La Voix - Premier direct - 20 mars
Re: La Voix - Premier direct - 20 mars
En tk, moi je dépense pas une cent pour La Voix faque, je peux pas trop chialer mais je trouve le jeune bin bon quand même!
Je suis doublement déçu. Je croyais que le coach en récupérait un. Deux qui sortent à soir la saison va être courte.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Anyway Markos va etre sorti par Travis dans 2 semaines
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Magicien des Mots
Pas du tout d'accord avec le choix du public. Je me retiens pour ne pas parler des m_tantes.
Je pense que Lou Adriane aura un parcours plus long en carrière que Markos
Oui! Je trouvais qu'ils capotaient pas mal pour 40 CD!Talica a écrit :je ne savais pas que la voix le cd était sorti haha! je vais allé voir sa sur itunes...
Hey, stu moi ou l'animatrice a dit 40 cd au lieu de 40 000 (petite erreur sa sa part haha)
Les coachs font aussi des choix stratégiques...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Les autres années est ce que le vote était fait de la même façon à cette étape?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Si il en reste rien qu'un par équipe, il se passe quoi en demi finale? Je croyais aussi que ce soir, ils restaient 2 par équipes, que la semaine prochaine, il restait un par équipe pour la demi-finale et qu'en finale, le finaliste de chaque équipe chantait pis le public votait pour le gagnant
Je suis vraiment mêlée cette année
Je suis vraiment mêlée cette année