Emie a écrit :Loin de moi de vouloir blâmer les parents dans tout ça, ce n'est pas de leur faute. Sauf que je me demande pourquoi laisser un homme aller se coucher avec ton enfant de 6 ans? À la limite ok, il peut aller lui dire bonne nuit, la porte ouverte. Mais ces câlins devaient durer un peu plus de temps qu'un simple souhait de bonne nuit.
Et pourquoi le laisser partir avec lui des après-midis? Surtout que la soeur de la victime dit qu'ils savaient que Jutra avait une préférence pour les garçons...
c'est exactement la réflexion que je me suis faite, quand mes enfants étaient petits, j'avais un couple d'amis très proche et mes enfants donnaient leurs bisous ou câlins au salon devant papa et maman, je n'aurais jamais permis à mes amis d'aller le faire dans leurs chambres.
Quand un supposé ami reste assez longtemps dans la chambre de la victime pour masturber le jeune ou demander une fellation, ça prends des parents sans dessein pour trouver ça normal tout ce temps dans la chambre la porte fermée.
Etk très dégueulasse que des adultes ferment les yeux sur ce type.
De l'app mobile Domaine Bleu