Trouver l'erreur.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Trouver l'erreur.
dans les parents , hier soir , le père avait 3 poupées dans les bras à chaque nouvelle prise la barbie avait les jambes soit à gauche ou soit en dessous de l'autre poupée , on l'a vu au moins 5 ou 6 fois
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je regardais un film haïtien tantôt, il y a une scène où un des personnages reçoit une manucure, elle s'entend avec la préposée pour mettre un vernis blanc, et la scène d'après, qui est supposé être dans la même journée, on voit que ses mains sont sans vernis
Dans ''O'' ce soir, Jacqueline se coiffe devant le miroir, ses cheveux sont passablement bouclés et quand on la revoit , elle n'a que de simple vague, et même la couleur de cheveux semblent différentes, mon œil de coiffeuse est offusqué
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Même chose dans '' Mémoires Vives '' on voit la petite dans son lit d'hôpital et elle a les cheveux presque jaunes, ensuite on la revoit et ses cheveux sont très très longs et ils sont châtains. Toujours dans '' Mémoires Vives '' une première échographie (de 3 ou 4 mois) le bébé est tout formé et doit pesé environ 6 lbsSunny a écrit : Dans ''O'' ce soir, Jacqueline se coiffe devant le miroir, ses cheveux sont passablement bouclés et quand on la revoit , elle n'a que de simple vague, et même la couleur de cheveux semblent différentes, mon œil de coiffeuse est offusqué
Erreur petite mais bon ca m'a frapper...
Dans L'Auberge du chien noir cette semaine, Ariane et son chum sont a la maison pour diner, et sur le micro-onde, l'heure indique 10h20...Ok, on dine de bonne heure les amoureux?!
Dans L'Auberge du chien noir cette semaine, Ariane et son chum sont a la maison pour diner, et sur le micro-onde, l'heure indique 10h20...Ok, on dine de bonne heure les amoureux?!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Dans O' lorsque Laurent regarde son compte bancaise la date est 2016 et ensuite cette semaine les dates sur les cellulaires sont en 2015. En parlant de cellulaire, lorsque Charles texte Josée, c'est le même numéro de téléphone que Gloria a dans son cell sous le nom de Maman (Jacqueline)
Mystérieuse a écrit : Dans O' lorsque Laurent regarde son compte bancaise la date est 2016 et ensuite cette semaine les dates sur les cellulaires sont en 2015. En parlant de cellulaire, lorsque Charles texte Josée, c'est le même numéro de téléphone que Gloria a dans son cell sous le nom de Maman (Jacqueline)
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
T'es ben bonne observatriceMystérieuse a écrit :Dans O' lorsque Laurent regarde son compte bancaise la date est 2016 et ensuite cette semaine les dates sur les cellulaires sont en 2015. En parlant de cellulaire, lorsque Charles texte Josée, c'est le même numéro de téléphone que Gloria a dans son cell sous le nom de Maman (Jacqueline)
Hier dans Unite 9 lorsque Kim téléphone sa mère, il n'y a pas de carte dans le téléphone
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
titine a écrit : [...]
comment ça je vois rien,
A force de tout regarder tu finis par tout voir! J'ai étudié au cinéma il y a 20 ans et on n'avait des cours d'analyse de film. Où tu vois des symboles et sérieux il en n'a beaucoup, mon cerveau était conditionné à tous regarder tout le temps !! Aujourd'hui j'écoute une emission sans analyser ou trouver des erreurs de raccords ou autres mais là à cause de se topic, je recommance
T'en fais pas, je suis comme toi, je ne vois jamais rien. Pas visuelle pantoute! Je n'avais même pas vu que Bobby avait des verres de contact bleu à la place de brun.titine a écrit : [...]
comment ça je vois rien,
Ce n'est pas moi qui vais alimenter le topic de Gazzoux... je me contente de le lire et je trouve ça drôle de voir que plusieurs sont si observatrices. Lâchez pas les "voyantes", vous êtes drôles. Bravo Gazzoux pour ton "oeuvre"!