Les jeunes loups

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par mamyly3 »

Avez vous eu la même impression que moi? Quand Danny Guilmore, Philippe jpense, a été dévoilé le résultat du test de paternité il mentait. Apres il a dit au vieux monsieur, j'ai trouvé un père à une petite fille
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

jordan-caro a écrit : Avez vous eu la même impression que moi? Quand Danny Guilmore, Philippe jpense, a été dévoilé le résultat du test de paternité il mentait. Apres il a dit au vieux monsieur, j'ai trouvé un père à une petite fille
Il a surement trafiqué les résultats car on a bien lu 100% de concordance quand il a ouvert la lettre
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Mystérieuse »

moi jai vu quil était le pere a 100 % sur la feuille et comme marianne na pas demandé a voir le papier il sen ai bien sorti en lui disant quil netait pas le pere
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Olivia23 a écrit : Ah dommage .... t'aurais pu les garder pour cette été ... tsé quand c'est bin plate à la télé ... c'est ce que je fais avec Pays d'en haut :gla:
J'ai écoutées en rafales les Pays d'en haut et j'trouves pas ça si pire que ça, à part les dents jaunes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Je viens d'écouter 3 épisodes en rafales c'est de pire en pire ... N'importe quoi l'histoire des joueurs de football :gluk: qu'est-ce qu'on attends pour conclure cette histoire là ? :sarcastic:

Quenneville à Cuba come on :gluk: y pouvait pas juste le communiquer par téléphone ou internet :sarcastic:

Pis la jalousie de mélissa (je sais pas si c'est ca son nom mais ca ressemble :lol: ) pour un gars qui 0
Sex appeal nullement crédible ...

Avec quoi ils veulent en venir avec les vieilles histoire politique on s'en calisse tellement :sarcastic:

Pourquoi la Lisbeth lesbi est-elle toujours en manque à chaque fois qu'à rencontre une femme dans un endroit public ? Elle a l'air d'une maniaque sexuel check bin si a baise pas avec la mairesse ... Avec Réjean rien me surprend:gla:




De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par phosie »

L'autre qui va se taper la mairesse... bin oué!!! C'est d'un ridicule cette série :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »