Puis, ça m'étonne moi aussi de voir que leurs choix puissent se porter sur des femmes bien loin des gabarits de poupoune d'Occupation double. À mes yeux, ça démontre qu'ils recherchent une réelle compatibilité, pas seulement une attirance physique. Bienvenue dans la vraie vie!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, ça m'a frappée que les deux filles minces restent là. Peut-être que pour lui, c'était les deux moins belles, on ne sait pas. Les critères de beauté, c'est très discutable. Ils parlent rarement de leurs physiques. Et j'ai toujours pensé que les fermiers aimaient les femmes rondes, je ne sais pas pourquoi parce que j'en n'ai jamais connu un seul...maya213 a écrit : Et bon.. on s'entend qu'il cherche peut-être ça justement, l'attirance physique et que c'est une femme plus ronde qui lui plaît J-B avait 2 choix plus ''mince'' et il a préféré des filles plus en chair!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, mais des fois, c'est trompeur. Je me rappelle le gars qui a fini avec la fille aux faux cils, je le voyais tellement comme un tombeur tout le long de l'émission. Il n'avait pas grand chose du fermier sérieux qui se cherche une femme. Je me rappelle, en plus, que les deux se chicanaient pendant leur voyage à la fin. Disons que ça n'était pas trop prometteur… La fille ne voulait pas laisser son condo, peut-être ses faux cils non plus L'année suivante, on les voit ensemble avec un bébé et lui pleure d'émotion en tenant son bébé, en exprimant comment c'est important pour lui… Et que dire de la fille qui flushait ses candidats avant le temps et qui avait gardé celui qui semblait le moins sérieux de la gang, pour ne pas dire autre chose. Finalement ils sont ensemble, mariés et ont un enfant je crois, ou en attendent un.Olivia23 a écrit : Pippé = le gars musclé désolé ...
gingerstar a écrit : [...]
Oui, mais des fois, c'est trompeur. Je me rappelle le gars qui a fini avec la fille aux faux cils, je le voyais tellement comme un tombeur tout le long de l'émission. Il n'avait pas grand chose du fermier sérieux qui se cherche une femme. Je me rappelle, en plus, que les deux se chicanaient pendant leur voyage à la fin. Disons que ça n'était pas trop prometteur… La fille ne voulait pas laisser son condo, peut-être ses faux cils non plus L'année suivante, on les voit ensemble avec un bébé et lui pleure d'émotion en tenant son bébé, en exprimant comment c'est important pour lui… Et que dire de la fille qui flushait ses candidats avant le temps et qui avait gardé celui qui semblait le moins sérieux de la gang, pour ne pas dire autre chose. Finalement ils sont ensemble, mariés et ont un enfant je crois, ou en attendent un.
oui c'est vrai ,surprenant des fois. Je ne sais pas si le père de la fille aime son gendre maintenant
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon