Ruptures - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Lollita a écrit : je trouve donc que le chum à Ariane fite pas avec elle.
:jap: J'trouve pas non plus , j'imagine qu'il va accepter la job à Québec et qui dit loin des yeux loin du cœur , je prédis un futur couple en Ariane et Guillaume Lemay Thivierge :love:
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Krysantheme a écrit : Moi je trouve que Babine fit pas nul part :lol:
Y'a autant de sex-appeal qu'un bâton de popsicle :gla: :lol:
Sycha
Magicien des Mots

Re: Re : Ruptures - Radio-Canada

Message par Sycha »

Lollita a écrit :je trouve donc que le chum à Ariane fite pas avec elle.
Par contre le casting de sa mère est excellent. J'adore cette émission. Je me demande si Claude n'ira pas rejoindre le cabinet d'Ariane ?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mauricette a écrit : [...]

Y'a autant de sex-appeal qu'un bâton de popsicle :gla: :lol:
je le trouve plus cute aves du poil au menton enteka plutot qu'au naturel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis doutée qu'elle allait se suicider. :(

Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Ruptures - Radio-Canada

Message par Jassou »

Moi aussi. Quand elle est avec son amie surtout.

Elle a comme compris que l'homme s'en fou. Il semblait telllement pas triste rien de divorcer.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi aussi quand elle a donné son bijou!! By the way est-ce que je suis la seule à hair Marie Rousseau de tout mon âme :gluk: Jean-Luc aussi. Pi Justine Salvail :gluk:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ahahahaha non t'es pas la seule.
Je déteste telllement les manigances pour arriver au pouvoir pis toute ces patentes là dans la vie en général. Urk.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je l'ai vu venir lorsqu'elle a donnée le bijou. Je trouve ça vraiment triste en arriver là à cause d'un divorce :/

Celle que j'haïs d'aplomb c'est la p'tite blonde conne :gla:
ImageImage
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

gingerstar a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais je me suis doutée qu'elle allait se suicider. :(
Moi aussi je m'en suis douter dès qu'elle a donné la chaînette à son amie......ca regardait mal......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Non mais le chum à Arianne, qui l'a attendu jusqu'à 1h30 du matin........avec sa cravate lousse dans l'cou et que le lendemain matin, encore la cravate, cette fois remontée, devant le toaster et qui ordonne à sa blonde de ne plus voir Guillaume Lemay-Thivierge.......non mais il se prends pour qui lui???...il est pas au courant certain que Guillaume va pas nécessairement bien car il est ds une récente séparation!! On-le-sait-nous !! :lol: :lol:

J'ai aussi l'impression que Claude va finir par aller travailler au bureau d'Arianne et que la ptite blonde-au-toupette-carré va se ramasser avec les mains de........(William(Yamaska) ou Walker(Mensonges) je ne sais pas son nom lui) dans ses culottes avant longtemps...et devant rien.....Ben bon !! :sarcastic:

.J'avais de la misère à suivre au début, ca allait trop à un rythme fou....mais plus je l'.écoute, plus j'aime ca....mais ca ne bat pas Mensonges.... :)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

il est pas au courant certain que Guillaume va pas nécessairement bien car il est ds une récente séparation!! On-le-sait-nous !! :lol: :lol:
D'autant plus que Guillaume est dirigé dans la série par sa méchante-future-ex... Non, ça va pas ben pantoute pour le gars... :cry: :cry: :cry: :hic:
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Whisper a écrit : Je l'ai vu venir lorsqu'elle a donnée le bijou. Je trouve ça vraiment triste en arriver là à cause d'un divorce :/

Celle que j'haïs d'aplomb c'est la p'tite blonde conne :gla:
:jap: Moi aussi ,je l'aime pas elle , je ne peux m'empêcher de faire une fixation sur sa bouche croche quand elle parle , :gla: je ne voit que ca :lol:
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

En tout cas, à date, les causes qui se rendent en cours sont rares !
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Lillas a écrit : En tout cas, à date, les causes qui se rendent en cours sont rares !
Ça je trouve ça bien, car ça représente la réalité.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'ai regardé la série en rafale ,j'aime mieux ça que une émission par semaine.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stella a écrit : Moi aussi quand elle a donné son bijou!! By the way est-ce que je suis la seule à hair Marie Rousseau de tout mon âme :gluk: Jean-Luc aussi. Pi Justine Salvail :gluk:
sont pas commode c vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Vogue a écrit : Non mais le chum à Arianne, qui l'a attendu jusqu'à 1h30 du matin........avec sa cravate lousse dans l'cou et que le lendemain matin, encore la cravate, cette fois remontée, devant le toaster et qui ordonne à sa blonde de ne plus voir Guillaume Lemay-Thivierge.......non mais il se prends pour qui lui???...il est pas au courant certain que Guillaume va pas nécessairement bien car il est ds une récente séparation!! On-le-sait-nous !! :lol: :lol:

J'ai aussi l'impression que Claude va finir par aller travailler au bureau d'Arianne et que la ptite blonde-au-toupette-carré va se ramasser avec les mains de........(William(Yamaska) ou Walker(Mensonges) je ne sais pas son nom lui) dans ses culottes avant longtemps...et devant rien.....Ben bon !! :sarcastic:

.J'avais de la misère à suivre au début, ca allait trop à un rythme fou....mais plus je l'.écoute, plus j'aime ca....mais ca ne bat pas Mensonges.... :)
Jean claude s'interesse pas pantoute a la ptite blonde ca se voit a sa face mais pour Claude jy crois qu'elle travaillera pour Arianne eventuellement
Dernière modification par nancy31f le sam. mars 12, 2016 5:59 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vogue a écrit : Non mais le chum à Arianne, qui l'a attendu jusqu'à 1h30 du matin........avec sa cravate lousse dans l'cou et que le lendemain matin, encore la cravate, cette fois remontée, devant le toaster et qui ordonne à sa blonde de ne plus voir Guillaume Lemay-Thivierge.......non mais il se prends pour qui lui???.. .il est pas au courant certain que Guillaume va pas nécessairement bien car il est ds une récente séparation!! On-le-sait-nous !! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Il ne va pas si mal que cela, il se la coule douce avec la très énervée Émily... :o

Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

c'était tellement bon celui d'hier !!! :love: Ariane c'est trop ma pref :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »