Si je me souviens bien, un est choisi par le public et l'autre par le coach.Aquanaute a écrit : Y'a juste un candidat qui passe?
La Voix - Premier direct - 20 mars
Re: La Voix - Premier direct - 20 mars
J'ai cru comprendre que Charles avait parlé d'un candidat?Annouk a écrit :Je pense qu'il y en a 2 qui passent par équipe ce soir! Ensuite, ils se battrons l'une contre l'autre en demi-finale pour finalement avoir un finaliste par équipe
Est ce qu'ils ont changé des règles cette année...? Genre qu'ils vont se battre contre un candidat d'une autre equipe?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Non me semble c'est juste un qui passe avec le vote du juge 20% 30% 50% pis le reste c'est le % du public ? Meme chose avec les 3 la semaine prochaines pour en rester que 2 par équipe
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Finalement je ne suis pas sure J'écoute les prestations mais pas trop les interventions de Charles LafortuneAquanaute a écrit : [...]
J'ai cru comprendre que Charles avait parlé d'un candidat?
Est ce qu'ils ont changé des règles cette année...? Genre qu'ils vont se battre contre un candidat d'une autre equipe?
4. LES DIRECTS
Lors des quatre Directs, des quarts de finale jusqu’à la Grande Finale, le public et les Coachs déterminent qui poursuivra la compétition.
5. LA GRANDE FINALE
À cette étape, il ne reste plus que 4 participants en lice pour devenir LE grand gagnant de la série! La tension est alors à son comble! Le public aura le choix, et c’est lui seul qui votera pour déterminer LA Voix du Québec.
Animée par Charles Lafortune, cette aventure télévisuelle promet une saison forte en émotions, marquée de surprises et de nouveautés.
Lors des quatre Directs, des quarts de finale jusqu’à la Grande Finale, le public et les Coachs déterminent qui poursuivra la compétition.
5. LA GRANDE FINALE
À cette étape, il ne reste plus que 4 participants en lice pour devenir LE grand gagnant de la série! La tension est alors à son comble! Le public aura le choix, et c’est lui seul qui votera pour déterminer LA Voix du Québec.
Animée par Charles Lafortune, cette aventure télévisuelle promet une saison forte en émotions, marquée de surprises et de nouveautés.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ma toune !!!!!!
Pas sure du choix de toune !
Je danse toujours devant ma fille sur cette chanson et elle rit
Choix de toune douteux? Je l'aime bien cette fille, mais elle est bonne dans les trucs plus posés, folk.
Je trouve que ça ne mettait pas assez sa voix en valeur!
Je trouve que ça ne mettait pas assez sa voix en valeur!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
La Voix - Premier direct - 20 mars
J'ai adoré moi !!!
Surtout avec les danseurs
Surtout avec les danseurs
Dernière modification par Olivia23 le dim. mars 20, 2016 8:09 pm, modifié 1 fois.
J'adore la toune et aussi la façon qu'elle l'a fait. Good job
On a pas l'habitude à des chansons récentes comme choix des candidats cette année !
Oui et le coach donne un pourcentage et rarement le choix du public gagne. Sauf une fois si je m'abuse dans l'équipe d'Isabelle Boulay. Moi qu'importe qui reste, je vote pas , je paies pas, je me diverties à chaque DimancheBeppo a écrit : [...]
Si je me souviens bien, un est choisi par le public et l'autre par le coach.