Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ResPect a écrit : [...]

Moi ce que j'ai compris et mon chum aussi, c'est que le gars IPL a fait un rapport sur Boubba et Shady comme quoi elles avaient des raprochements... Il a décidé de le faire avant que elle fasse une plainte contre lui ou shandy.
Entk, cest ca j'ai compris... mais je suis peut etre dans le champs, tout est tellement comme pas clair dans Lietteville... :hic: :gluk:
J'ai compris ça comme toi. Et le psy a semblé un peu sceptique du rapprochement des filles mais comme ça venait de l'agent de sécurité il a cru ça et a paru content. Moi aussi, je suis peut-être dans le champs...on sera deux alors.

Shandy elle commence à être dégueulasse. Où il l'a pris sa petite culotte? Mon petit chien est venu me trouver pour que je le prenne et j'ai perdu quelques minutes
J'ai aimé le dîner de Suzanne avec son patron. Il semble sincère lorsqu'il dit l'aimer. :love:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joanna a écrit : [...]

J'ai compris ça comme toi. Et le psy a semblé un peu sceptique du rapprochement des filles mais comme ça venait de l'agent de sécurité il a cru ça et a paru content. Moi aussi, je suis peut-être dans le champs...on sera deux alors.

Shandy elle commence à être dégueulasse. Où il l'a pris sa petite culotte? Mon petit chien est venu me trouver pour que je le prenne et j'ai perdu quelques minutes
J'ai aimé le dîner de Suzanne avec son patron. Il semble sincère lorsqu'il dit l'aimer. :love:
Sa petite culotte était cachée dans l'espace où se trouve le papier à main dans les toilettes. Je trouve bizarre que le personnel utilise les mêmes toilettes que les détenues...

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par clobri »

Je ne sais ps pourquoi, mais j'ai l'impression que le psy a trouvé ça curieux le rapport concernant boubba, que justement il a demandé à l'agent de continuer à décrire les rapports pour y voir plus clair. Juste à voir comment elle a réagi en lui parlant, d'après moi ça lui a sonné une cloche que ces supposés rapprochements ne seraient peut-être pas vrais. À suivre!
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Je dois être un des rares à apprécier cette saison.

Bien sûr, il y a quelques ratés, mais l'ensemble me plait. Je n'apprécie pas du tout ce que l'auteure fait du personnage de Jeanne. Cet arc narratif est complètement absurde. J'ai décroché lorsque Jeanne a dit à une IPL dans la cour qu'elle était jolie ou qu'elle avait un beau sourire. Risible. D'ailleurs, je trouve ce qui se passe dans l'unité spéciale plutôt inintéressant. Jessica est ennuyante, Caroline est ennuyante et Henriette mérite plus que des histoires d'hygiène et de bricolage.

Sinon, pauvre Claudia Ferri ! L'auteure s'est débarassée de son personnage de façon plutôt cavalière. Elle n'était pas intéressante, donc je suis bien content de cela.

Sinon, j'adore le personnage de Kim Vanier et sa belle relation avec Suzanne. Ces scènes font partie de mes préférées. J'aime bien Caméronne (LOLL) et DJi (RE-LOLL) aussi.

Finalement, je suis content de voir que Marie semble s'être reprise en mains !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

C qui Claudia ferri?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Betina Claudia a joué dans plusieurs séries en anglais et en français da La Marraine à Série+
J'ai une petite question est-ce-que vous savez c'est quand la finale de cette saison-ci??? :??:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Le 29 mars à 20h00. Il reste donc 3 épisodes en incluant celui de ce soir...

On nous promet une finale de dingue.... Je souhaite que Lucie apprenne que Marie c'est sa mère. 4 longues années sur cette intrigue in-ter-mi-na-ble, ça suffit !!!!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Eeeee le début de l'émission!!!

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je ne sais pas si c'est farfelu mais je crois que l'infirmière c'est une transgenre et elle a eu l'opération de changement de sexe. Je regarde la serie Je suis trans a Moi&Cie et une trans a expliqué qu'elle devait avoir des vibrateurs pour faire le passage après l'opération. Bref vous en pensez quoi.?
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

MalloryPark a écrit :Je ne sais pas si c'est farfelu mais je crois que l'infirmière c'est une transgenre et elle a eu l'opération de changement de sexe. Je regarde la serie Je suis trans a Moi&Cie et une trans a expliqué qu'elle devait avoir des vibrateurs pour faire le passage après l'opération. Bref vous en pensez quoi.?
Il y a de bonnes chances que ce soit ça, mais était-ce vraiment nécessaire de montrer ça? Le dire ça aurait été suffisant! Et faire ça à la job plutôt qu'à la maison???

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

MalloryPark a écrit : Je ne sais pas si c'est farfelu mais je crois que l'infirmière c'est une transgenre et elle a eu l'opération de changement de sexe. Je regarde la serie Je suis trans a Moi&Cie et une trans a expliqué qu'elle devait avoir des vibrateurs pour faire le passage après l'opération. Bref vous en pensez quoi.?
Depuis son arrivée dans l'émission il a été dit qu'elle était probablement trangenre.

Je suis d'accord avec Ziggy que l'on ait pas obligé de voir certaines scènes.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Je trouve que la comédienne qui fait Jeanne ressemble à Dan Bigras.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Aramizz a écrit : Le 29 mars à 20h00. Il reste donc 3 épisodes en incluant celui de ce soir...

On nous promet une finale de dingue.... Je souhaite que Lucie apprenne que Marie c'est sa mère. 4 longues années sur cette intrigue in-ter-mi-na-ble, ça suffit !!!!
Merci :top:
moi aussi j'aimerais que Lucie sache la vérité après qu'elle ais eus le bébé
Cameron n'a pas l'air d'avoir de remord
l'agent Tessier est vraiment bitch
Henriette qui hérite de se gros montant
Dernière modification par geneviève-2 le mar. mars 15, 2016 10:03 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Cameron semble avoir un trouble de la personnalité, soit antisociale - psychopathe:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnal ... ntisociale" onclick="window.open(this.href);return false;

L'agente Tessier est vraiment insupportable et je me doutais bien que la fameuse scène qu'on avait vue en début de saison où Kim Vanier l'étrangle n'était qu'un fantasme.. Malheureusement.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Il faut le faire plusieurs fois par jour je crois. Si elle est 8h au boulot j'imagine que c'est trop long. J'ai une ex trans. On se parle pas beaucoup (et je l'ai pas connue "après"...) mais elle m'avait dis qu'elle devait faire ça tous les jours, pour toujours, sinon ça se referme :/

Tk j'aime bien que le sujet soit abordé mais c'est telllement pas clair pour qqun qui connait pas ça pentoute. Pis c'est ben trop long comme "intrigue". Ça fait quoi, 1 an qu'on avait vu la même chose, sauf que là on a "vu" se le mettre...
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Rose-des-bois a écrit : Je trouve que la comédienne qui fait Jeanne ressemble à Dan Bigras.
Bon, bin j'me lance : J'trouve qu'elle ressemble à Gilles Latulippe c'est bin pour dire, je suis sérieuse, c'est bin ça l'pire. :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je n'en reviens pas de la jeune qui prend des photos de son amie morte tout de suite après l'accident… Un acccident causé par sa faute en plus. Elle est vraiment dangereuse.

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

gingerstar a écrit : Je n'en reviens pas de la jeune qui prend des photos de son amie morte tout de suite après l'accident… Un acccident causé par sa faute en plus. Elle est vraiment dangereuse.
Elle avait un p'tit sourire, une vraie psychopathe. Quand elle a vu l'animal (un chevreuil je crois) elle a dit '' On l'tue tu ? '' méchante folle, j'ai pas voulu regarder c'bout là.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit : Je n'en reviens pas de la jeune qui prend des photos de son amie morte tout de suite après l'accident… Un acccident causé par sa faute en plus. Elle est vraiment dangereuse.
Très dangereuse en effet. Puis j'ai hâte de savoir ce qui la lie à la religieuse.

HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

gazzoux1 a écrit : [...]

Elle avait un p'tit sourire, une vraie psychopathe. Quand elle a vu l'animal (un chevreuil je crois) elle a dit '' On l'tue tu ? '' méchante folle, j'ai pas voulu regarder c'bout là.
Ce n'était pas un chevreuil. Il s'agissait d'un cycliste (une autre preuve que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête)

Sinon, j'espère que le personnel, Tessier en tête de liste, payera pour les traitements infligés à Kim Vanier. Très frustant de voir des scènes comme ça. Il est temps que son règne de la terreur soit renversé!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »