La robe fait définitivement pas année 1800.... je déteste plus Donalda et son père que Séraphin!! faut vraiment que la série soit bien faite pour en arriver là......P-être que plus tard, on va haïr autant Séraphin....et on va être rempli de haine envers tous les personnages si ca continue, comme les personnages eux-mêmes le sont..
Je ne sais pas si Alexis est encore au Massachusetts avec Lady Calins(
), mais je trouve qu'il est arrivé bien vite au Québec ( 533Km ).....à pied (110h, j'ai regardé sur Google Map
) au travers des buissons, tout propre.. Et il a été seulement une couple de jours au chantier et il était tout crotté, tout sale. A moins qu'il ait prit le jet privé de Lady ?
Autre chose qui ne marche pas, le café !......il existait du café à cette époque? Du thé oui et c'est assez évident vu la couleur de leurs dents pour la majorité....mais du café, je ne suis pas certaine que c'était exporté à cette époque....et encore moins cultivé...ca prenait toute pour que pousse une patate !!
Je suis triste pour Jérôme par contre, le seul sincère ds ses sentiments...Alexis, je doute de son amour pour Donalda, c'est pas seulement un coureur des bois, mais aussi de jupons........gageons qu'il va r'filer des morpions à Donalda et elle devra aller montrer son péteux à Jérôme pour qu'il la soigne....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »