Scandale en vf sur à sérieplus
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Scandale en vf sur à sérieplus
Dès jeudi le 30 janvier à 8h00pm c'est une série donc j'ai entendu tellement de bien cette émission bien j'ai hâte de l'écouter
Ils en on parlé à c'est juste de la télé
Ils en on parlé à c'est juste de la télé
Dernière modification par geneviève-2 le lun. janv. 27, 2014 4:52 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pour en savoir plus: http://www.seriesplus.com/emissions/scandal-s1/emission" onclick="window.open(this.href);return false;
MON PETIT COEUR
Quinn Perkins, une jeune juriste embauchée par la firme d'Olivia Pope, est très enthousiaste à l'idée de travailler pour l'ancienne directrice des communications du président des États-Unis. L'équipe d'Olivia tente alors d'innocenter un héros de guerre accusé du meurtre de sa petite amie. La nouvelle recrue est aussi mise à contribution dans une affaire des plus délicates: le président Fitzgerald Grant a besoin d'aide pour échapper à un scandale, car l'une de ses assistantes fait courir une vilaine rumeur à son sujet.
MON PETIT COEUR
Quinn Perkins, une jeune juriste embauchée par la firme d'Olivia Pope, est très enthousiaste à l'idée de travailler pour l'ancienne directrice des communications du président des États-Unis. L'équipe d'Olivia tente alors d'innocenter un héros de guerre accusé du meurtre de sa petite amie. La nouvelle recrue est aussi mise à contribution dans une affaire des plus délicates: le président Fitzgerald Grant a besoin d'aide pour échapper à un scandale, car l'une de ses assistantes fait courir une vilaine rumeur à son sujet.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai écouté hier et j'adore tout comme revenge.
On ne savait pas s'il avait tué ''sa femme et meilleure amie''(Si je serais aux USA je serais démocrate et non républicaine) la fin était imprévisible avec le gars de l'armé un conservateur Républicain la fin Il a bien fait d'avouerson homosexualité:) sinon s'était 20 ans de prison pour lui je n'ai rien contre l'homosexualité bisexualité les seule choses que je n'accepte pas son la pédophilie et les agressions sexuelles
On ne savait pas s'il avait tué ''sa femme et meilleure amie''(Si je serais aux USA je serais démocrate et non républicaine) la fin était imprévisible avec le gars de l'armé un conservateur Républicain la fin Il a bien fait d'avouerson homosexualité:) sinon s'était 20 ans de prison pour lui je n'ai rien contre l'homosexualité bisexualité les seule choses que je n'accepte pas son la pédophilie et les agressions sexuelles
Dernière modification par geneviève-2 le dim. févr. 02, 2014 3:46 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elise-Gisèle a écrit : J'ai enregistré l'émission et regardé 5 minutes, j'ai pas trop accroché ou c'est mon inconscient qui me dit de ne pas accroché parce que je regarde trop la télé.
Tk, je la garde dans la machine et si j'ai du temps je la regarderai.
Perso ca m'a pris environ 15-20 minutes avant de m'intéresser a l'intrigue ... Le rythme est tellement rapide que cé difficile d'embarquer dès les premieres minutes - pour ma part en tk ...
Je verrai au cours des 2 prochaines semaines si je garde l'émission ou si je flushe ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écrit : [...]
Perso ca m'a pris environ 15-20 minutes avant de m'intéresser a l'intrigue ... Le rythme est tellement rapide que cé difficile d'embarquer dès les premieres minutes - pour ma part en tk ...
Je verrai au cours des 2 prochaines semaines si je garde l'émission ou si je flushe ...
Oui le rythme est très rapide, je l'ai réécouté une 2 fois pour démêler les personnages
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Re: Re : Scandale en vf sur à sérieplus
Wow qu'elle finale!!!!
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: Scandale en vf sur à sérieplus
En francais ou en anglais? Je n'ai pas encore écouté la 5e saison. Si tu parles de 4e, oui, ils nous ont enfin donné ce qu'on voulait (même si j'aime bien Jake), mais évidemment ca ne va pas être aussi simple que ca etc.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Je parle de la vf à Série plus
Hum est-ce possible de mettre ça en spoiler? Je crois que ça se passe dans la saison 5 en anglais et ce topic parle de la version française qui est rendue à la saison 2 seulement.
Non...c'est la finale de la saison qui vient de passé à Séries + en français...la saison 4...
C'est la finale de la saison 4 qui vient de jouer à Séries plus.
Une chose que je ne comprends pas pourquoi faire des topics pour parler d'une série si on doit tout mettre en spolier, même ce qui est déjà passé. Si j'ai pas ėcouté un ėpisode d'une série et que je veux pas savoir de punch je vais pas lire les topics.
Une chose que je ne comprends pas pourquoi faire des topics pour parler d'une série si on doit tout mettre en spolier, même ce qui est déjà passé. Si j'ai pas ėcouté un ėpisode d'une série et que je veux pas savoir de punch je vais pas lire les topics.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
100% d'accord avec cette phrase.Sycha a écrit : C'est la finale de la saison 4 qui vient de jouer à Séries plus.
Oh mon erreur, je suis vraiment désolé! Je croyais qu'en français c'était rendu à la saison 2, je me basais sur le fait que la saison 1 à jouer en 2014. C'est que je l'écoute en anglais sur Netflix et j'étais certaine que j'étais rendu à la même place qu'à Série Plus.
Pour répondre à ta question par contre Sycha, pour les émissions anglophones, on fait parfois un topic version française et un autre version anglaise puisque celui en français est rendue moins loin. J'étais certaine que Charmin parlait de la version anglaise, ce pourquoi j'ai demandé les spoilers Mais comme je dis, c'est mon erreur, je suis désolé.
Je reviendrai dans le topic lorsque je serai rendue au même point que vous, ce qui veut dire d'ici 1 semaine à la vitesse que je les écoute
Pour répondre à ta question par contre Sycha, pour les émissions anglophones, on fait parfois un topic version française et un autre version anglaise puisque celui en français est rendue moins loin. J'étais certaine que Charmin parlait de la version anglaise, ce pourquoi j'ai demandé les spoilers Mais comme je dis, c'est mon erreur, je suis désolé.
Je reviendrai dans le topic lorsque je serai rendue au même point que vous, ce qui veut dire d'ici 1 semaine à la vitesse que je les écoute
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À mon avis, c'est l'idéal d'avoir 2 topics. Comme ça, les gens sont libre de commenter et discuter à leur aise.Emie a écrit : Oh mon erreur, je suis vraiment désolé! Je croyais qu'en français c'était rendu à la saison 2, je me basais sur le fait que la saison 1 à jouer en 2014. C'est que je l'écoute en anglais sur Netflix et j'étais certaine que j'étais rendu à la même place qu'à Série Plus.
Pour répondre à ta question par contre Sycha, pour les émissions anglophones, on fait parfois un topic version française et un autre version anglaise puisque celui en français est rendue moins loin . J'étais certaine que Charmin parlait de la version anglaise, ce pourquoi j'ai demandé les spoilers Mais comme je dis, c'est mon erreur, je suis désolé.
Oui c'est ce que je voulais dire