La Voix 2016 - Chants de bataille, dimanche 13 mars
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis déçue pour Sophia ! c'est un style de musique que j'aime, Je suis contente pour Tim c'est ma chanson préférée de Bryan Adams
Dernière modification par geneviève-2 le dim. mars 13, 2016 9:46 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: La Voix 2016 - Chants de bataille, dimanche 13 mars
J'ai adoré L'Orange avec l'équipe de Pierre Lapointe. Ça m'a ramenée à mon adolescence quand cette chanson a sorti.
Même chose de mon coté, j'avais enregistré ses funérailles et j'ai toujours la cassette faut l'faire Y'à aussi '' La Quête '' qu'avait interprété Bruno Pelletier, cette chanson là aussi me fait penser a Marie-Soleil Tougas.Jassou a écrit : [...]
Moi aussi je pense à elle à chaque fois. J'sais pas pkoi ça m'avait tellement marqué sa mort
yvan est mon chouchou dans l'equipe de MarcTalica a écrit : [...]
c'est possible, mais la plus part chante toute mieux en anglais mais c'est bon d'avoir les deux quand même!!! y'a bcp de talent anglophone... je trouve!
Pour revenir a la prestation de Marc dupré et les candidats : Super bon choix de chanson! je suis surprise qu'il est choisit ce style
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne sais pas si c'est moi qui n'étais pas dedans hier mais je n'ai pas pas trippé sur aucune des performances. Il y en a qui étaient meilleurs pendant leur pratique…
Ce que j'ai vraiment aimé c'est la chanson de groupe de Pierre Lapointe. J'ai adoré toute la mise en scène et l'interprétation théâtrale de chacun. Faut dire que cette chanson me rappelle de très bons souvenirs. Dans mon temps, c'était les Bel Canto qui la chantaient, c'était pas l'interprétation du siècle mettons... Mais l'époque était joyeuse
Ce que j'ai vraiment aimé c'est la chanson de groupe de Pierre Lapointe. J'ai adoré toute la mise en scène et l'interprétation théâtrale de chacun. Faut dire que cette chanson me rappelle de très bons souvenirs. Dans mon temps, c'était les Bel Canto qui la chantaient, c'était pas l'interprétation du siècle mettons... Mais l'époque était joyeuse
- kakaouette
- Caïd de la Causette