MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]


Bien au moins c'était gratuit, elle l'a dit qu'elle ne lui chargeait rien. D'ailleurs personne n'avait l'air d'avoir vraiment envie de payer, ça se voyait qu'elles faisaient semblant... :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

gingerstar a écrit : [...]


Même feeling pour moi. Et je ne crois pas du tout que Dupuis soit impliqué dans les enlèvements. Impliqué parce que son logement est vide? Parce qu'il a embrassé la psy qui lui court après? Je le vois comme un bourreau de travail qui ne pense qu'à coincer les coupables.
Moi non plus je ne crois pas une miette que Dupuis soit impliqué dans cet enlèvement....

Faut pas oublier que Bobby a prit l'identité de Nicolas

Faut pas oublier qu'il a espionner Dupuis, comme quoi Dupuis aimait les chiens et il lui en a envoyé un

La petite est assez grande pour savoir que c'est Bobby et son "chum" qui l'ont enlever

Et ce Bobby se transforme comme il veut, sa coiffure et les verres de contacts bleus....

La psy est ds l'émission qu'à titre de figurante ou à la même non-importance que Mathilde, ou l'amant trucker, le mari handicapé de Mireille Deyglun, l'adoptée de Veronique LeFlaguais, Rôly, etc etc

Moi ce que je pense, c'est que Bobby est le père du petit asiatique, qu'il n'a pas nécessairement de femme ou de blonde, qu'il a une nounou, qu'il est riche, et qu'il est débarqué chez ses parents........

Et tant qu'à soupconner quelqu'un qui soit avec Bobby, je soupçonne Karine !! c'est la plus louche d'la gang...pour moi et ca fait 2 fois j'en parle... :lol: :lol:

Et pour revenir à Dupuis, remarquez que je suis p-être dans le deni ... :cry: :cry:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Jassou a écrit : M'semble qu'il y a pas mal de scènes où il est seul et qu'il rush là dessus pour trouver des indices. S'il serait là-dedans, on verrait pas ça.
Exact, et c'est son boss qui lui a donné 3 jrs de congé pour qu'il se repose, il est sur les enquêtes 24/24, y'a même pas le temps de meubler son appart......

Ah oui il a dit à Jocelyne qu'il était sorti d'une autre relation et qu'il n'a pas eu le temps de se réinstaller...ET qu'il va lui raconter ca......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

Ça m'étonnerait que Bobby se déguisé pour aller chez ses parents. Tsé, ils le savent qu'il a les yeux bruns et non bleus!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par bububulle »

Ces parents sont supposés être morts en plus. Peut-être que c'est Nancy Grimard sa blonde! hahaahahah
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

J'ai repensé à ca........Bobby là, s'il était si hot que ca, pourquoi il est aller en prison rencontrer Frank Manseau, qui lui connaissait le ravisseur de Laurie, une simple marionette du ravisseur ( j'oublie son nom), un mal-aimé sans importance au fond........

Et ce Manseau, et le ravisseur de Laurie, ca faisait plus de 30 ans qu'ils n'avaient plus enlever d'enfants, c'est là que je me demande quels judicieux conseils Bobby est aller chercher de Manseau quand on voit très bien que ce Bobby semble connaître le tabac plus que quiconque??

Bobby a tourner autour de Laurie, mais semble ne plus intéressé à elle.......il a tourné autour de Nicolas, il l'a éliminé, il a tourné autour de celle qui aimait Nicolas, ca pas marché, il rôde autour de l'inspecteur qui lui aime Jocelyne......... tout compte fait, Laurie, Nicolas, la presque blonde de Nicolas, Jocelyne, ils ont tous un lien avec la même personne, JACQUES.......et Dieu sait combien il aime les femmes ...... Selon moi, la mère de l'enfant de Bobby, la grosse cabane, le condo, etc etc .....sa complice p-être, connait Jacques ?
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Vogue a écrit : J'ai repensé à ca........Bobby là, s'il était si hot que ca, pourquoi il est aller en prison rencontrer Frank Manseau, qui lui connaissait le ravisseur de Laurie, une simple marionette du ravisseur ( j'oublie son nom), un mal-aimé sans importance au fond........

Et ce Manseau, et le ravisseur de Laurie, ca faisait plus de 30 ans qu'ils n'avaient plus enlever d'enfants, c'est là que je me demande quels judicieux conseils Bobby est aller chercher de Manseau quand on voit très bien que ce Bobby semble connaître le tabac plus que quiconque??

Bobby a tourner autour de Laurie, mais semble ne plus intéressé à elle.......il a tourné autour de Nicolas, il l'a éliminé, il a tourné autour de celle qui aimait Nicolas, ca pas marché, il rôde autour de l'inspecteur qui lui aime Jocelyne......... tout compte fait, Laurie, Nicolas, la presque blonde de Nicolas, Jocelyne, ils ont tous un lien avec la même personne, JACQUES.......et Dieu sait combien il aime les femmes ...... Selon moi, la mère de l'enfant de Bobby, la grosse cabane, le condo, etc etc .....sa complice p-être, connait Jacques ?
C'est bien possible, parce qu'à date il est pas mal inutile comme personnage, j'me demande encore ce qu'il fait là, tout comme bien d'autres également. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai regardé de nouveau en p.m. le bout que Jocelyne est chez l'enquêteur. C'est vrai qu'il est dans un logement vide. Il n'y a aucun drap sur le lit, comme un drap pour recouvrir le matelas mais ce dernier a été retourné donc le drap est sous le matelas, on ne voit qu'un petit rebord. Rien sur les murs ni dans la chambre de bain. 2 essuie tout et les deux coupes sur la table du salon.

Facile de voir que ce logement n'est pas habité, il vient peut-être juste de le louer pour inviter Jocelyne alors qu'il lui a dit qu'il l'habitait depuis 3 ans. J'ai l'impression que Jocelyne a été surprise et ne l'a pas cru. Elle se retourne pour jeter un drôle de regard sur le lit. Elle ne lui dit pas que c'est beau chez-lui...Je crois aussi qu'elle était contente de l'appel reçu et que ça l'a soulagée de pouvoir partir. Elle semble méfiante envers lui. Et lui a l'air mal à l'aise aussi... comme une personne qui ment.

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de l'inspecteur. Je regrette presque d'avoir revu ce bout d'émission, il me paraît quasiment louche. Et je l'aime trop, je ne veux pas douter de lui. J'ai hâte à demain. Jocelyne a eu l'air déçue lorsqu'il lui dit que lui et la psy s'étaient embrassés. Et en plus, elle va faire la découverte de la petite dans son cabanon. Ouf!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Attends Miquette, je suis certaine d'avoir vu le drap contour mais qui était à l'envers (en dessous du matelas) et on voyait le bord. Je ne sais pas si on peut revoir l'émission, j'suis pas mal certaine de mon affaire.

Plus ça va et moins ça d'l'allure. Laurie parle toujours sur le même ton en plus, ça devient tannant.

En parlant de Laurie, elle va chez la coiffeuse pour se faire teindre les cheveux en blond, pis cliss elle n'est même pas encore sortie, qu'elle a déjà une repousse :gluk:
J'avais remarqué la même chose que toi Joanna au sujet du drap :)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

joanna a écrit : Elle se retourne pour jeter un drôle de regard sur le lit.
Je pense que c'est la veste de laine de la psy qu'elle s'est retournée pour regarder.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Je pense que c'est la veste de laine de la psy qu'elle s'est retournée pour regarder.
:jap:
Manu
Novice
Messages : 20
Inscription : mar. mars 24, 2015 10:31 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Manu »

Quelqu'un sait ce qui est arrivé avec le personnage joué par Pierre-Luc Funk ?
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par mamyly3 »

La semaine passée ça finissait par un extrait de Bobby qui entre dans une grosse maison et l'enfant lui saute dans les bras. On a pas vu ça cette semaine
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Je commences à croire que la psy est dans le coup. Ce n'était pas une femme qui avait libérée la petite à la mauvaise comédienne?

Vous avez raison, l'inspecteur n'a rien à voire là dedans. Mais enfin, y'ont trouver la p'tite
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par titine »

Miquette a écrit :Je commences à croire que la psy est dans le coup. Ce n'était pas une femme qui avait libérée la petite à la mauvaise comédienne?

Vous avez raison, l'inspecteur n'a rien à voire là dedans. Mais enfin, y'ont trouver la p'tite

Je ne sais pas comment il va se sortir de ce pétrin la.
la psy est pas claire,elle est louche.


De l'app mobile Domaine Bleu
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

titine a écrit : [...]



Je ne sais pas comment il va se sortir de ce pétrin la.
la psy est pas claire,elle est louche.


De l'app mobile Domaine Bleu
j'imagines qu'ils vont lui montrer les photos des 2 autres
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par titine »

Miquette a écrit :
titine a écrit : [...]



Je ne sais pas comment il va se sortir de ce pétrin la.
la psy est pas claire,elle est louche.


De l'app mobile Domaine Bleu
j'imagines qu'ils vont lui montrer les photos des 2 autres



Bobby était gentil avec elle je pense.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Miquette a écrit : Je commences à croire que la psy est dans le coup. Ce n'était pas une femme qui avait libérée la petite à la mauvaise comédienne?

Vous avez raison, l'inspecteur n'a rien à voire là dedans. Mais enfin, y'ont trouver la p'tite
Non c'est Laurie.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

jordan-caro a écrit : La semaine passée ça finissait par un extrait de Bobby qui entre dans une grosse maison et l'enfant lui saute dans les bras. On a pas vu ça cette semaine
On l'a vu la semaine passée à la fin.
Dernière modification par gazzoux1 le mer. févr. 17, 2016 11:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : Je commences à croire que la psy est dans le coup. Ce n'était pas une femme qui avait libérée la petite à la mauvaise comédienne?

Vous avez raison, l'inspecteur n'a rien à voire là dedans. Mais enfin, y'ont trouver la p'tite
Miquette faudrait que tu précises quand tu écrit '' mauvaise comédienne '' la p'tite fille est loin d'être bonne comédienne et celle qui joue sa mère est tout aussi mauvaise comédienne. ;) :D

Je parle de la petite fille de Mathilde et de Mathilde. Une chance qu'il y avait la scène où il retrouve Olivia parce que le reste était plate, plate et re plate.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »