O' nouvelle émission à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: O' nouvelle émission à TVA
Merci su résumé
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
josée va découvrir quelque chose , ce qui fera qu elle laissera Charles et Marie Eve ensemble se pourrait il qu il y ait un enfant caché d eux dont on ignore tout
Je ne sais pas si je suis la seule mais moi la nouvelle avocate me tombe sur les nerfs ...
Pour jean-seb c'était mon hypothèse il a tellement pas l'air de ça par contre ...
Gloria aussi me tombe sur les nerfs elle cherche quoi au juste ? Un autre fucké ?Elle a un enfant maintenant un peu de stabilité mais anyway Aby grandit jamais
Éric aussi ça sent la tricherie, sa blonde avec son coloc ....
Je comprends Josée de ne plus faire confiance à Charles surtout que Marie eve il l'a côtoie chaque jour donc ... Elle ne pourra jamais lui faire confiance .,. Je comprends pas que du jour au lendemain ya pu de désir pour marie eve c'est bizarre
De l'app mobile Domaine Bleu
Pour jean-seb c'était mon hypothèse il a tellement pas l'air de ça par contre ...
Gloria aussi me tombe sur les nerfs elle cherche quoi au juste ? Un autre fucké ?Elle a un enfant maintenant un peu de stabilité mais anyway Aby grandit jamais
Je comprends Josée de ne plus faire confiance à Charles surtout que Marie eve il l'a côtoie chaque jour donc ... Elle ne pourra jamais lui faire confiance .,. Je comprends pas que du jour au lendemain ya pu de désir pour marie eve c'est bizarre
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Immortel du Domaine
Je crois que le "désire" qu'il avait pour Marie-Ève c'est envolé parce qu'il a perdu Josée, pour lui c'était une forme de jeu d'avoir les deux! Encore là c'est juste une hypothèse.
Geneviève Brouillette, disons que c'est pas du grand talent de comédienne à la base (quoique, je l'aimais bien dans '' Rumeur ''). Gloria a tellement toujours l'air bête qu'effectivement ça finit par tomber sur les nerfs. Et avant de me faire dire '' Pouquoi tu l'écoutes si ça te tombe sur les nerfs '' bin, c'est que j'aime bien les autres personnagesOlivia23 a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule mais moi la nouvelle avocate me tombe sur les nerfs ...
En plein ça. Son thrill c'est vraiment d'avoir les 2 en même temps. Là, il sait que Marie-Eve lui est acquis, alors il se concentre sur Josée. Si Marie-Eve se remet avec son ex, il va recommencer à courir après elle.MamzelChose a écrit : Je crois que le "désire" qu'il avait pour Marie-Ève c'est envolé parce qu'il a perdu Josée, pour lui c'était une forme de jeu d'avoir les deux! Encore là c'est juste une hypothèse.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- lorraine48
vous pensez que c est quoi le secret sur Marie Eve et Charles, c est de quoi de loin ou de près dans le temps
T'as bien bien raisongazzoux1 a écrit : [...]
Geneviève Brouillette, disons que c'est pas du grand talent de comédienne à la base (quoique, je l'aimais bien dans '' Rumeur ''). Gloria a tellement toujours l'air bête qu'effectivement ça finit par tomber sur les nerfs. Et avant de me faire dire '' Pouquoi tu l'écoutes si ça te tombe sur les nerfs '' bin, c'est que j'aime bien les autres personnages
- x-superficial-x
Ouin, pas très jojo l'épisode de cette semaine
Jacqueline et Samuel qui reprennent
Le fils de Philippe qui est cocu
J'ai été touchée par la scène où Solange regarde les souvenirs de Laurent Ça doit tellement pas être évident à vivre
Jean-Seb au moins Louisa le sait maintenant, mais disons que je n'aurais pas aimé savoir cela de cette façon...
Marie-Ève et Charles, c'est bel et bien fini...!
Jacqueline et Samuel qui reprennent
Le fils de Philippe qui est cocu
J'ai été touchée par la scène où Solange regarde les souvenirs de Laurent Ça doit tellement pas être évident à vivre
Jean-Seb au moins Louisa le sait maintenant, mais disons que je n'aurais pas aimé savoir cela de cette façon...
Marie-Ève et Charles, c'est bel et bien fini...!
- lorraine48
Coudonc les O'hara c'est les Kardashians du Québec
J'écoute les nouvelles à tous les jours et je n'ai jamais vu des journalistes live dans une descente dans un salon de massage je trouve cela pousser un peu ...
Pauvre Éric mais on s'y en attendait pas mal !! C'est beau de voir son grand-père l'impliquer autant dans son projet
Mina qui ment encore
Pauvre Josée, je la comprends totalement de ne pas vouloir refaire confiance à Charles surtout qu'il côtoie M-E chaque jour tsé !!
Moi non plus je n'ai pas sauté de joie pour Jacqueline et Samuel ...
J'écoute les nouvelles à tous les jours et je n'ai jamais vu des journalistes live dans une descente dans un salon de massage je trouve cela pousser un peu ...
Pauvre Éric mais on s'y en attendait pas mal !! C'est beau de voir son grand-père l'impliquer autant dans son projet
Mina qui ment encore
Pauvre Josée, je la comprends totalement de ne pas vouloir refaire confiance à Charles surtout qu'il côtoie M-E chaque jour tsé !!
Moi non plus je n'ai pas sauté de joie pour Jacqueline et Samuel ...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
J'ai déjà vu la photo d'une connaissance sur la une du Journal de Montréal à la suite d'une descente au club Orage. J'ai fait un moyen saut!Olivia23 a écrit : J'écoute les nouvelles à tous les jours et je n'ai jamais vu des journalistes live dans une descente dans un salon de massage je trouve cela pousser un peu ...
- lorraine48
je ne suis pas sure que Marie eve va accepter de s en aller aussi facilement
Moi non plus, je ne crois pas que Marie-Ève laissera sa place comme ça... même si la clause est là. Je pense qu'elle va avoir une porte de sortie avec le travail dans son dos que font les deux gars avec les brevets...
Mais sinon, je trouve ça ordinaire que tout d'un coup Charles veuille à ce point récupérer Josée... c'est ridicule, ils ont jamais été super amoureux pendant longtemps... ils ont eu des séparations, autant de sa part à lui qu'elle aussi... elle était parti travailler loin, il a eu des aventures, ils faisaient chambre à part, etc...
Et avec Marie-Ève, il y avait plus que du désir selon ce qu'on nous a montré... Je pense juste que Charles n'accepte pas de perdre quelque chose... Au fond, il doit encore aimer Marie.
Pis, vous pensez quoi de Gloria?! Moi elle me tape au max...ahah! ;-)
Mais sinon, je trouve ça ordinaire que tout d'un coup Charles veuille à ce point récupérer Josée... c'est ridicule, ils ont jamais été super amoureux pendant longtemps... ils ont eu des séparations, autant de sa part à lui qu'elle aussi... elle était parti travailler loin, il a eu des aventures, ils faisaient chambre à part, etc...
Et avec Marie-Ève, il y avait plus que du désir selon ce qu'on nous a montré... Je pense juste que Charles n'accepte pas de perdre quelque chose... Au fond, il doit encore aimer Marie.
- lorraine48
je suis allé lire le résumé de la semaine prochaine 22 mars et il est dit que charles et marie eve ont un rapprochement ah ah phamiliprix, et gloria va se faire avoir par le couple qu ils ont rencontré en voyage soit enl`vement de abby soit drogue, ils avaioent tellement pas l air clean ce frère et soeur si ils sont fr`re et soeurLorane a écrit : Moi non plus, je ne crois pas que Marie-Ève laissera sa place comme ça... même si la clause est là. Je pense qu'elle va avoir une porte de sortie avec le travail dans son dos que font les deux gars avec les brevets...
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ahah! Merci Lorraine! ;-) Ca fait ma journée! hihi!
- x-superficial-x
Merci pour les infos Lorraine!!! je savais tellement pour Gloria et le couple louche lollll Lorane, Gloria me tape aussilorraine48 a écrit : je suis allé lire le résumé de la semaine prochaine 22 mars et il est dit que charles et marie eve ont un rapprochement ah ah phamiliprix, et gloria va se faire avoir par le couple qu ils ont rencontré en voyage soit enl`vement de abby soit drogue, ils avaioent tellement pas l air clean ce frère et soeur si ils sont fr`re et soeur
Et ce que tu penses de Charles et Josée, c'est exactement ce que je pense.... pour Samuel et Jacqueline
-
- Immortel du Domaine
J'y ai tellement pour Éric..ai pas suivi O' suis les débuts mais j'ai toujours pensé qu'Éric était gay! ...
- x-superficial-x
Je ne pense pas qu'il est gay moi. Son ami par contre sûrement...