"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)
Je vais dans le même sens que toi Whisper, maudit que ça m'intéresse pas Michonne et Rick!
Bien hâte de voir ce qu'amène ce Jesus et la finale m'intrigue de plus en plus!
Bien hâte de voir ce qu'amène ce Jesus et la finale m'intrigue de plus en plus!
Ce que je crois, Rick a niaiser avant de partir apres l'avoir attacher. Il a eu en masse de temps pour se lever et s'accrocher au camion, entk selon moi. Sinon, faut croire que c'est vraiment Jésus!Whisper a écrit :
Moi et ma chum on se demande vraiment comme Jesus a pu atterir sur le toit de la voiture ahah
Bon.
Épisode d'hier.
Bien. Le Grégory yé tu assez....enkt, je l'aime pas du tout!!!
Finalement Jésus semble bien, il veut que tous s'entendent bien ensemble.
J'ai bien aimé que Rick laisse la place a Maggie pour la négociation. Il pogne trop les nerfs vite et le sait. Maggie a su bien négocier selon moi.
Oui, ils ont de la nourriture mais je croit que le médecin, un vrai, est vraiment quelque chose d'encore plus rare et de bien important. Surtout avec le bébé qui s'en vient.
J'ai pas trop comprit la passe avec Abraham....il est en amour avec Sasha genre?
Et ce que je ne voulait pas qui arrive va finalement arriver. La guerre contre Negan. Je crois qu'ils ne savent pas trop a quoi s'attendre. Ils ont eu souvent affaire a se battre, mais es-ce vraiment necessaire? ILs ne veulent pas se le dire mais ils savent tres bien que plusieurs vies risque d'etre perdu avec cette nouvelle guerre....j'aime pas!
Épisode d'hier.
Bien. Le Grégory yé tu assez....enkt, je l'aime pas du tout!!!
Finalement Jésus semble bien, il veut que tous s'entendent bien ensemble.
J'ai bien aimé que Rick laisse la place a Maggie pour la négociation. Il pogne trop les nerfs vite et le sait. Maggie a su bien négocier selon moi.
Oui, ils ont de la nourriture mais je croit que le médecin, un vrai, est vraiment quelque chose d'encore plus rare et de bien important. Surtout avec le bébé qui s'en vient.
J'ai pas trop comprit la passe avec Abraham....il est en amour avec Sasha genre?
Et ce que je ne voulait pas qui arrive va finalement arriver. La guerre contre Negan. Je crois qu'ils ne savent pas trop a quoi s'attendre. Ils ont eu souvent affaire a se battre, mais es-ce vraiment necessaire? ILs ne veulent pas se le dire mais ils savent tres bien que plusieurs vies risque d'etre perdu avec cette nouvelle guerre....j'aime pas!
Cool on a un sujet pour Walking Dead ici
Michonne est mon personnage préféré et je suis pas content du Michonne+Rick parce que j'aime pas trop Rick >:(
Et la guerre contre Negan commence a me stresser !!! J'ai peur pour le bébé...... Tsé si Maggie et Glenn vont avoir un bébé, est-ce que c'est pour remplacer Judith? Ca me fait peur Et pensez-vous vraiment que Negan aura pitié du bébé? :S
Michonne est mon personnage préféré et je suis pas content du Michonne+Rick parce que j'aime pas trop Rick >:(
Et la guerre contre Negan commence a me stresser !!! J'ai peur pour le bébé...... Tsé si Maggie et Glenn vont avoir un bébé, est-ce que c'est pour remplacer Judith? Ca me fait peur Et pensez-vous vraiment que Negan aura pitié du bébé? :S
Dernière modification par Citron500 le dim. mars 06, 2016 5:27 pm, modifié 1 fois.
YAS ! Team j'aime-pas-Rick-et-je-serais-prête-à-le-sacrifierCitron500 a écrit : Cool on a un sujet pour Walking Dead ici
Je l'aime tellement moi! Mais je les ai trouvé un peu innocents de penser que ce serait facile de même.
Je comprends pas la présence de Maggie durant l'attaque. Meme Glenn je trouve sa présence limite.
Je crois que le 2 aurait du rester a Alexandria. Je crois que Maggie et Carole ont de grosses chances....de se faire tuer selon moi. Tuer ses 2 la frapperait vraiment fort. Surtout une femme enceinte....
J'ai trouvé touchant quand Glenn et l'autre que j'oublie son nom sont arrivé pour tuer les 2 qui dormaient. Leurs 2 premiers humains. Glenn qui le regarde et fait signe, laisse faire je vais le faire....J'avoue que de tuer des walkers ca doit pas trop etre dure mentalement vue que dans le fond ils sont déja morts...Mais la...Ca touche beaucoup les valeurs, et je crois que Glenn a trouvé ca tres difficile.
Quand l'épisode a terminer et que la fille a dit ''on a une Maggie et une Carol avec nous...''
La face de Rick, il a vue noir et celle de Glenn...my god!
Ca avait été trop facile de tout les tuer. Selon moi, ils sont une bonne gang et un peu partout...genre une gang qui se promene pour voler et tuer les gens qui ere, une gang dans les bois proche de leurs camps....Ils ne se sont pas assez méfier selon moi.
J'ai un aveux a faire. Mon préféré depuis toujours est Daryl. Genre vraiment mon préféré. Genre que s'il meure a la finale comme le disent les rumeurs, je vais vraiment pleurer comme un bébé....
Mais quand il court...shit j'ai presque honte. Il court comme une fille pis ca m'énerveeeeee!!!
Je crois que le 2 aurait du rester a Alexandria. Je crois que Maggie et Carole ont de grosses chances....de se faire tuer selon moi. Tuer ses 2 la frapperait vraiment fort. Surtout une femme enceinte....
J'ai trouvé touchant quand Glenn et l'autre que j'oublie son nom sont arrivé pour tuer les 2 qui dormaient. Leurs 2 premiers humains. Glenn qui le regarde et fait signe, laisse faire je vais le faire....J'avoue que de tuer des walkers ca doit pas trop etre dure mentalement vue que dans le fond ils sont déja morts...Mais la...Ca touche beaucoup les valeurs, et je crois que Glenn a trouvé ca tres difficile.
Quand l'épisode a terminer et que la fille a dit ''on a une Maggie et une Carol avec nous...''
Ca avait été trop facile de tout les tuer. Selon moi, ils sont une bonne gang et un peu partout...genre une gang qui se promene pour voler et tuer les gens qui ere, une gang dans les bois proche de leurs camps....Ils ne se sont pas assez méfier selon moi.
J'ai un aveux a faire. Mon préféré depuis toujours est Daryl. Genre vraiment mon préféré. Genre que s'il meure a la finale comme le disent les rumeurs, je vais vraiment pleurer comme un bébé....
Mais quand il court...shit j'ai presque honte. Il court comme une fille pis ca m'énerveeeeee!!!
Même si ça ne suivrait pas les comics, je ne crois pas que Glenn meurt...pas là, pas après ce qu'ils nous ont fait cette saison-ci. Mon guess est soit Carole et Daryl aussi.ResPect a écrit : Je comprends pas la présence de Maggie durant l'attaque. Meme Glenn je trouve sa présence limite.
La présence de Maggie est expliquée par le fait qu'elle tenait à être présente à cause que c'est elle qui a fait le deal. Je crois que c'est ce qu'elle avait dit à Glenn ou quelqu'un d'autres.
Quant à la personne qui meurt, j'entend beaucoup parlé de Glenn, Daryl, Abraham... au point que je me dit que c'est peut-être complètement quelqu'un d'autre! lol. Mais je ressens que ça pourrait etre Glenn car dans un des épisodes récents il nous montrent le mur ou Glenn est a moitié effacer... une espère d'indice ou juste pour nous mêler lol !
Quant à la personne qui meurt, j'entend beaucoup parlé de Glenn, Daryl, Abraham... au point que je me dit que c'est peut-être complètement quelqu'un d'autre! lol. Mais je ressens que ça pourrait etre Glenn car dans un des épisodes récents il nous montrent le mur ou Glenn est a moitié effacer... une espère d'indice ou juste pour nous mêler lol !
Sur le mur que tu parles avec le nom de Glenn a moitié effacer c'est quand il était parti avec Nicholas et tous le croyait mort, donc ils avaient écrit son nom avec les autres qui étaient morts mais Maggie l'avait effacer avant son retour parce que pour elle il etait encore vivant.
Sinon, je comprends que Maggie voulait etre la parce que c'est elle qui a fait le deal mais le fait est qu'elle est enceinte...je vois pas pourquoi elle risque sa vie et celle du bébé juste parce que c'est elle qui a fait le deal!
Pour celui ou celle qui va mourrir, ca risque d'etre gros selon moi. Je mise sur Maggie et malheureusement pour moi, Daryl. Peut etre Judith...
Sinon, je comprends que Maggie voulait etre la parce que c'est elle qui a fait le deal mais le fait est qu'elle est enceinte...je vois pas pourquoi elle risque sa vie et celle du bébé juste parce que c'est elle qui a fait le deal!
Pour celui ou celle qui va mourrir, ca risque d'etre gros selon moi. Je mise sur Maggie et malheureusement pour moi, Daryl. Peut etre Judith...
Je me suis empêché d'aller voir qui va jouer le rôle de Negan mais en même temps j'ai hâte de le voir, surtout si il va être fidèle à la BD autant que Jesus peut l'être (Il est excellent).
J'imagine que ce sera dans la dernière émission...
Ne me le dite surtout pas, je suis maso!!!!
J'imagine que ce sera dans la dernière émission...
Ne me le dite surtout pas, je suis maso!!!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Semble t'il qu'il sera pareil comme dans la BD Negan...aussi méchant et violent. J'ai pas hate...non. Vraiment pas hate. Le Gourverneur serait un enfant de coeur a coté de Negan...ouch!
Pour Abraham, je suis comme toi, je ne pense pas pleurer sa mort s'il meurt. Il ne m'a jamais vraiment interesser, comme Rosita d'ailleurs. Les personages les plus platte selon moi.
Pour Abraham, je suis comme toi, je ne pense pas pleurer sa mort s'il meurt. Il ne m'a jamais vraiment interesser, comme Rosita d'ailleurs. Les personages les plus platte selon moi.
Tant qu'Eugene reste en vie, le reste je m'en fous presque.
J'ai l'impression qu'ils préparent la mort de Daryl, on le voit beaucoup moins messemble... Et je crois aussi que Carol va mourrir. On la voyait presque plus depuis quelques épisodes et cette semaine, c'était une des plus présentes. Il lui donne du temps d'antenne avant de la tuer?
On dirait qu'à part Glenn, ça me dérange pas trop si il y a quelqu'un de "gros" qui meurt. ... Bin à part Glenn et Maggie par association. J'aime bien leur ptit couple haha J'adore Daryl mais justement on le voit vraiment moins...
On dirait qu'à part Glenn, ça me dérange pas trop si il y a quelqu'un de "gros" qui meurt. ... Bin à part Glenn et Maggie par association. J'aime bien leur ptit couple haha J'adore Daryl mais justement on le voit vraiment moins...
4 épisodes:
#13: The Same Boat 13 mars 2016
#14: Cross 20 mars 2016
#15: The Calm Before… 27 mars 2016
Final saison 6 #16: Something to Fear 3 avril 2016
#13: The Same Boat 13 mars 2016
#14: Cross 20 mars 2016
#15: The Calm Before… 27 mars 2016
Final saison 6 #16: Something to Fear 3 avril 2016