MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

chivas450 a écrit : moi je prédis ce qu'il va arriver...
Jocelyne va trouver la petite.. mais quand dupuis va arriver elle va capoter à cause de la photo que Bobby lui a montré..
Donc il va être accusé car en plus c'est chez lui...
Même feeling pour moi. Et je ne crois pas du tout que Dupuis soit impliqué dans les enlèvements. Impliqué parce que son logement est vide? Parce qu'il a embrassé la psy qui lui court après? Je le vois comme un bourreau de travail qui ne pense qu'à coincer les coupables.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : [...]
Non, on a eu la preuve, y'a rien dans toilettes, ni savon, ni serviette ni débarbouillette. Y pu :o
:crazy: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

gingerstar a écrit : [...]


Même feeling pour moi. Et je ne crois pas du tout que Dupuis soit impliqué dans les enlèvements . Impliqué parce que son logement est vide? Parce qu'il a embrassé la psy qui lui court après? Je le vois comme un bourreau de travail qui ne pense qu'à coincer les coupables.

:jap: :jap: :jap:

En tout cas, je serais déçue si Dupuis était impliqué dans les enlèvements.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

M'semble qu'il y a pas mal de scènes où il est seul et qu'il rush là dessus pour trouver des indices. S'il serait là-dedans, on verrait pas ça.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: J'avais l'impression qu'il y avait un plat congelé dans le micro-ondes :o . D'après moi l'accessoiriste avait callé malade... :gla: Pognés dans les stores... :lol:
l'accessoiriste devait avoir mangé le plat congelé dans l'micro-ondes du nouveau suspect :)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi non plus je ne pense pas que Dupuis soit impliqué... Pourquoi Bobby aurait dit à la petite que le monsieur sur la photo est méchant s'il est son complice?.. Il lui a plutôt dit cela pour qu'elle ne veuille pas le suivre s'il la trouve...
C'est tordu cacher l'enfant chez l'enquêteur au dossier :gla:
Et puis, ça fait combien d'épisodes qu'elle est cachée?

Ceci dit, je ne vois pas trop la possibilité de vivre quelque part pendant 3 ans et n'avoir aucune boîte de déballée... J'ai plus l'impression qu'il devait vivre dans un petit loyer miteux jusqu'à récemment et qu'il a décidé en vitesse de se trouver quelque chose pour recevoir Jocelyne...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : Moi non plus je ne pense pas que Dupuis soit impliqué... Pourquoi Bobby aurait dit à la petite que le monsieur sur la photo est méchant s'il est son complice?.. Il lui a plutôt dit cela pour qu'elle ne veuille pas le suivre s'il la trouve...
C'est tordu cacher l'enfant chez l'enquêteur au dossier :gla:
Et puis, ça fait combien d'épisodes qu'elle est cachée?

Ceci dit, je ne vois pas trop la possibilité de vivre quelque part pendant 3 ans et n'avoir aucune boîte de déballée... J'ai plus l'impression qu'il devait vivre dans un petit loyer miteux jusqu'à récemment et qu'il a décidé en vitesse de se trouver quelque chose pour recevoir Jocelyne...
Ceci dit, je ne vois pas trop la possibilité de vivre quelque part pendant 3 ans et n'avoir aucune boîte de déballée... J'ai plus l'impression qu'il devait vivre dans un petit loyer miteux jusqu'à récemment et qu'il a décidé en vitesse de se trouver quelque chose pour recevoir Jocelyne..

C'est pas fou :/

Comment Bobby a su où était le chalet de l'enquêteur ? Il l'a suivi ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jassou a écrit : M'semble qu'il y a pas mal de scènes où il est seul et qu'il rush là dessus pour trouver des indices. S'il serait là-dedans, on verrait pas ça.
Exactement, il est même obsédé par la résolution de ces enlèvements, il commence tout juste à avoir une vie privée. C'est possible qu'on découvre plus tard une facette de lui qu'on ne soupçonne pas par contre, mais plus sur le plan personnel, sa vie amoureuse, qu'il semble vouloir cacher d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gazzoux1 a écrit : [...]


l'accessoiriste devait avoir mangé le plat congelé dans l'micro-ondes du nouveau suspect :)
Bien, il devait être à cuire au micro-ondes et la très agréable odeur a titillé les narines de la psy, tsé ya rien comme un bon plat congelé comme parfum appétissant... :o

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par kali »

Me semble qu'il avait acheter du traiteur il a dû le réchauffer
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

kali a écrit : Me semble qu'il avait acheter du traiteur il a dû le réchauffer
C'est vrai, il a parlé de traiteur :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Nikki a écrit : Moi non plus je ne pense pas que Dupuis soit impliqué... Pourquoi Bobby aurait dit à la petite que le monsieur sur la photo est méchant s'il est son complice?.. Il lui a plutôt dit cela pour qu'elle ne veuille pas le suivre s'il la trouve...
C'est tordu cacher l'enfant chez l'enquêteur au dossier :gla:
Et puis, ça fait combien d'épisodes qu'elle est cachée?

Ceci dit, je ne vois pas trop la possibilité de vivre quelque part pendant 3 ans et n'avoir aucune boîte de déballée... J'ai plus l'impression qu'il devait vivre dans un petit loyer miteux jusqu'à récemment et qu'il a décidé en vitesse de se trouver quelque chose pour recevoir Jocelyne...
C'est tordu cacher l'enfant chez l'enquêteur au dossier :gla:
Et puis, ça fait combien d'épisodes qu'elle est cachée?


Bonne question :/
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Re : MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Marie_toutou »

lllBeautifulll a écrit :Comme on a pas vu la mère du petit asiatique (fils de Bobby), j'ai l'impression qu'on nous réserve son identité comme un punch. J'vote pour la psy.
Ce serait pas l'asiatique qui sortait avec l'autre pédophile? Mais elle était enceinte, avait-elle un enfant?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

Je trouverais ça tellement trop gros si c'était la psy la femme a Bobby. Par hasard elle habite à Québec et c'est elle qui est choisi pour traiter Laurie. En tout cas, c'est sur qu'ils auraient pu se rencontrer dans leur cours de psy...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

Mais je pensais à ça, est ce que la psy à déjà vu une photo de Bobby? Tsé elle est peut être marié avec lui et ne le sais pas que c'est lui le ravisseur!! Pourquoi il changerait la couleur de ses yeux lorsqu'il va voir sa femme?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette, si tu grossis la photo tu va voir sa repousse :)

Image
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : Miquette, si tu grossis la photo tu va voir sa repousse :)

Image
Oui mais y'a Ginger qui l'a dit. La coiffeuse est pas bonne, est pas capable de se rendre à la racine :na: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Oui mais y'a Ginger qui l'a dit. La coiffeuse est pas bonne, est pas capable de se rendre à la racine :na: :lol:
Une coiffeuse de marde finalement. J'espère qu'elle ne lui a pas donné de pourboire. :)
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Message par lllBeautifulll »

gazzoux1 a écrit : [...]


Une coiffeuse de marde finalement. J'espère qu'elle ne lui a pas donné de pourboire. :)
Est meilleure pour coiffer les perruques. :gla:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gazzoux1 a écrit : [...]


Une coiffeuse de marde finalement. J'espère qu'elle ne lui a pas donné de pourboire. :)
Bien au moins c'était gratuit, elle l'a dit qu'elle ne lui chargeait rien. D'ailleurs personne n'avait l'air d'avoir vraiment envie de payer, ça se voyait qu'elles faisaient semblant... :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »