La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
Re: La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels
Ce sera Ryan..
Olivia23 a écrit : Marc Béland s'est-il fait ramasser à TLEP finalement ?
Je t'envoie un MÉ ...
Dernière modification par liz le dim. févr. 21, 2016 9:59 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
j'irais avec David parce que Ryan j'en perds des bouts avec son accent, mais j'adoooooooore les deux!!!
Je préfère l'accent... Mais pas juste à cause de l'accent.
Aucun des deux pour moi
j'achète le CD au deux demain matin!!!
Annouk a écrit : Je ne voudrais pas être plate mais il y a un sujet sur Claude Jutras dans la section le kiosque. J'enregistre TLMP et j'aimerais ne pas lire ici ce qui s'y est passé
Oupstre scuse ... m'en vas le mettre en spoiler, ou t'aimes mieux que je le flushe ? Dérange pas, j ai juste3 pas pensé
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Ce n'est pas grave, de toute façon, je l'ai déjà lu Juste que je ne voudrais pas lire ici toute l'émission, on est dans le sujet de La voix et j'écouterai TLMP plus tardliz a écrit : [...]
Oupstre scuse ... m'en vas le mettre en spoiler, ou t'aimes mieux que je le flushe ? Dérange pas, j ai juste3 pas pensé
Dernière modification par Annouk le dim. févr. 21, 2016 10:00 pm, modifié 1 fois.
David ou Ryan, bofff pas trop aimé ça moi le gars à droite sa voix m'énervais , il avaitqqc que j'ai pas accroché, j'me demande ce que Pierre les as trouver ? sest vrai il a des goûts bizarre lui hahha
Dernière modification par Talica le dim. févr. 21, 2016 10:00 pm, modifié 2 fois.
C'est mon duo préféré à date...je vote Ryan!