Honnêtement, je ne sais pas si c'est la gène mais je dirais qu'il n'est attiré par aucune des troisStella a écrit : je vois bien Nicolas avec Audrey! Anyway avec les 2 autres filles y'a zéro chimie!
Emission du 11 février 2016
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du 11 février 2016
je sais pas pourquoi je trouve que Liliane a tjrs l'air bête
Jean-Baptiste me tombe sur les nerfs de plus en plus!
après la pause, charlène fait sa crisette
a m'énarveeeeeee charlène!!!!
le preview de kathleen et alex!!!
Pas moi, je trouve quand même qu'elle a la lucidité de voir qu'elle lui plait moins ou que cela ne fitt pas nécessairement au lieu de faire la dinde qui va se faire revirer de bord à la fin de la semaine. Cela doit se sentir "en vrai" ces choses là. Impossible que 3 filles plaisent au même niveau à un gars.Stella a écrit : a m'énarveeeeeee charlène!!!!
Bien que je ne me serais jamais inscrite à ce genre d'émission, j'avoue que j'aurais eu ben de la misère avec 2 autres filles dans le décor avec qui je dois vivre, tout cela en essayant de cruiser un gars qu'elles ne connaissent somme toute pas beaucoup. Tsé il ne leur plait pas non plus nécessairement à mesure qu'elles le connaissent
Sérieusement, Charlène, elle attend son moment avec lui et quand c'est son tour, elle chiale tout le temps.
Jean-Baptiste est turn off x 1000. Montre moi qui tu es, viens vers moi... Crime arrête de parler de tes blessures passées et elles vont peut-être démontrer leur intérêt.
J'ai manquer les dix première minutes, je comprend plus ou moins l'histoire avec Julia mais c'est encore des têtes de pioches qui gaspillent leur moment en parlant des autres j'imagine.
Jean-Baptiste est turn off x 1000. Montre moi qui tu es, viens vers moi... Crime arrête de parler de tes blessures passées et elles vont peut-être démontrer leur intérêt.
J'ai manquer les dix première minutes, je comprend plus ou moins l'histoire avec Julia mais c'est encore des têtes de pioches qui gaspillent leur moment en parlant des autres j'imagine.
Sandrine et Jean-Baptiste
Et je pense aussi que Nicolas a l'air intéressé par personne et qu'Olivier n'en a que pour Sabrina.
Julia capotait parce que ''ben laaaaa y'a d'autres filles j'aime pas ca'' un peuDali a écrit : Sérieusement, Charlène, elle attend son moment avec lui et quand c'est son tour, elle chiale tout le temps.
Après 3 saisons, elle avait pas compris l'émission? Lâche tes faux cils pis réfléchis plus Fille!!
Dernière modification par Dali le jeu. févr. 11, 2016 9:51 pm, modifié 1 fois.
Cibole le souper entre Vanessa et Olivier était drabe en maudit
Moi aussi. Mais elle fit clairement plus avec lui que les deux autres.Stella a écrit :ça oui! pourtant sabrina me gosse tellementDali a écrit : Et je pense aussi que Nicolas a l'air intéressé par personne et qu'Olivier n'en a que pour Sabrina.