Olivia23 a écrit : Fait changement de la voix NBA all stars a le cirque du soleil comme show d'ouverture
De l'app mobile Domaine Bleu
Cé tu la fille de la semaine passée qui chante ?
Je suis d'accord. Pierre pourrait exploiter son côté plus théâtralTotoche a écrit :Pour le calibre des equipes je pendrais Pierre Lapointe....elle pourrait se rendre loin
Il produit des albums et il connait Céline...[emoji19]Annouk a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous à Marc hein????? Me semble qu'il doit être rendu à 40 dans son équipe[emoji38]
Ça pis quand ça regarde, pis ça se motive à peser sur le piton !gazzoux1 a écrit :ça beurre épais sur le plateau, m'semble que cette année c'est pireLillas a écrit : Bla bla bla zZz
gazzoux1 a écrit : [...]
C'est l'ex de Saskia Thuot (Pierre Alexandre Fortin)
Pour avoir parlé avec une candidate qui l'a choisi, je lui ai posé cette question; elle m'a répondu que dans l'industrie Marc est réputé pour supporter très bien les artistes sous sa gouverne, il est extrêmement travaillant et disponible pour eux. De plus il produit lui même ses artistes, voilà la réponse que j'ai obtenu.Annouk a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous à Marc hein????? Me semble qu'il doit être rendu à 40 dans son équipe
Annouk a écrit : Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous à Marc hein????? Me semble qu'il doit être rendu à 40 dans son équipe