En effet, beau préjugé que cette phrase... Il n'y a aucun rapport entre orientation sexuelle et pédophilie. Les pédophiles hétéro agressent des petites filles et les pédophiles homosexuels agressent des petits gars, là s'arrête le lien.tilouBenji a écrit : maintenant qu'on en sait un peu plus sur la victime je comprend tellement ce jeune homme victime de ce pédophile je n'avais pas besoin de confirmation officielle pour me faire une opinion sur le sujet, je l'ai déja mentionné dans un autre sujet que j'avais été victime moi-meme d'un ''mononc'' homosexuel (frere de ma mere), a l'age de 7 ans, ma mère nous élevait seule et travaillait a l'extérieur nous étions 3 freres souvent laissés seuls a la maison, le plus vieux de mes freres a 7 ans plus vieux que moi et nous servait de ''père''... pour faire une histoire courte le mononc se présentait a la maison au moment ou ma mere était absente et allait jouer dans les culottes a mon frere et moi (les 2 plus jeunes), le mononc en question était connu comme étant homosexuel mais pas qu'il aimait les ''garçons'' comme dirait l'autre, qui a mon avis veut tout dire, garçons dans l'temps étant des enfants et non adultes, je connais le patern et oui c'est dégueulasse donc qu'on enleve le nom de Jutra partout, il n'a rien d'honorable, il a beau avoir été le chauffeur de la Marleau, qui soit dit en passant a toujours été une pas vite et que dire de l'imbécile a Béland qui avait connaissance des visites de jeunes hommes et banalise le tout ce paquet de pédophiles et ceux qui en sont témoins me donnent la nausée
Pour ceux qui disent qu'ils défendraient un ami qui serait accusé sans preuve désolé mais pas moi, l'ami en question on ne sait rien de ses pratiques sexuelles sauf ce qu'il veut bien vouloir dévoiler, c'est justement le probleme avec ces abuseurs, ils se font défendre par des gens qui sont crédules et veulent simplement défendre ''leur ami'' so what ami ou pas, on me dirait que mon ami pourrait etre un pédo non merci je me ferme la gueule, je le laisse se démerder, c'est trop gros pour pouvoir affirmer officiellement que cet ami n'est pas ce dont il est accusé.
Et que dire des parents laisser leur ti gars de 6 ans la porte de chambre fermée avec un homme connu comme étant homosexuel, la frontiere est mince entre aimer les hommes et aimer les ti gars, sans tomber dans le préjugé, ca aurait pu etre un hétéro mais dans mon livre a moi c'est trop facile pour un pédophile d'abuser d'un ti gars sachant quil a une préférence pour les hommes, je fais référence a mon fameux mononc qui disait aimer les hommes, en réalité il amait les hommes et les enfants de sexe masculin....grosse nuance difficile a cerner a l'oeil !
Il y a d'ailleurs beaucoup plus de victimes féminines par les pédos parce qu'il y a plus d'hétérosexuels que d'homosexuels. Tant qu'à ça, ne laissons aucun homme approcher des enfants..