J’ai trouvé que ca manquait de spontanéité entre Alexandre P. et Julia, m’semble qu’elle n’avait pas grand-chose à dire à part sourire et battre des cils. Puis lui bah je ne crois pas qu’il soit si mordu que ca pour aucune des deux. Il a une attirance physique pour Julia, et Liliane j’pense qu’elle passe trop son temps à l’analyser, ca devient lourd. Et je comprends qu’elle doit aimer être au naturel mais m’semble que quand tu t’apprêtes à recevoir un homme que tu souhaites conquérir, faire un petit effort pour être jolie et à ton avantage ca fait pas de tort.
Avec le preview on ne peut pas dire qu’elle s’est donnée dans l’effort pour cette journée qui devrait être décisive.
Nicolas je comprends qu’il doit être timide en amour mais caline c’est quoi, il passe des entrevues? Entre frencher toutes les filles il me semble qu’il devrait y avoir un juste milieu. Il n’a aucun geste vers aucune des filles depuis le début, il déblatère sans fin, un peu de spontanéité caline! T’es supposé chercher l’amour.
J’ai hâte de voir Olivier avec Sabrina, elle le petit rongeur je ne suis pas certaine qu’ils vont si bien ensemble. Elle a l’air plate rare. Si son amie les avait pas obligé à frencher pas sûr qu’il y aurait eu des rapprochements.
Alexandre C. avait plus l’air d’un chummy avec Kathleen. Je la trouve charmante cette fille mais j’ai l’impression qu’il veut une blonde un peu plus femme qu’elle, et de dire qu’il ne pouvait pas la repousser je ne trouvais pas ca nécessaire de le dire, ta yeule et soit gentleman.
Puis Jean-Baptiste perso je trouve ca correct qu’il ait déjà fait un choix. Au fond c’est comme ca que ca se passe dans la vraie vie quand tu rencontres quelqu’un qui te plait, tu ne vas pas tester une autre personne voir si elle te plairait plus. Dans le cadre du show c’est moins winner côté suspense mais bon l’important c’est qu’il ait trouvé l’amour et que ce soit réciproque.