Je vais l'écouter tout à l'heure, j'ai hâte de voir ça.Stella a écrit : le bébé né à 32 semaines hier dans ruptures avait clairement l'air d'un bébé à terme de genre 1 mois je sais que c'est pour la logistique de la chose, mais ça enlève clairement de la crédibilité!
Trouver l'erreur.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Trouver l'erreur.
Comme je disais dans un autre poste. Dans O' on voit Abby avec Gloria et oups la séquence tout de suite après Abby n'est plus la même petite fille. Les producteurs auraient dû choisir 2 jumelles identiques pour le rôle
Je vais essayer de le réécouter sur le 900. J'peux pas croire qu'ils pensent qu'on ne s'en apercevra pas. Merci d'avoir soulever le pointjordan-caro a écrit : Comme je disais dans un autre poste. Dans O' on voit Abby avec Gloria et oups la séquence tout de suite après Abby n'est plus la même petite fille. Les producteurs auraient dû choisir 2 jumelles identiques pour le rôle
Bon c'est une vieille émission mais comme ça joue à unis je vais la dire
J'écoutais Ramdam tantôt et Marianne tenait 1 dessin dans chacune de ses mains (gars dans la main droite et fille dans la main gauche) et sur le plan suivant c'est le contraire
De l'app mobile Domaine Bleu
J'écoutais Ramdam tantôt et Marianne tenait 1 dessin dans chacune de ses mains (gars dans la main droite et fille dans la main gauche) et sur le plan suivant c'est le contraire
Vieille émission ou pas, toutes les erreurs sont les bienvenues ZiggyZiggy a écrit : Bon c'est une vieille émission mais comme ça joue à unis je vais la dire
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est pas vraiment un erreur mais dans les vieux Virginie on voit souvent la perche de son apparaître
Je regarde histoires de filles sur prise 2 et souvent on y voit la perche de son aussi
lol le pire c'est Francis dans Yamaska... si je ne me trompe pas, la première fois qu'on l'a vu, c'était dans la première saison... donc il y a 7 ans... il était déjà né mais il ne va toujours pas à l'école ! Ok, je peux comprendre que les producteurs on déjà dit que chaque année, il ne se déroule que quelques mois mais il me semble que Laurent grandi plutôt vite comparé à Francis... une chance que ça se termine bientôt car je me dis que parti comme ça, Laurent commencerait l'école avant Francis !x-superficial-x a écrit : Je suis nulle à chier pour voir les erreurs, mais je vais ouvrir l'oeil
Une chose par contre, je trouve que les bébés ne vieillissent jamais dans les émissions ils doivent me donner leur truc
Et pour ce qui est de sujet, c'est une très bonne idée... très intéressant ! Je vais le suivre certain !
C'est un peu comme Charlot dans '' O '', plus ça va et plus il rajeunit, si ça continue on va le voir à son échographie.Marie35 a écrit : [...]
lol le pire c'est Francis dans Yamaska... si je ne me trompe pas, la première fois qu'on l'a vu, c'était dans la première saison... donc il y a 7 ans... il était déjà né mais il ne va toujours pas à l'école ! Ok, je peux comprendre que les producteurs on déjà dit que chaque année, il ne se déroule que quelques mois mais il me semble que Laurent grandi plutôt vite comparé à Francis... une chance que ça se termine bientôt car je me dis que parti comme ça, Laurent commencerait l'école avant Francis !
Et pour ce qui est de sujet, c'est une très bonne idée... très intéressant ! Je vais le suivre certain !
Il fait noir tard dans O'! Marie-Eve et Vincent ont leur rendez-vous chez le psy à 17:00 pour une heure. Ils sortent, jasent un peu et il va casser la gueule à Charles. Beau gros soleil. Il retourne à la maison et dit à sa fille d'aller se recoucher. Toujours beau gros soleil. Soit les journées sont longues, soit les filles se couchent de ben bonne heure
-
- Immortel du Domaine
J'adorrreeeee ce genre de "jeu". J'en ai vu souvent des erreurs dans les films/séries.
Je vais encore plus ouvrir l'oeil
Merci pour le topic gazzoux1
Je vais encore plus ouvrir l'oeil
Merci pour le topic gazzoux1
C'est bin d'trop vraijoce33 a écrit : Il fait noir tard dans O'! Marie-Eve et Vincent ont leur rendez-vous chez le psy à 17:00 pour une heure. Ils sortent, jasent un peu et il va casser la gueule à Charles. Beau gros soleil. Il retourne à la maison et dit à sa fille d'aller se recoucher. Toujours beau gros soleil. Soit les journées sont longues, soit les filles se couchent de ben bonne heure
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'vais toujours me souvenir de la scène dans Les Dames de Cœur ( C'est loin je sais ) où Jean-Paul Belleau le tombeur de ces dames dans l'émission décédait frappé par une camionnette , il était étendu dans la rue ,on voyais ses souliers au loin qu'il avait perdu sous l'choc , une mare de sang sous lui pis miraculeusement il avait encore ses lunettes dans face
Mauricette a écrit : Moi j'vais toujours me souvenir de la scène dans Les Dames de Cœur ( C'est loin je sais ) où Jean-Paul Belleau le tombeur de ces dames dans l'émission décédait frappé par une camionnette , il était étendu dans la rue ,on voyais ses souliers au loin qu'il avait perdu sous l'choc , une mare de sang sous lui pis miraculeusement il avait encore ses lunettes dans face