La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
Re: La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
Définitivement Anthony m'ecorche les oreilles
De l'app mobile Domaine Bleu
Je dirais Soran mais c'est pas 2 grands talents !
J'aime pas penser ça mais Anthony répond au stéréotype du petit snob d'école secondaire. Je préfère Soran.
Je me rappelle d'Anthony le petit de la DPJ je trouve qu'il est bon quand même ... mais je vote pour Saran
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai bien aimé le choix de chanson d'Ariane sa se rapproche un peu plus de mon style de musique... le gars a guitare est vraiment mon coup de coeur pour ce soir il a une voix spécial (Soran) et l'autre ben pas trop tripper...
Dernière modification par Talica le dim. févr. 21, 2016 9:30 pm, modifié 3 fois.
Tannée des maudites annonces publicitaires
Je sais pas ce qui a changé avec Ariane mais je la trouve vraiment jolie ce soir.
encore 506 milles annonces commerciales
Totoche a écrit : Bonne fin de soirée la meulade s en va se coucher maudite grippe malgre le vaccin reçu. ....
moi qui voulait le prendre pour l'année prochaine afin d'éviter les grippes que j'haie...(ben je connais pas grand monde qui aime la grippe mais bon hahah) en tous cas sest pas trop encourageant...de prendre le vaccin lolll
bon rétablissement pour ta grippe!!!
Dernière modification par Talica le dim. févr. 21, 2016 9:32 pm, modifié 1 fois.
Ils ont juste arrêté de lui mettre des leggings fleuris
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!