La Voix 2016 - Duels -Dimanche 6 mars
Re: La Voix 2016 - Duels -Dimanche 6 mars
Non j'aime pas vraiment la voix de Sophia. Je sais pas comment expliquer .. je trouve pas ça "solide".
Perso j'aurais choisi Yohann meme si y est un peu flat ... Ben ben ben d'la misere avec les voix comme celle de Sophia-Rose ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Alex Nevksi trip Celine aussi....il l'a dit à Stéréo pop...Lillas a écrit : Marc a un grand répertoire, c'est la 2e chanson de Céline qu'il choisit !
Dernière modification par bouquet le dim. mars 06, 2016 8:51 pm, modifié 1 fois.
Ok? J'ai pas dit le contraire?liz a écrit :Aquanaute a écrit : Patricia contre Yvan plus tard... Le perdant sera volé, j'ai l'impression...
J'pense que cé leur dernier soir pour voler ...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
La Voix 2016 - Duels -Dimanche 6 mars
J'aime les deux mais Sophia-Rose a toujours la même tonalité ca faisait disney
Dernière modification par Olivia23 le dim. mars 06, 2016 8:53 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai tellement aimé Sophia-Rose à son audition mais ce soir elle n'était pas super agréable à écouter me semble
Aquanaute a écrit :
Ok? J'ai pas dit le contraire?
Nenon, j'allais dans le meme sens que toi, comme quoi cé leur dernier soir (je pense) donc va falloir que qqs concurrents se fassent voler ...
Dernière modification par liz le dim. mars 06, 2016 8:53 pm, modifié 1 fois.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Yohan......wow. je n ai pas aime sophia rose
Merci Chattou et Missmustang
Anouk
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Pas besoin de mette de pause on sait deja le punch !
J'ai trouvé Yohann 100× meilleur. Si Sophia n'était pas aussi jeune, pas mal sure que les coachs auraient été plus partager.
liz a écrit :Ok? J'ai pas dit le contraire?Aquanaute a écrit :
J'pense que cé leur dernier soir pour voler ...
Nenon, j'allais dans le meme sens que toi, comme quoi cé leur dernier soir (je pense) donc va falloir que qqs concurrents se fassent voler ...[/quote]
Ok ok! J'étais pas sure de comprendre
Mais ces deux là (Parricia et Yvan) avaient fait retourner tous les coachs et ce sont des "performers" . Ça ne me surprendra pas si ça arrive!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ouff tout un suspense.....