MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

lllBeautifulll a écrit : Checkez ben ca, Gilles Renaud va faire un Laurent (ex d'Edith Beauchemin de Providence) de lui-même pis revenir dans les derniers milles de la série...
:lol: :lol:

Ca ne m'étonnerait pas pantoute........il va jaillir de quelque part, amnésique à temps partiel, la seule chose qui va rester intacte de lui, c'est qu'il va continuer à être l'amant/chum de toutes les femmes de la série.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

gazzoux1 a écrit : [...]


Il va sortir de l'eau avec une truite de pognée entre les dents :)
Tsé, quand t'as du sex-appeal, t'en as même pour les truites !! :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Vogue a écrit : [...]


Tsé, quand t'as du sex-appeal, t'en as même pour les truites !! :lol: :lol:
:lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Vogue a écrit : [...]


Tsé, quand t'as du sex-appeal, t'en as même pour les truites !! :lol: :lol:
Il va perdre son sex-appeal avec son haleine de poisson :lol:
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Cassijes »

J'ai vraiment trouvé le bout où les enfants de Jacques crient Papa sur le bord de la rive, ultra touchant. Ça serait vraiment poussé qu'il soit retrouvé vivant...
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Pour ceux qui n'ont pas vu le début de Mémoires vives la 1ère saison commence lundi 7 mars. En reprise tous les après-midi de la semaine de 14h à 15h.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Message par lllBeautifulll »

Rose-des-bois a écrit : Pour ceux qui n'ont pas vu le début de Mémoires vives la 1ère saison commence lundi 7 mars. En reprise tous les après-midi de la semaine de 14h à 15h.
La 1ère année, alias éclairage qui donne un teint cadavérique/verdâtre aux acteurs! :love:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

lllBeautifulll a écrit : [...]

La 1ère année, alias éclairage qui donne un teint cadavérique/verdâtre aux acteurs! :love:
Avec plein de publicités insérées de produits apple!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

et les 75 sonneries différentes de cellulaires à toutes les 3 secondes! :couteau:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Cassijes a écrit : J'ai vraiment trouvé le bout où les enfants de Jacques crient Papa sur le bord de la rive, ultra touchant. Ça serait vraiment poussé qu'il soit retrouvé vivant...
En effet très touchant comme scène. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par titine »

Vogue a écrit :
lllBeautifulll a écrit : Checkez ben ca, Gilles Renaud va faire un Laurent (ex d'Edith Beauchemin de Providence) de lui-même pis revenir dans les derniers milles de la série...
:lol: :lol:

Ca ne m'étonnerait pas pantoute........il va jaillir de quelque part, amnésique à temps partiel, la seule chose qui va rester intacte de lui, c'est qu'il va continuer à être l'amant/chum de toutes les femmes de la série.....







Je l'ai trouvé il est rendu dans les beaux malaises....hahaha
ImageUploadedByDomaine Bleu1457288739.376893.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1457288739.376893.jpg (109.48 Kio) Consulté 1396 fois

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Bon bin yé mort... :/
Moi j'aurais aimé mieux que Christian meurt :gla:

Nancy :sarcastic:

Bobby :gluk: Même si sa blonde le croit, j'aurais gardé mon enfant avec moi, ne serait-ce pour l'épargner s'il est pogné dans une histoire, surtout qu'il quitte le pays. Niaiseuse...
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

titine a écrit : [...]


:lol: :lol:

Ca ne m'étonnerait pas pantoute........il va jaillir de quelque part, amnésique à temps partiel, la seule chose qui va rester intacte de lui, c'est qu'il va continuer à être l'amant/chum de toutes les femmes de la série.....










Je l'ai trouvé il est rendu dans les beaux malaises....hahaha
ImageUploadedByDomaine Bleu1457288739.376893.jpg

De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]


:lol: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

C'est la première fois que je suis devenue émue dans ce téléroman........quand Laurie et Gilles(?) se sont enlacés suite à la mauvaise nouvelle..

Je pense que Christian va mourir aussi.........hémorragie interne?.........et ca va donner de la place au Clown Docteur...arghhh

La Nancy Grimard.....je sens qu'elle va se faire stooler par la fille, cette fille va en parler à Flavie.....

Pour Bobby, je ne crois pas ca qu'il est parti vers Cuba......s'ils peuvent tu finir par lui mettre la main au collet...

J'espère que Jocelyne va reprendre avec Dupuis.....mais..... elle a sursauté quand la tante a parler que son neveu n'avait pas r'aimer une autre femme après Isabelle.....y'a p-être des squelettes dans le placard du bel enquêteur.....

Somme toute, c'était bon ce soir.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par kali »

L'épisode a été tournée aux 3 Tilleuls qui appartient à Michel barrette.

Ca se tient, il est tombé à St-Hilaire sur le bord du pont et il doit etre rendu à St-Marc-sur-le-Richelieu meme s'il est tombé a Québec !!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »


Mémoires vives: tenez-vous le coup?


Richard Therrien
Le Soleil

(Québec) CHRONIQUE / L'heure est grave et le temps n'est plus aux battues. Avec l'enlèvement d'Andrée (Dominique Quesnel) et les machinations de Bobby Lambert-Prescott (Yan Rompré), on ne peut pas dire que l'auteure de Mémoires vives, Chantal Cadieux, a laissé beaucoup de répit aux fans de la série d'ICI Radio-Canada Télé depuis janvier. On appelle presque ça de la torture.

suite... http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... e-coup.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par titine »

kali a écrit :L'épisode a été tournée aux 3 Tilleuls qui appartient à Michel barrette.

Ca se tient, il est tombé à St-Hilaire sur le bord du pont et il doit etre rendu à St-Marc-sur-le-Richelieu meme s'il est tombé a Québec !!


Ah ben oui, j'essayais de reconnaître la place.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kali a écrit : L'épisode a été tournée aux 3 Tilleuls qui appartient à Michel barrette.

Ca se tient, il est tombé à St-Hilaire sur le bord du pont et il doit etre rendu à St-Marc-sur-le-Richelieu meme s'il est tombé a Québec !!
Il est tombé à Saint-Hilaire ou à Québec?

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : [...]


Il est tombé à Saint-Hilaire ou à Québec?
À Québec mais la scène a été tournée à St-Hilaire. Kali dit que c'est en dessous du pont de St-Hilaire. L'hôtel '' Les trois tilleuls '' appartient à Michel Barette et les scènes intérieures ont été tournées là. En gros, y'à rien qui s'est passé à Québec :)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par bububulle »

Moi je vais avouer que j'étais soulagée qu'ils l'aient retrouvé à la fin (pas le fait qu'il soit décédé, mais le fait qu'il soit retrouvé). J'aurais décroché si le fil de la prochaine saison aurait été la disparition de Jacques... D'après moi Bobby est resté au Canada. Je me demande bien ce qu'il va faire de son enfant...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »