MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1564
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

J'ai pensé que peut-être l'ex femme de l'inspecteur est la compagne de Bobby :??: , cela expliquerait le fait qu'il soit au courant d'à peu près tout de sa vie , pis la maison où il va retrouver le petit garcon est peut-être celle que l'inspecteur possédait avec son ex ! l'auteur veut sûrement nous amener à quelque part avec lui en nous laissant voir des zones d'ombre concernant son passé ,pis quoi de mieux qu'une ex frustrée et revencharde pour s'accoquiner avec un gars dans le style de Bobby , c'est peut-être tiré par les cheveux mon affaire mais ca va dans le même sens que la série :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par titine »

Mauricette a écrit :J'ai pensé que peut-être l'ex femme de l'inspecteur est la compagne de Bobby :??: , cela expliquerait le fait qu'il soit au courant d'à peu près tout de sa vie , pis la maison où il va retrouver le petit garcon est peut-être celle que l'inspecteur possédait avec son ex ! l'auteur veut sûrement nous amener à quelque part avec lui en nous laissant voir des zones d'ombre concernant son passé ,pis quoi de mieux qu'une ex frustrée et revencharde pour s'accoquiner avec un gars dans le style de Bobby , c'est peut-être tiré par les cheveux mon affaire mais ca va dans le même sens que la série :lol:




Pas fou ça serait bon...hahaha


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55398
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ils en parlent de Bobby dans cet article
Image
Avatar de l’utilisateur
RoseRose
Illustre Pie
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 20, 2014 6:33 pm

Message par RoseRose »

J'aime beaucoup cette série :love: mais vous m'avez vraiment fait rire :lol: :lol:

En tout cas on peut pas dire que leur vie est tranquille dans leur cercle familial et amical :gla: .

Plutôt très intense comme vie :top: , meurtres , enlèvements, séquestrations, meurtres, arme a feu, tromperies, etc.. :D
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Avec ce qui est arrivé cette semaine dans l'actualité, Claire va pouvoir choisir plus facilement entre Christian et Martin :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nikki a écrit : Avec ce qui est arrivé cette semaine dans l'actualité, Claire va pouvoir choisir plus facilement entre Christian et Martin :gla:
Bien vu! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

hahahahahahaha
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : J'ai pensé que peut-être l'ex femme de l'inspecteur est la compagne de Bobby :??: , cela expliquerait le fait qu'il soit au courant d'à peu près tout de sa vie , pis la maison où il va retrouver le petit garcon est peut-être celle que l'inspecteur possédait avec son ex ! l'auteur veut sûrement nous amener à quelque part avec lui en nous laissant voir des zones d'ombre concernant son passé ,pis quoi de mieux qu'une ex frustrée et revencharde pour s'accoquiner avec un gars dans le style de Bobby , c'est peut-être tiré par les cheveux mon affaire mais ca va dans le même sens que la série :lol:
C'est pas bête, c'est certain qu'il y a quelqu'un quelque part qui a renseigné Bobby sur la vie de l'inspecteur et celui-ci est pourtant très discret.

Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Nikki a écrit : Avec ce qui est arrivé cette semaine dans l'actualité, Claire va pouvoir choisir plus facilement entre Christian et Martin :gla:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Avec ce qui est arrivé cette semaine dans l'actualité, Claire va pouvoir choisir plus facilement entre Christian et Martin :gla:
En plein la réflexion que je me suis faite il y a quelques minutes lorsque j'ai lu que certains demandaient son retrait de la série. Je n'ai pas osé faire des blagues sur un topic aussi sérieux mais je me suis dit que je ne pleurerais pas non plus s'il partait, il m'énerve tellement... :lol: Courage Christian, la place va se libérer... ;)

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]


En plein la réflexion que je me suis faite il y a quelques minutes lorsque j'ai lu que certains demandaient son retrait de la série. Je n'ai pas osé faire des blagues sur un topic aussi sérieux mais je me suis dit que je ne pleurerais pas non plus s'il partait, il m'énerve tellement... :lol: Courage Christian, la place va se libérer... ;)
Je ne savais pas que des gens avaient demandé son retrait de la série :/ Je ne sais pas si il était là pour rester la face de crêpe ou si c'était pour quelques épisodes. Tant mieux si il quitte l'émission, la seule chose que ça va affecter, c'est son nez rouge.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

gazzoux1 a écrit : [...]


Je ne savais pas que des gens avaient demandé son retrait de la série :/ Je ne sais pas si il était là pour rester la face de crêpe ou si c'était pour quelques épisodes. Tant mieux si il quitte l'émission, la seule chose que ça va affecter, c'est son nez rouge.
Je n'ai pas vérifié à la source, j'ai lu cela rapidement sur le topic dans le kiosque, quelqu'un aurait vu cela sur Facebook. Il y en a qui pousse un peu trop...

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par phosie »

J'en ai manqué un bout... pourquoi avoir demandé le retrait??
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

phosie a écrit : J'en ai manqué un bout... pourquoi avoir demandé le retrait??

Parce que Marc Béland a pris la défense de Claude Jutra.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
RoseRose
Illustre Pie
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 20, 2014 6:33 pm

Message par RoseRose »

Lison48 a écrit : [...]



Parce que Marc Béland a pris la défense de Claude Jutra.
:aaaaa: voyons donc...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est pas ici je crois que ça a été demandé...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mais certaines en ont parlé ici mais bon...Je vais effacer mon post si ça dérange
Dernière modification par Annouk le lun. févr. 22, 2016 6:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

phosie a écrit : J'en ai manqué un bout... pourquoi avoir demandé le retrait??

J'ai lu que quelqu'un disait que l'émission traite de pedophilie alors avoir quelqu'un qui joue là dedans et qui défend un pedophile ca fonctionnait pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par titine »

Moi je pense que c'était parcequ'il ne voulait plus qu'il achale Claire.............. Ok bye


De l'app mobile Domaine Bleu
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

titine a écrit : Moi je pense que c'était parcequ'il ne voulait plus qu'il achale Claire.............. Ok bye


De l'app mobile Domaine Bleu
Moi je crois plus que c'est l'articulation et les mouvements de sa bouche lorsqu'il parle :lol: Il n'est pas agréable à regarder :lol: Mais j'aime pas plus Christian, donc un nouveau mec pour la docteure
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »