O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
Re: O' nouvelle émission à TVA
Aurait-il une autre famille ?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ca s'pourrait.MamzelChose a écrit :Aurait-il une autre famille ?
Belle épisode!
Je suis triste pour Solange, ça doit tellement être difficile de vivre le suicide de son propre enfant, surtout de la façon dont Laurent l'a fait.
Est-ce que Samuel va reprendre avec son ex ? On dirait qu'elle commence à délaisser son Richard.
Trop drôle la scène avec Louisa chez l'ex de son chum.
Gloria a enfin eu le courage de dire à son chum qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait. Elle a bien fait de lui dire avant de faire un enfant.
Philippe avec la nouvelle avocate, va-t-il se laisser tenter ?
Charles est vraiment chien avec Marie-Eve. Elle a tout laissé pour lui et lui veut juste sa Josée. Il pensait quoi, se promener d'une à l'autre pour le restant de ces jours.
Je suis triste pour Solange, ça doit tellement être difficile de vivre le suicide de son propre enfant, surtout de la façon dont Laurent l'a fait.
Est-ce que Samuel va reprendre avec son ex ? On dirait qu'elle commence à délaisser son Richard.
Gloria a enfin eu le courage de dire à son chum qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait. Elle a bien fait de lui dire avant de faire un enfant.
Charles est vraiment chien avec Marie-Eve. Elle a tout laissé pour lui et lui veut juste sa Josée. Il pensait quoi, se promener d'une à l'autre pour le restant de ces jours.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bof Marie Eve a voulu aller trop vite en le disant à son mari, elle aurait pu lui dire non il n y a personne et en pârler avec Charles , et que chacun le fasse ensemble, Charles voulait aller plus lentement avec Josée car il l aime encore beaucoup et je crois que cela l a faché qu elle déballe tout sans lui en parler, Marie eve devait sentir que Charles était moins amoureux qu elle et elle a peut être voulu trop précipiter les chosesSycha a écrit : Belle épisode!
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Si elle n'aime plus son mari elle n'a pas à avoir besoin d'avoir un autre homme dans sa vie avant de le quitter.lorraine48 a écrit : [...]
bof Marie Eve a voulu aller trop vite en le disant à son mari, elle aurait pu lui dire non il n y a personne et en pârler avec Charles , et que chacun le fasse ensemble, Charles voulait aller plus lentement avec Josée car il l aime encore beaucoup et je crois que cela l a faché qu elle déballe tout sans lui en parler, Marie eve devait sentir que Charles était moins amoureux qu elle et elle a peut être voulu trop précipiter les choses
Puis entre Marie-Ève et Josée pour moi c'est Josée qui l'emporte. Mais j'espère qu'elle ne retournera pas avec Charles. Elle ne peut se fier à lui et il est trop menteur et malhonnête.
J'aimerais que Marie-ÈVe quitte son poste mais elle va plutôt se venger et peut-être tenté de faire couler l'entreprise.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
lol!! Avez-vous vu l'extrait du prochain épisode sur le site de TVA?! L'enveloppe que recoit philippe?! ;-) trop drôle sa face...
- x-superficial-x
Non je dois aller voir ça!!
Pour Charles et Marie-Ève, les deux ont très mal joué leurs cartes. Charles qui se branchait jamais et qui aimait les deux, et qui finalement choisit Josée si ça n'avait pas pèté dans sa face il aurait continué à jouer sur deux tableaux. Et Marie-Ève aurait dû divorcer d'abord et faire semblant qu'elle a "repris" avec Charles juste après le divorce. Je niaise mais pareil. Ils jouent à un jeu dangereux et ensuite ils badtrippent quand ça leur pète au visage
Je ne veux pas que Samuel et Jacqueline reprennent. Je déteste lorsque, dans les téléromans, ils montrent un couple aller super mal et ensuite qu'ils les fassent reprendre. Samuel a pas du tout été correct avec Jacqueline et là il faudrait qu'elle oublie tout? Tchuiiip. Team Richard!
Pour Charles et Marie-Ève, les deux ont très mal joué leurs cartes. Charles qui se branchait jamais et qui aimait les deux, et qui finalement choisit Josée si ça n'avait pas pèté dans sa face il aurait continué à jouer sur deux tableaux. Et Marie-Ève aurait dû divorcer d'abord et faire semblant qu'elle a "repris" avec Charles juste après le divorce. Je niaise mais pareil. Ils jouent à un jeu dangereux et ensuite ils badtrippent quand ça leur pète au visage
Je ne veux pas que Samuel et Jacqueline reprennent. Je déteste lorsque, dans les téléromans, ils montrent un couple aller super mal et ensuite qu'ils les fassent reprendre. Samuel a pas du tout été correct avec Jacqueline et là il faudrait qu'elle oublie tout? Tchuiiip. Team Richard!
Dernière modification par x-superficial-x le ven. févr. 26, 2016 8:47 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- lorraine48
Ouch! Le boomerang revient fort pour l'ex de Philippe, un vrai cancer. La loi du retour est parfois sévère. Disons qu'elle a couru après.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Oh boy ! Louisa va tomber de haut quand le chat va sortir du sac au sujet de J.Seb ..
et j'espère que la vraie maladie ,cette fois-ci, de Mina viendra pas encore chambouler la vie de Philippe .
Pi ,stp Josée ,ne te laisse plus avoir par les airs éplorés de Charles : il est sincère là là ,mais aussitôt que ça ira bien ,il recommencera cé sûr !
et j'espère que la vraie maladie ,cette fois-ci, de Mina viendra pas encore chambouler la vie de Philippe .
Pi ,stp Josée ,ne te laisse plus avoir par les airs éplorés de Charles : il est sincère là là ,mais aussitôt que ça ira bien ,il recommencera cé sûr !
- lorraine48
cela va mal dans tous les couples en tabouère , et se pourrait il que Marie Eve ait eu des problêmes dns son autre emploi vu la lettre que Josée va recevoir en tout cas cela promet une belle fin de saison et le méxicain va mettre agua dans la débacle financière on dirait
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est quoi j'lai pas écouté et je ne le ferai probablement pas. Spoiled moi le si tu veux ou pvloft_great a écrit :My god je m'attendais pas a de quoi de même pour Jean-Seb
- x-superficial-x
C'es quoi loft??? Pas obligé de spoiler l'épisode est passée... J'lai manquée et j'ai pas illico
Dernière modification par x-superficial-x le mer. mars 02, 2016 7:20 pm, modifié 1 fois.
x-superficial-x a écrit : C'es quoi loft??? Pas obligé de spoiler l'épisode est passée... J'lai manquée et j'ai pas illico
Il était dans une maison de massage avec une serviette autour de la taille. Ça avait l'air d'une maison de débauche. Je peux tellement pas comprendre les gars qui font ça surtout quand ils ont une femme qui les aime à la maison et qui leur donne tout ce qu'ils veulent.
- x-superficial-x
Pour de vrai!!!! les bras m'en tombent. Dire que j'ai manqué ça merci de l'info!!!
Puis si je comprends bien, Mina a le cancer pour vrai? Fais chier, elle va full faire pitié et Philippe sera encore pogné à l'aider???
Il se passe quoi avec Miguel?
Puis comment ça se passe pour Charles, Josée et Marie-Ève?
Puis si je comprends bien, Mina a le cancer pour vrai? Fais chier, elle va full faire pitié et Philippe sera encore pogné à l'aider???
Mina a un cancer de la thyroide et malheureusement pour Philippe et ses enfants, elle a de grandes chances de survie que le médecin lui a dit.x-superficial-x a écrit : Pour de vrai!!!! les bras m'en tombent. Dire que j'ai manqué ça merci de l'info!!!
Philippe est très occupé avec la nouvelle avocate, ils s'échangent des pièces de vêtement. Il s'est réveillé attaché au montant du lit avec une cravate. Elle lui a fait livrer sa culotte par messager et lui a glissé ses boxer dans une enveloppe ou dossier qu'il lui a remis.
Josée résiste tant bien que mal au charme et petites attentions de Charles. Devant lui elle est de glace, mais derrière la porte elle pleure.
Marie-Eve a des problèmes avec son ex. Elle pleure sur Charles, voudrait revenir avec son ex et lui veut rien savoir.
Samuel a fait la paix avec Solange. Il a embrassé Jacqueline. Solange a versé les cendres de son fils dans le lac face au chalet de Samuel.
Gloria a quitté son chum.
Miguel semble dans le trouble, il a falsifié le contrat avec le Mexique. Il a demandé plus d'argent pour le Mexique, mais je suis pas certaine que ça vienne d'eux.
Je pense que j'ai pas oublié grand chose.
- x-superficial-x
Merci Sycha tu es un amour!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon