Vogue a écrit : Y's'passe tellement rien, que même les 3 amies sont revenues plus tôt du chalet.....elles-même n'avaient plus de textes à dire......![]()
![]()
![Moqueur :rofl2:](./images/smilies/lool.abgif.gif)
![Moqueur :rofl2:](./images/smilies/lool.abgif.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vogue a écrit : La Betiane, je pense qu'elle se prépare une crise d'hystérie, qu'elle va violenté son frère devant la blonde de Geoffroi, et la blonde va d'y petter solide les 2 dents d'en avant !!!![]()
....Bon peut-être pas, vu qu'elle a un dossier criminel et qu'elle est en probation.........mais je sens ca venir que ca va mal virer tout ca, surtout pour la débile frustrée..
Ce qui va donner que la Bête-tit-Anne () va disparaitre de l'émission, que Geoffroi va dont se trouver chanceux d'avoir été adopter par Philou et Réjeanne et ce sera réciproque bien sûr..et sa blonde va retrouver tous ses amis qui la boudaient, car maintenant, elle est une héroïne....
Le problème de Théo c'est qu'il est le seul à vouloir s'investir dans sa relation avec Victoria. Depuis qu'il est revenu avec elle c'est plus que clair que rien n'a changé. J'imagine qu'il va avoir une décision à prendre s'il veut avancer dans sa vie.Lorane a écrit : Pour ma part je trouverais ca très ordinaire que Théo finisse avec Suzy...
Depuis longtemps qu'il fait tout pour être avec Victoria, qu'il veut des enfants avec elle, qu'il s'investit à fond... C'est pas parce qu'ils ont une passe plus difficile qu'il devrait tout briser et aller avec Suzy...
En tout cas... moi je suis pas d'accord là-dessus !;-)
C'est pas parce que la série se termine que tout le monde doit finir heureux et que tout doit être réglé et arrangé...La vie c'est pas comme ca, ce serait irréaliste me semble... C'est correct de laisser des choses en suspense...