J'trouve pas non plus , j'imagine qu'il va accepter la job à Québec et qui dit loin des yeux loin du cœur , je prédis un futur couple en Ariane et Guillaume Lemay ThiviergeLollita a écrit : je trouve donc que le chum à Ariane fite pas avec elle.
Ruptures - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Re : Ruptures - Radio-Canada
Par contre le casting de sa mère est excellent. J'adore cette émission. Je me demande si Claude n'ira pas rejoindre le cabinet d'Ariane ?Lollita a écrit :je trouve donc que le chum à Ariane fite pas avec elle.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Ruptures - Radio-Canada
Moi aussi. Quand elle est avec son amie surtout.
Elle a comme compris que l'homme s'en fou. Il semblait telllement pas triste rien de divorcer.
Elle a comme compris que l'homme s'en fou. Il semblait telllement pas triste rien de divorcer.
Moi aussi quand elle a donné son bijou!! By the way est-ce que je suis la seule à hair Marie Rousseau de tout mon âme Jean-Luc aussi. Pi Justine Salvail
Ahahahaha non t'es pas la seule.
Je déteste telllement les manigances pour arriver au pouvoir pis toute ces patentes là dans la vie en général. Urk.
Je déteste telllement les manigances pour arriver au pouvoir pis toute ces patentes là dans la vie en général. Urk.
Moi aussi je m'en suis douter dès qu'elle a donné la chaînette à son amie......ca regardait mal......gingerstar a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais je me suis doutée qu'elle allait se suicider.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Non mais le chum à Arianne, qui l'a attendu jusqu'à 1h30 du matin........avec sa cravate lousse dans l'cou et que le lendemain matin, encore la cravate, cette fois remontée, devant le toaster et qui ordonne à sa blonde de ne plus voir Guillaume Lemay-Thivierge.......non mais il se prends pour qui lui???...il est pas au courant certain que Guillaume va pas nécessairement bien car il est ds une récente séparation!! On-le-sait-nous !!
J'ai aussi l'impression que Claude va finir par aller travailler au bureau d'Arianne et que la ptite blonde-au-toupette-carré va se ramasser avec les mains de........(William(Yamaska) ou Walker(Mensonges) je ne sais pas son nom lui) dans ses culottes avant longtemps...et devant rien.....Ben bon !!
.J'avais de la misère à suivre au début, ca allait trop à un rythme fou....mais plus je l'.écoute, plus j'aime ca....mais ca ne bat pas Mensonges....
J'ai aussi l'impression que Claude va finir par aller travailler au bureau d'Arianne et que la ptite blonde-au-toupette-carré va se ramasser avec les mains de........(William(Yamaska) ou Walker(Mensonges) je ne sais pas son nom lui) dans ses culottes avant longtemps...et devant rien.....Ben bon !!
.J'avais de la misère à suivre au début, ca allait trop à un rythme fou....mais plus je l'.écoute, plus j'aime ca....mais ca ne bat pas Mensonges....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi ,je l'aime pas elle , je ne peux m'empêcher de faire une fixation sur sa bouche croche quand elle parle , je ne voit que caWhisper a écrit : Je l'ai vu venir lorsqu'elle a donnée le bijou. Je trouve ça vraiment triste en arriver là à cause d'un divorce
Celle que j'haïs d'aplomb c'est la p'tite blonde conne
En tout cas, à date, les causes qui se rendent en cours sont rares !
sont pas commode c vraiStella a écrit : Moi aussi quand elle a donné son bijou!! By the way est-ce que je suis la seule à hair Marie Rousseau de tout mon âme Jean-Luc aussi. Pi Justine Salvail
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Jean claude s'interesse pas pantoute a la ptite blonde ca se voit a sa face mais pour Claude jy crois qu'elle travaillera pour Arianne eventuellementVogue a écrit : Non mais le chum à Arianne, qui l'a attendu jusqu'à 1h30 du matin........avec sa cravate lousse dans l'cou et que le lendemain matin, encore la cravate, cette fois remontée, devant le toaster et qui ordonne à sa blonde de ne plus voir Guillaume Lemay-Thivierge.......non mais il se prends pour qui lui???...il est pas au courant certain que Guillaume va pas nécessairement bien car il est ds une récente séparation!! On-le-sait-nous !!
Dernière modification par nancy31f le sam. mars 12, 2016 5:59 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Vogue a écrit : Non mais le chum à Arianne, qui l'a attendu jusqu'à 1h30 du matin........avec sa cravate lousse dans l'cou et que le lendemain matin, encore la cravate, cette fois remontée, devant le toaster et qui ordonne à sa blonde de ne plus voir Guillaume Lemay-Thivierge.......non mais il se prends pour qui lui???.. .il est pas au courant certain que Guillaume va pas nécessairement bien car il est ds une récente séparation!! On-le-sait-nous !!
Il ne va pas si mal que cela, il se la coule douce avec la très énervée Émily...
c'était tellement bon celui d'hier !!! Ariane c'est trop ma pref