MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai pensé que peut-être l'ex femme de l'inspecteur est la compagne de Bobby , cela expliquerait le fait qu'il soit au courant d'à peu près tout de sa vie , pis la maison où il va retrouver le petit garcon est peut-être celle que l'inspecteur possédait avec son ex ! l'auteur veut sûrement nous amener à quelque part avec lui en nous laissant voir des zones d'ombre concernant son passé ,pis quoi de mieux qu'une ex frustrée et revencharde pour s'accoquiner avec un gars dans le style de Bobby , c'est peut-être tiré par les cheveux mon affaire mais ca va dans le même sens que la série
Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Mauricette a écrit :J'ai pensé que peut-être l'ex femme de l'inspecteur est la compagne de Bobby , cela expliquerait le fait qu'il soit au courant d'à peu près tout de sa vie , pis la maison où il va retrouver le petit garcon est peut-être celle que l'inspecteur possédait avec son ex ! l'auteur veut sûrement nous amener à quelque part avec lui en nous laissant voir des zones d'ombre concernant son passé ,pis quoi de mieux qu'une ex frustrée et revencharde pour s'accoquiner avec un gars dans le style de Bobby , c'est peut-être tiré par les cheveux mon affaire mais ca va dans le même sens que la série
Pas fou ça serait bon...hahaha
De l'app mobile Domaine Bleu
hahahahahahaha
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est pas bête, c'est certain qu'il y a quelqu'un quelque part qui a renseigné Bobby sur la vie de l'inspecteur et celui-ci est pourtant très discret.Mauricette a écrit : J'ai pensé que peut-être l'ex femme de l'inspecteur est la compagne de Bobby , cela expliquerait le fait qu'il soit au courant d'à peu près tout de sa vie , pis la maison où il va retrouver le petit garcon est peut-être celle que l'inspecteur possédait avec son ex ! l'auteur veut sûrement nous amener à quelque part avec lui en nous laissant voir des zones d'ombre concernant son passé ,pis quoi de mieux qu'une ex frustrée et revencharde pour s'accoquiner avec un gars dans le style de Bobby , c'est peut-être tiré par les cheveux mon affaire mais ca va dans le même sens que la série
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En plein la réflexion que je me suis faite il y a quelques minutes lorsque j'ai lu que certains demandaient son retrait de la série. Je n'ai pas osé faire des blagues sur un topic aussi sérieux mais je me suis dit que je ne pleurerais pas non plus s'il partait, il m'énerve tellement... Courage Christian, la place va se libérer...Nikki a écrit : Avec ce qui est arrivé cette semaine dans l'actualité, Claire va pouvoir choisir plus facilement entre Christian et Martin
Je ne savais pas que des gens avaient demandé son retrait de la série Je ne sais pas si il était là pour rester la face de crêpe ou si c'était pour quelques épisodes. Tant mieux si il quitte l'émission, la seule chose que ça va affecter, c'est son nez rouge.gingerstar a écrit : [...]
En plein la réflexion que je me suis faite il y a quelques minutes lorsque j'ai lu que certains demandaient son retrait de la série. Je n'ai pas osé faire des blagues sur un topic aussi sérieux mais je me suis dit que je ne pleurerais pas non plus s'il partait, il m'énerve tellement... Courage Christian, la place va se libérer...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je n'ai pas vérifié à la source, j'ai lu cela rapidement sur le topic dans le kiosque, quelqu'un aurait vu cela sur Facebook. Il y en a qui pousse un peu trop...gazzoux1 a écrit : [...]
Je ne savais pas que des gens avaient demandé son retrait de la série Je ne sais pas si il était là pour rester la face de crêpe ou si c'était pour quelques épisodes. Tant mieux si il quitte l'émission, la seule chose que ça va affecter, c'est son nez rouge.
J'en ai manqué un bout... pourquoi avoir demandé le retrait??
Moi je pense que c'était parcequ'il ne voulait plus qu'il achale Claire.............. Ok bye
Moi je crois plus que c'est l'articulation et les mouvements de sa bouche lorsqu'il parle Il n'est pas agréable à regarder Mais j'aime pas plus Christian, donc un nouveau mec pour la docteuretitine a écrit : Moi je pense que c'était parcequ'il ne voulait plus qu'il achale Claire.............. Ok bye