La Voix 2016 - Chants de bataille, dimanche 13 mars
Re: La Voix 2016 - Chants de bataille, dimanche 13 mars
Anyway, peu importe les choix, le public sur les médias sociaux ont déjà couronné Travis, il sera difficile à détrôner, sa seule menace est Lou-Adrianne
De l'app mobile Domaine Bleu
Personnellement, il y a plusieurs candidats dans la course. Cette année, il y a des voix très solides et fort justes. Je ne le crois pas vainqueur encore.Adhara a écrit : Anyway, peu importe les choix, le public sur les médias sociaux ont déjà couronné Travis, il sera difficile à détrôner, sa seule menace est Lou-Adrianne
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est un bon showman.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Adhara a écrit : Anyway, peu importe les choix, le public sur les médias sociaux ont déjà couronné Travis, il sera difficile à détrôner, sa seule menace est Lou-Adrianne
J'avais oublié Travis... c'est vrai au moins ce n'est pas le choix définitif... mais cest vrai qu'il était bon Alexender mais j'ai mieux aimé Rébecca pareil en tous cas on va surement la revoir je l'espère!
Thomas va travailler chez stella....
Merci Chattou et Missmustang
Je suis d'accord avec toi Beppo, mais les jeunes sont beaucoup sur les réseaux sociaux et ça fait boule de neige et ils vont voter, qui vivra, verraBeppo a écrit :Personnellement, il y a plusieurs candidats dans la course. Cette année, il y a des voix très solides et fort justes. Je ne le crois pas vainqueur encore.Adhara a écrit : Anyway, peu importe les choix, le public sur les médias sociaux ont déjà couronné Travis, il sera difficile à détrôner, sa seule menace est Lou-Adrianne
On est pas les seuls à avoir trouvé Thomas un brin intense..
Coudont la caméra est juste sur Thomas ou quoi !
Le commentaire de Diane Tell surtout...bouquet a écrit :les commentaires des juges sont tellement insignifiants et non nécessaires.....
C'est quelqu'un qui va devenir quelqu'un.
Intense la toune d'Éric je comprends pas la moitié des paroles
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Sti! J'osais pas faire de joke là-dessus! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]bouquet a écrit :il est sur la suicide watch.Lillas a écrit : Coudont la caméra est juste sur Thomas ou quoi !
Mais le groupe de Marc etait plussss solide
Merci Chattou et Missmustang