Y'à l'air d'un curé sur la coke, toujours sur une patte. J'adore Antoine Bertrand mais tout comme toi, dans ce rôle j'trouve que c'est comme si il faisait de l'humour, entécas moi y'à des bouts ou j'ris. Les scènes quand il frappe quelqu'un (le gars r'vole tellement loin qu'il est à la veille d'retontir dans un autre téléroman ) écrase le chapeau de Séraphin et j'en passe . Donalda qui est toujours en christ (et pas crédible pour 5 cents), le p'tit siffleux, on s'demande c'qu'il fait là. Alexis.......................un autre pas crédible pantoute, mais lui, j'suis déjà pas capable au départ donc...........**Miranda a écrit : Il est agressif et agressant le curé, je n'aime pas Antoine Bertrand dans ce rôle!
Le père Laloge avec son fusil, un moment de pur bonheur tellement j'ai trouvé ça drôle, j'imagine qu'ils ont du reprendre la scène assez souvent, c'était trop comique.
Et Rosa-Rose, l'hestifi d'niaiseuse, a m'tape déjà. Le comédien qui joue son frère, je l'ai déjà vu ailleurs mais j'arrive pas à me rappeler où .