L'auberge du chien noir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Bon,... grosse déception ici... J'avais comme espoir qu'Ariane allait laisser Mathieu, suite à sa conversation avec son père...Pis non, un voyage! Grrr!

Je trouve tellement qu'ils fitent pas ensemble...!

En tout cas...

;-)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Bon,... grosse déception ici... J'avais comme espoir qu'Ariane allait laisser Mathieu, suite à sa conversation avec son père...Pis non, un voyage! Grrr!

Je trouve tellement qu'ils fitent pas ensemble...!

En tout cas...

;-)




ben oui on s'est fait avoir... :lol:
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Effectivement! ;-)

Et là Marc qui a l'air d'être tombé dans l'œil de la massothérapeute?!! Coudonc, il va finir par coucher avec toutes les filles qui passent...c'est vraiment con...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Lorane a écrit : Effectivement! ;-)

Et là Marc qui a l'air d'être tombé dans l'œil de la massothérapeute?!! Coudonc, il va finir par coucher avec toutes les filles qui passent...c'est vraiment con...
J'ai remarqué la même chose que toi et ma première réflexion a été de me dire qu'il risque encore être pogné avec une femme qui va le plonger à nouveau dans le même dilemme qu'il a vécu avec les précédentes, à savoir qu'elle va vouloir avoir un enfant alors que lui n'en veut plus. À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : L'auberge du chien noir

Message par Sycha »

Capuchino a écrit :
Lorane a écrit : Effectivement! ;-)

Et là Marc qui a l'air d'être tombé dans l'œil de la massothérapeute?!! Coudonc, il va finir par coucher avec toutes les filles qui passent...c'est vraiment con...
J'ai remarqué la même chose que toi et ma première réflexion a été de me dire qu'il risque encore être pogné avec une femme qui va le plonger à nouveau dans le même dilemme qu'il a vécu avec les précédentes, à savoir qu'elle va vouloir avoir un enfant alors que lui n'en veut plus. À suivre...
J'ai pensé la même chose.

Je croyais que Denis allait enfin tenir tête à son frère. Il est tellement pas honnête son maudine de frère. [ANGRY FACE]
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Oui, si c'est ca qui arrive ce sera vraiment décevant...
Ils disent tous que Marc est vraiment bon, fin, etc...Mais coudonc, il a un comportement assez médiocre côté personnel...

Pis la fille semble plus jeune que ces enfants à lui! Ouf... C'est ridicule...

Pis il est pas SI beau que ça... ils auraient pu en choisir un autre qui attire autant toutes les femmes! ahah! ;-) Ok, c'est un jugement de ma part....!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lorane a écrit : Oui, si c'est ca qui arrive ce sera vraiment décevant...
Ils disent tous que Marc est vraiment bon, fin, etc...Mais coudonc, il a un comportement assez médiocre côté personnel...

Pis la fille semble plus jeune que ces enfants à lui! Ouf... C'est ridicule...

Pis il est pas SI beau que ça... ils auraient pu en choisir un autre qui attire autant toutes les femmes! ahah! ;-) Ok, c'est un jugement de ma part....!



ben il a un certain charme Vincent Gratton :D

Mais pour la jeune qui est pammé dessus ben pas fort de sa part ,on dirait qu'il aime ça se faire flirter.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Olivia23 »

elle sortait pas avec le gars de deux par deux ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Après l'épisode d'hier, je persiste à dire qu'Ariane va mieux avec Alex! ;-)

En plus avec la description de la semaine prochaine, c'est écrit qu'Ariane le rassure parce qu'il ne se sent pas soutenu. :-)

Aucun intérêt pour la fille de Henri... ya assez d'histoires avec les enfants et les familles recomposées je trouve...ouf...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ah non, moi j'aime bien mieux Mathieu... Il est un bon père pour Zack et Lilou... Et il aime Ariane, ça parait... Alex est toujours en train de faire des reproches à sa blonde... Ça m'éteindrait pas mal ...

Aussi, tous les épisodes où Denis n'est pas là sont de meilleurs épisodes...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : L'auberge du chien noir

Message par liz »

Nikki a écrit :Ah non, moi j'aime bien mieux Mathieu... Il est un bon père pour Zack et Lilou... Et il aime Ariane, ça parait... Alex est toujours en train de faire des reproches à sa blonde... Ça m'éteindrait pas mal ...

Aussi, tous les épisodes où Denis n'est pas là sont de meilleurs épisodes...
Moi aussi j'aime mieux Mathieu. Je le trouve bon pour désamorcer les situations critiques.

Alex je l'aime bien aussi même s'il est plutôt babouneux. Manon m'énerve à toujours rêver en couleurs et à se mettre la tête dans le sable bien souvent. J'ai encore en tête l'épisode de vla 3-4 ans :gla: où les finances du couple étaient très mal en point et Alex vendait sa collection d'appareils photo tandis que Manon avait dépensé ché pas combien pour de la déco inutile. :na:

Denis je l'adore lolll Oui y est caricatural mais je l'aime pareil, sans raisons précises. Pis je m'assume lol

Enfin pour l'épisode de cette semaine concernant Henri, son ex et l'annonce qu'il a une fille ado de 9 ans, bofff je trouve aucun intérêt à cette nouvelle intrigue. Même son ex j'avais hâte qu'elle finisse son texte tellement je la trouvais mauvaise :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Moi Ève Gadouas je suis pas tellement fan...a va tu finir par jouer dans toute les même séries que sa grand-mère... :no:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : L'auberge du chien noir

Message par liz »

loft_great a écrit :Moi Ève Gadouas je suis pas tellement fan...a va tu finir par jouer dans toute les même séries que sa grand-mère... :no:
Eve Gadouas c'est l'ex d'Henri?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lucie08 »

Je dirais plutôt sa fille :)







Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: L'auberge du chien noir

Message par Lorane »

Non, c'était sa blonde pendant un bout. Et elle revient lui dire qu'elle a eu un enfant de lui, cette petite fille a 9 ans. De mémoire c'était pour elle qu'il avait laisser Hélène non?! Il s'était amouraché de sa jeune collègue me semble...
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

loft_great a écrit : Moi Ève Gadouas je suis pas tellement fan...a va tu finir par jouer dans toute les même séries que sa grand-mère... :no:
Complètement hors-sujet, mais j'adore ton avatar :)







Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Nikki a écrit : Ah non, moi j'aime bien mieux Mathieu... Il est un bon père pour Zack et Lilou... Et il aime Ariane, ça parait... Alex est toujours en train de faire des reproches à sa blonde... Ça m'éteindrait pas mal ...

Aussi, tous les épisodes où Denis n'est pas là sont de meilleurs épisodes...



tellement , moi non plus j'aime pas Denis.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

loft_great a écrit : Moi Ève Gadouas je suis pas tellement fan...a va tu finir par jouer dans toute les même séries que sa grand-mère... :no:



ben trop vrai j'avais pas fais le lien.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]


Moi aussi j'aime mieux Mathieu. Je le trouve bon pour désamorcer les situations critiques.

Alex je l'aime bien aussi même s'il est plutôt babouneux. Manon m'énerve à toujours rêver en couleurs et à se mettre la tête dans le sable bien souvent. J'ai encore en tête l'épisode de vla 3-4 ans :gla: où les finances du couple étaient très mal en point et Alex vendait sa collection d'appareils photo tandis que Manon avait dépensé ché pas combien pour de la déco inutile. :na:

Denis je l'adore lolll Oui y est caricatural mais je l'aime pareil, sans raisons précises. Pis je m'assume lol
Enfin pour l'épisode de cette semaine concernant Henri, son ex et l'annonce qu'il a une fille ado de 9 ans, bofff je trouve aucun intérêt à cette nouvelle intrigue. Même son ex j'avais hâte qu'elle finisse son texte tellement je la trouvais mauvaise :gla:
T'as le droit mais j'te parle pu bon **boude**



:lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

loft_great a écrit : Moi Ève Gadouas je suis pas tellement fan...a va tu finir par jouer dans toute les même séries que sa grand-mère... :no:
C'est qui sa grand-mère??
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »