Vos choix gagnants de chaques equipe
Vos choix gagnants de chaques equipe
Pour Marc Yvan
j'espere que c pas Sophia rose qui va le battre meme si est ben cute
Pierre Ryan kennedy pas grand choix
Eric ca va se jouer entre Travis Markos mais ya aussi Alexander je mise sur Travis
et Ariane Elie et Noemie et je mise sur Noemie Humm Tim aussi est bon
j'espere que c pas Sophia rose qui va le battre meme si est ben cute
Pierre Ryan kennedy pas grand choix
Eric ca va se jouer entre Travis Markos mais ya aussi Alexander je mise sur Travis
et Ariane Elie et Noemie et je mise sur Noemie Humm Tim aussi est bon
Dernière modification par nancy31f le jeu. mars 10, 2016 7:17 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Vos choix gagnants de chaques equipe
Cet annee c'est different les deux finalistes de chaque équipe devront affronter chacun un finaliste d'un autre équipe et le public vote
Par exemple s'il y a Yvan et Sophia du côté de Marc, Marc pourra décider de faire affronter Yvan contre Soran (Ariane) et Sophia contre Travis (Eric). Ensuite, il reste 4 finalistes et un coach peut ne pas avoir un de ses candidats en finale (par exemple Pierre, car ils ont tous été battu par les autres!)
Par exemple s'il y a Yvan et Sophia du côté de Marc, Marc pourra décider de faire affronter Yvan contre Soran (Ariane) et Sophia contre Travis (Eric). Ensuite, il reste 4 finalistes et un coach peut ne pas avoir un de ses candidats en finale (par exemple Pierre, car ils ont tous été battu par les autres!)
Si c'est vrai, je trouve que ça pourra permettre que les meilleurs aient plus de chance d'être finalistes. J'ai hâte de voir ça!catherineh a écrit : Cet annee c'est different les deux finalistes de chaque équipe devront affronter chacun un finaliste d'un autre équipe et le public vote
Re: Vos choix gagnants de chaques equipe
Moi j'écoute des participants en ligne avec leur vidéo personnel et me semble que la plupart sont moins bons live
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
travis et Ivan sont bons ainsi que Eli en liveOlivia23 a écrit : Moi j'écoute des participants en ligne avec leur vidéo personnel et me semble que la plupart sont moins bons live
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'espère qu'Éric enverra Lou-Adriane au direct demain. Le/la gagnant(e) est dans son équipe cette année. Il a les meilleurs.
Je n'ai pas vu sur le site de la Voix le changement annoncé par caterineh au sujet des chants de bataille.
Voilà ce qui est écrit: C'est comme les autres années.
LES CHANTS DE BATAILLE
Parmi leurs huit artistes composant leurs équipes, les Coachs choisiront cinq participants qui iront directement aux Directs. Les trois autres devront franchir l’étape des Chants de Bataille pour accéder aux Directs. Un seul y parviendra.
Je n'ai pas vu sur le site de la Voix le changement annoncé par caterineh au sujet des chants de bataille.
Voilà ce qui est écrit: C'est comme les autres années.
LES CHANTS DE BATAILLE
Parmi leurs huit artistes composant leurs équipes, les Coachs choisiront cinq participants qui iront directement aux Directs. Les trois autres devront franchir l’étape des Chants de Bataille pour accéder aux Directs. Un seul y parviendra.