La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier
Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier
Je pense pas qu'il ira loin comme son frère..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
WTFbouquet a écrit :moi je trouve qu,il n' avait pas un beau pénis dans ses culottes...... rien qui ne peut se corriger.
Anyway 3 Bazinet sur le marché québécois c'est trop
De l'app mobile Domaine Bleu
Je voulais que quelqu'un pese sur l'piton moi!! j'ai bien aimé sa voix, pas juste parce qu'il est le frère des bazinet mais il avait du talent, j'aime ce style là .. y'on don ben du talent dans cette famille là!! en tous cas , j'espère qu'il se reprendra l'année prochaine!
ps moi aussi j'ai pensé A bobby bazini qui passe les auditions de la voix... ben quoi... on sé jamais hahha
ps moi aussi j'ai pensé A bobby bazini qui passe les auditions de la voix... ben quoi... on sé jamais hahha
Je pense que, comme Marc disait, c'était peut être juste une victoire personnelle... Il a l'air coincé/gêné comme ça se peut pas. On s'entend que si ça avait pas ete le frère des deux autres on ne l'aurait jamais vu à la TV.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
non ce sont ses cheveux qui donnent c t illusion labouquet a écrit : moi je trouve qu,il n' avait pas un beau pénis dans ses culottes...... rien qui ne peut se corriger.
Dernière modification par Totoche le dim. janv. 31, 2016 9:43 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Me semble qu'il y en a un autre qui chante très bien. Il me semble avoir vu un video des frères Bazinet à quelques part
Je trouve ça à la limite chien que la production l'ai passé à la tv. Justement, ça n'aurait pas été un Bazinet, ils ne l'auraient pas mis parce qu'il est timide et disons le, pas super bon. Mais la, c'est vendeur le frère qui se plante.
Dernière modification par Emie le dim. janv. 31, 2016 9:44 pm, modifié 1 fois.
Talica a écrit : Je voulais que quelqu'un pese sur l'piton moi!! j'ai bien aimé sa voix , pas juste parce qu'il est le frère des bazinet mais il avait du talent, j'aime ce style là .. y'on don ben du talent dans cette famille là!! en tous cas , j'espère qu'il se reprendra l'année prochaine!
C'est une joke j'espère
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Kin un drame
Ouf! C'est lourd
L'autre s'apelle Gabriel Bazinet
Je m'attendais à qq chose de super rock'n'roll
Elle chante très bien mais elle n'a rien d'unique je trouve...