Les deux sont borderline (personnalité limite).Annouk a écrit :weillon, il se secoue asteur comme un chien mouillé....désolée, je doute de son équilibre d'écorché ce gars là
C'est ça. [emoji55]
Les deux sont borderline (personnalité limite).Annouk a écrit :weillon, il se secoue asteur comme un chien mouillé....désolée, je doute de son équilibre d'écorché ce gars là
Annouk a écrit :est-ce que vous vous dévorez le corps? parce que là est la questionliz a écrit :
On a un passé, on se comprend, on se complète ... Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!
est-ce que vous vous dévorez le corps? parce que là est la question [/quote]Annouk a écrit :liz a écrit : [...]
Oh yeah! On quote la Chicane en même temps !!
On a un passé, on se comprend, on se complète ... Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!
Bon ben ça a bien l'air que je dévorerai rien...liz a écrit :Annouk a écrit :est-ce que vous vous dévorez le corps? parce que là est la questionliz a écrit :
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Jla laisse a son chum ! [emoji38]