Trouver l'erreur.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Stella a écrit : le bébé né à 32 semaines hier dans ruptures avait clairement l'air d'un bébé à terme de genre 1 mois :gla: je sais que c'est pour la logistique de la chose, mais ça enlève clairement de la crédibilité!
Je vais l'écouter tout à l'heure, j'ai hâte de voir ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Ce sujet est vraiment intéressant, merci gazzoux1 d'y avoir pensé. :clap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par mamyly3 »

Comme je disais dans un autre poste. Dans O' on voit Abby avec Gloria et oups la séquence tout de suite après Abby n'est plus la même petite fille. Les producteurs auraient dû choisir 2 jumelles identiques pour le rôle
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Elise-Gisèle a écrit : Ce sujet est vraiment intéressant, merci gazzoux1 d'y avoir pensé. :clap:
ça me fait plaisir Elise-Gisèle, c'est vraiment gentil de ta part. :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

jordan-caro a écrit : Comme je disais dans un autre poste. Dans O' on voit Abby avec Gloria et oups la séquence tout de suite après Abby n'est plus la même petite fille. Les producteurs auraient dû choisir 2 jumelles identiques pour le rôle
Je vais essayer de le réécouter sur le 900. J'peux pas croire qu'ils pensent qu'on ne s'en apercevra pas. Merci d'avoir soulever le point :)
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par mamyly3 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je vais essayer de le réécouter sur le 900. J'peux pas croire qu'ils pensent qu'on ne s'en apercevra pas. Merci d'avoir soulever le point :)
Tu vas voir quand ils sont avec le frère et la sœur, le frère joue avec une petite et à la table à pique nique oupsss c'est plus la même
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par Ziggy »

Bon c'est une vieille émission mais comme ça joue à unis je vais la dire :lol:

J'écoutais Ramdam tantôt et Marianne tenait 1 dessin dans chacune de ses mains (gars dans la main droite et fille dans la main gauche) et sur le plan suivant c'est le contraire :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Ziggy a écrit : Bon c'est une vieille émission mais comme ça joue à unis je vais la dire :lol:

J'écoutais Ramdam tantôt et Marianne tenait 1 dessin dans chacune de ses mains (gars dans la main droite et fille dans la main gauche) et sur le plan suivant c'est le contraire :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
Vieille émission ou pas, toutes les erreurs sont les bienvenues Ziggy :) :D
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par Krysantheme »

C'est pas vraiment un erreur mais dans les vieux Virginie on voit souvent la perche de son apparaître :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Krysantheme a écrit : C'est pas vraiment un erreur mais dans les vieux Virginie on voit souvent la perche de son apparaître :lol:
:lol: :lol:

C'est une erreur :)
myosotis
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : ven. déc. 04, 2009 11:19 am

Re: Trouver l'erreur.

Message par myosotis »

Je regarde histoires de filles sur prise 2 et souvent on y voit la perche de son aussi
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

myosotis a écrit : Je regarde histoires de filles sur prise 2 et souvent on y voit la perche de son aussi
:)
Avatar de l’utilisateur
Marie35
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 19, 2013 1:29 pm

Message par Marie35 »

x-superficial-x a écrit : Je suis nulle à chier pour voir les erreurs, mais je vais ouvrir l'oeil :top:
Une chose par contre, je trouve que les bébés ne vieillissent jamais dans les émissions :lol: ils doivent me donner leur truc
lol le pire c'est Francis dans Yamaska... si je ne me trompe pas, la première fois qu'on l'a vu, c'était dans la première saison... donc il y a 7 ans... il était déjà né mais il ne va toujours pas à l'école ! Ok, je peux comprendre que les producteurs on déjà dit que chaque année, il ne se déroule que quelques mois mais il me semble que Laurent grandi plutôt vite comparé à Francis... une chance que ça se termine bientôt car je me dis que parti comme ça, Laurent commencerait l'école avant Francis !

Et pour ce qui est de sujet, c'est une très bonne idée... très intéressant ! Je vais le suivre certain !
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Marie35 a écrit : [...]


lol le pire c'est Francis dans Yamaska... si je ne me trompe pas, la première fois qu'on l'a vu, c'était dans la première saison... donc il y a 7 ans... il était déjà né mais il ne va toujours pas à l'école ! Ok, je peux comprendre que les producteurs on déjà dit que chaque année, il ne se déroule que quelques mois mais il me semble que Laurent grandi plutôt vite comparé à Francis... une chance que ça se termine bientôt car je me dis que parti comme ça, Laurent commencerait l'école avant Francis !

Et pour ce qui est de sujet, c'est une très bonne idée... très intéressant ! Je vais le suivre certain !
C'est un peu comme Charlot dans '' O '', plus ça va et plus il rajeunit, si ça continue on va le voir à son échographie.
Avatar de l’utilisateur
joce33
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 23, 2010 2:59 pm

Re: Trouver l'erreur.

Message par joce33 »

Il fait noir tard dans O'! Marie-Eve et Vincent ont leur rendez-vous chez le psy à 17:00 pour une heure. Ils sortent, jasent un peu et il va casser la gueule à Charles. Beau gros soleil. Il retourne à la maison et dit à sa fille d'aller se recoucher. Toujours beau gros soleil. Soit les journées sont longues, soit les filles se couchent de ben bonne heure ;)
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Trouver l'erreur.

Message par MamzelChose »

J'adorrreeeee ce genre de "jeu". J'en ai vu souvent des erreurs dans les films/séries.

Je vais encore plus ouvrir l'oeil :D

Merci pour le topic gazzoux1
Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

joce33 a écrit : Il fait noir tard dans O'! Marie-Eve et Vincent ont leur rendez-vous chez le psy à 17:00 pour une heure. Ils sortent, jasent un peu et il va casser la gueule à Charles. Beau gros soleil. Il retourne à la maison et dit à sa fille d'aller se recoucher. Toujours beau gros soleil. Soit les journées sont longues, soit les filles se couchent de ben bonne heure ;)
C'est bin d'trop vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MamzelChose a écrit : J'adorrreeeee ce genre de "jeu". J'en ai vu souvent des erreurs dans les films/séries.

Je vais encore plus ouvrir l'oeil :D

Merci pour le topic gazzoux1
C'est gentil MamzelChose, c'est moi qui te remercie :)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Moi j'vais toujours me souvenir de la scène dans Les Dames de Cœur ( C'est loin je sais :lol: ) où Jean-Paul Belleau le tombeur de ces dames dans l'émission décédait frappé par une camionnette , il était étendu dans la rue ,on voyais ses souliers au loin qu'il avait perdu sous l'choc , une mare de sang sous lui pis miraculeusement il avait encore ses lunettes dans face :gla: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mauricette a écrit : Moi j'vais toujours me souvenir de la scène dans Les Dames de Cœur ( C'est loin je sais :lol: ) où Jean-Paul Belleau le tombeur de ces dames dans l'émission décédait frappé par une camionnette , il était étendu dans la rue ,on voyais ses souliers au loin qu'il avait perdu sous l'choc , une mare de sang sous lui pis miraculeusement il avait encore ses lunettes dans face :gla: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »