Au secours de Béatrice - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Au secours de Béatrice - TVA
Exact, j'ai pensé la même chose. Par contre, si je ne me trompe pas, le frère de Béatrice avait 9 ans. Je trouve ça pas mal jeune. Je ne sais même pas si ma fille de 9 ans c'est qu'on peut mourir en se pendant....
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
C'est ce que j'ai compris aussi.
C'est jeune mais ça arrive... surtout que de ce qu'on sait, c'était pas facile dans cette famille là, avec leur mère alcoolo et tout et tout.
Mais c'est fou comment c'est triste. T'es un petit enfant. Tu devrais telllement vivre plein de joie et paisiblement.
C'est jeune mais ça arrive... surtout que de ce qu'on sait, c'était pas facile dans cette famille là, avec leur mère alcoolo et tout et tout.
Mais c'est fou comment c'est triste. T'es un petit enfant. Tu devrais telllement vivre plein de joie et paisiblement.
Dernière modification par Jassou le dim. févr. 14, 2016 5:10 pm, modifié 1 fois.
C'est triste en titi
Ouiiiiii c vrai!! Elle tourne tout le haut du corps lol
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est quoi?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ahaha c ce que je pensais
C'est que pour la majorité des jeunes de cet âge, ils réalisent pas que c'est final après.Jassou a écrit : C'est ce que j'ai compris aussi.
C'est ce que je pensais. Après leur premier souper les 3 ensemble il avait dit que c'était une belle femme intéressante à sa femme. Ça serait lfun de voir ça. C'est rare qu'on voit ça à la télé. J'me rapelle juste de dans les Matcho mais c'était parce que le gars était juge et homosexuel. C'était pas vraiment 3... Plus pour les apparences.Rose-des-bois a écrit : [...]
Ils leurs offrent d'avoir une relation d'amour et d'amitié à trois !
Vous pensez que c'est quoi au juste le trip d'Isabelle?! On dirait que j'arrive pas à saisir pourquoi elle agit comme ça...Pourquoi partir à Toronto? Et sa coloc, Est-ce que ce serait une blonde?! Est-ce qu'elle cache une maladie?
Qu'Est-ce que vous en pensez?! :-)
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Depuis son retour je pense qu'elle a rencontré une femme en voyage une amie de jeunesse et elle en est amoureuse. Pis là elle en veut aux hommes et à la terre entière.Lorane a écrit : Vous pensez que c'est quoi au juste le trip d'Isabelle?! On dirait que j'arrive pas à saisir pourquoi elle agit comme ça...Pourquoi partir à Toronto? Et sa coloc, Est-ce que ce serait une blonde?! Est-ce qu'elle cache une maladie?
Dernière modification par kakaouette le ven. févr. 26, 2016 3:15 pm, modifié 1 fois.
Deux couples de femmes dans la même émission ? Ça me surprendrait beaucoup...
Je penche davantage pour une révolte de sa part. Elle a été pendant des années la femme soumise. Elle profite à fond de sa liberté.
Je penche davantage pour une révolte de sa part. Elle a été pendant des années la femme soumise. Elle profite à fond de sa liberté.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Moi je trouve qu'elle a l'air de s'être fait laver le cerveau"
Elle avait pas dit quelque chose de flou à Gin quand elle lui avait demandé si elle avait rencontré quelqu'un pendant son voyage?! Ca pourrait être une explication... si elle veut pas en parler ... que ca soit une autre femme?!
Mais le fait qu'elle se venge en utilisant sa fille c'est vraiment moche...
Ou encore que son cancer soit revenu et elle veut profiter des moments avec sa fille...Lorane a écrit : Elle avait pas dit quelque chose de flou à Gin quand elle lui avait demandé si elle avait rencontré quelqu'un pendant son voyage?! Ca pourrait être une explication... si elle veut pas en parler ... que ca soit une autre femme?!