La Voix - Premier direct - 20 mars
Re: La Voix - Premier direct - 20 mars
Wow! Wow! Beatrice all the way
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Moi j'ai très aimé, ça déménage. Bravo Béa d'avoir osé, je vais allée te voir dans tes shows de bars.
Ok ben j'y vais avec Béatrice ! Elle est vraiment bonne!
Pierre votera pas pour elle non plus
Entk. Pierre va lui donner ben des points.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je ne suis pas d'accord. Ça fait du bien de voir quelqu'un qui chante ce qu'elle veut vraiment plutôt à de choisir en fonction du publicTalica a écrit :bouquet a écrit : je trouve pas que ça met tant la voix en valeur...
non en effet!Cette toune n'avais pas trop sa place à la voix, mais Ariane a raison ,sa prend ce genre là , sa en prend des rockeuse
et pas juste des rockeurs...
-
- Magicien des Mots
J'y vais avec Beatrice.
Malgré l;anneau dans le nez.
Malgré l;anneau dans le nez.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
On est loin du look d'Adrian lors de son audition à l'aveugle .
Je ne suis pas d'accord. Ça fait du bien de voir quelqu'un qui chante ce qu'elle veut vraiment plutôt à de choisir en fonction du public[/quote]kamisole a écrit : [...]
non en effet!Cette toune n'avais pas trop sa place à la voix, mais Ariane a raison ,sa prend ce genre là , sa en prend des rockeuse
c'est clair que selon moi, elle devrait être choisie....attendons le public....qui est souvent le même que celui de la poune.
kamisole a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Ça fait du bien de voir quelqu'un qui chante ce qu'elle veut vraiment plutôt à de choisir en fonction du public
ouais c'est pour çca que je disais que Ariane avait raison , que sa prend toute sorte de genre... en tous cas, je me suis reprit par la suite !
Dernière modification par Talica le dim. mars 20, 2016 8:56 pm, modifié 1 fois.
bouquet a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Ça fait du bien de voir quelqu'un qui chante ce qu'elle veut vraiment plutôt à de choisir en fonction du public
c'est clair que selon moi, elle devrait être choisie....attendons le public....qui est souvent le même que celui de la poune .[/quote]
J'aimes et je te l'empruntes